Syrrak a écrit:Je viens de terminer à l'instant super Mario land.
(Certe pas très dur)
Le dernier stage est pas si évident je trouve !
Syrrak a écrit:Je viens de terminer à l'instant super Mario land.
(Certe pas très dur)
Kikosaurus a écrit:Dans le remake de Rondo of Blood, la Mort m'a fait soupirer.
Dans le jeu original, la Mort me fait hurler.
Masterlord a écrit:Je ne sais pas comment est le stage 6 dans le remake, mais dans l'original, tu vas t'amuser.
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Je ne sais pas comment est le stage 6 dans le remake, mais dans l'original, tu vas t'amuser.
Dans le remake, c'est ça :
Chauve-souris : facile.
Médusa : plutôt difficile, mais on peut la spammer avec le fouet.
Momie : facile.
Frankenstein : moyen, juste ses boules d'énergie qui sont chaudes à esquiver.
Shaft : moyen, en plus si on perd alors qu'on est contre lui pas besoin de se retaper les quatre boss précédents.
AnimusInside a écrit:Je viens de rattaquer un jeu que je cherchais depuis longtemps mais dont j'avais oublié le titre.
Au terme d'un échange, me voici donc en possession de ce titre convoité, par pur hasard, vu que dans l'échange, j'ai pris des jeu PS1 que je n'avais pas.
Blazing Dragons, un Point & Click déjanté
awarefirst a écrit:AnimusInside a écrit:Je viens de rattaquer un jeu que je cherchais depuis longtemps mais dont j'avais oublié le titre.
Au terme d'un échange, me voici donc en possession de ce titre convoité, par pur hasard, vu que dans l'échange, j'ai pris des jeu PS1 que je n'avais pas.
simplement cultissime! existe aussi sur saturn!^^
awarefirst a écrit:AnimusInside a écrit:Je viens de rattaquer un jeu que je cherchais depuis longtemps mais dont j'avais oublié le titre.
simplement cultissime! existe aussi sur saturn!^^
Masterlord a écrit:Ok, je compte sur toi pour un résumé de la difficulté du stage 6 de l'original.
Punkzen a écrit:Moi le jeux que j'ai récemment terminer ( car je viens de récupérer une Méga drive (voir le topic sur la japan expo ) c'est Fatal Fury , et j'ai eu un moment de pétage de câble face au boss , Geese , dont je trouve abusé les techniques : quand il met un coup dans les airs , et que tu fais pareil , il a un doigt de pied qui dépasse et c'est lui qui te touche , et quand tu lui met un coup de pied a terre , hop il te chope juste avant que tu le touche , et te jete a terre .
Enfin après quatre tentative , et 2 anti-déprésseur , j'ai enfin réussi a le battre .
Kikosaurus a écrit:Je viens de battre le boss du niveau 7 de Rondo of Blood sans me faire toucher.
Je ne comprends toujours pas.
Masterlord a écrit:Hum, monde 7 c'est bien le fantôme de Shaft ?
Il a un pattern pas bien compliqué mais bon du premier coup c'est tout de même bien joué.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités