Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#91867 par Mike
09 Juil 2012, 21:44
Kikosaurus a écrit:Les manettes Dreamcast sont-elles zonées ?

non :D
#91873 par pempam
09 Juil 2012, 22:08
Bon moi j'ai un drôle d'objet que j'ai eu dans un lot Image

Donc avec mon pot google je me renseigne un peu et je lis que sais le seul linker gbc qui existe???mais petit hic il m'en manquerait un morceaux un genre de lecteur pour pouvoir écrire sur la cartouche.
Si certains connaissent ce produit,y a t'il d'autre moyen de s'en servir(elle fonctionne y a zelda oracle of seasons dessus)...
#91885 par Kikosaurus
09 Juil 2012, 22:45
Mike a écrit:
Kikosaurus a écrit:Les manettes Dreamcast sont-elles zonées ?

non :D

Merci, je voulais être sûr. En fait, je me suis rendu compte que la deuxième manette qui était dans le lot quand j'avais acheté ma Dreamcast était une américaine ; c'est la présence de la spirale rouge qui m'a conduit à me poser la question, je pense.
#91903 par pempam
09 Juil 2012, 23:55
Jybé a écrit:
rezga55 a écrit:aucune manette n'est zonée non ?

Y a pas une histoire de zone sur les snes ?
Pad ou port ... Je ne sais plus.

Si exact la super nes, c est pas la manette qui est zoné mais le port,mais y a une manip qui existe pour le dezoner
#91914 par tyounise
10 Juil 2012, 01:00
pempam a écrit:Bon moi j'ai un drôle d'objet que j'ai eu dans un lot Image

Donc avec mon pot google je me renseigne un peu et je lis que sais le seul linker gbc qui existe???mais petit hic il m'en manquerait un morceaux un genre de lecteur pour pouvoir écrire sur la cartouche.
Si certains connaissent ce produit,y a t'il d'autre moyen de s'en servir(elle fonctionne y a zelda oracle of seasons dessus)...

a mon avis sans le lecteur je pence pas que tu pourras charger des jeux dessus et je ces mème pas si avec l'adaptateur tu pourras car les programmes seront pas compatible avec windows xp.
#91968 par pempam
10 Juil 2012, 11:25
Justement je suis curieux de voir le tout et essayer mais bon il me manque la moitié des pièces,je vais ouvrir l œil dans les futurs brocantes
Dernière édition par pempam le 10 Juil 2012, 12:14, édité 1 fois.
#91980 par Tanuki-San
10 Juil 2012, 11:58
Tekan a écrit:Ah tu vois tanuki que c'était bien ça! Bien joué à celui qui y a pensé!

C'était au niveau extérieur du port?

Au 1er coup d’œil je n'ai rien vu, du coup j'y ai regardé de plus prés et j'ai démonté les deux petites visses qui tiennent le port sur le circuit.
Et en titillant le port j'ai constaté qu'une des pattes bougeait, la soudure avait pété du coup plus de contact avec le circuit.
J'ai donc refait le point de soudure et j'ai ai profité pour refaire les autres car ils semblaient limite.
#92684 par pempam
11 Juil 2012, 20:15
j'ai une petite question,y a t'il un moyen de savoir si ma gamecube re4 est une vrai(bon je l'ai acheté à un petit jeune,14ans max,sans boite ni manette officielle)je pensai au numéro de série mais pas d'info sur le net.
#92719 par tyounise
11 Juil 2012, 21:35
pempam a écrit:j'ai une petite question,y a t'il un moyen de savoir si ma gamecube re4 est une vrai(bon je l'ai acheté à un petit jeune,14ans max,sans boite ni manette officielle)je pensai au numéro de série mais pas d'info sur le net.

il en existe des fausse ?