Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#9139 par Psykoli
17 Sep 2010, 10:56
Je voulais savoir... dans quel état sont vos game boy color au niveau du plastique de coque (pas l'écran donc)
Moi j'ai comme des taches qui ne se voient pas forcemment au premier abord mais qui se voient fortement à la lumière.
J'ai l'impression que ce sont des tâches formées à cause de la transpiration des doigts qui ont rongé la coque.
Avez vous ce genre de tâches aussi ?
(pour les voir c'est simple : est ce que votre console est parfaitement unie ou bien il y a des points qui se démarquent ?)
merci

je sais que c'est impossible mais si vous avez des moyens quelconque pour qu'on ne les voit plus...

#9144 par Psykoli
17 Sep 2010, 11:19
Non non je connais les tâches que tu mentionnes et avec un anti dégraissant ça s'en va comme le vent.
Là rien ne le fait s'en aller, ni l'anti dégraissant, ni l'essence rien.
J'arrête d'utiliser des produits je risque d'enlever la couleur carrement...

Donc dois en déduire que sur la tienne il n'y a rien ?

#9151 par Mike
17 Sep 2010, 12:49
Heuuu tu va créé combien de topic inutile par jour ?

#9155 par Psykoli
17 Sep 2010, 13:07
Mike écrit:
Heuuu tu va créé combien de topic inutile par jour ?

Ce qui est utile c'est que tu dis toi c'est çà ?:)
que je sache dans un forum tant qu'on poste dans la bonne section on a le droit de poster ce qu'on veut que ce soit inutile pour toi ou utile pour les autres...

#9156 par Mike
17 Sep 2010, 13:16
Alors déjà avant toute chose je vais te demander d'arrêter de faire le malin parce que déjà tu n'impressionnes que toi et ensuite tu emmerdes tout le monde avec tes topics a la con.

Et deuxièmement je vais te citer le règlement maison que tu n'a surement pas du lire...

En toute chose il faut savoir garder la mesure.
Poster 60 messages en 1 jour, et lancer 10 sujets de discussions ne fera pas de vous "un incontournable", mais plutôt un incontournable de la modération.

Voila donc fait ce que tu aurais du faire depuis le début, complètes ton profil, trouves toi un avatar, lis le forum et intègres toi un peu.

Voila voila

#9166 par billy95
17 Sep 2010, 13:38
1 - 0 pour mike

ROUND 2 ( une belle fille traverse avec la pancarte )

:silly: :silly: :silly:

#9171 par Mike
17 Sep 2010, 13:50
Heureusement pour toi, la plupart du temps c'est constructif.

#9182 par Benjamin
17 Sep 2010, 14:20
Ben moi je vois pas de topics inutiles ici en tout cas.

#9190 par nicolas
17 Sep 2010, 14:29
tant qu'il y a des commentaires, c'est que ce n'est pas inutile, hein? :)

#9219 par Link-Cloud
17 Sep 2010, 17:12
Un ange passe, suivant la fille à la pancarte... :evil: (pas de smiley "ange" on fait avec les moyens du bord)

Sinon zéro souci avec mes gameboy. Les coques sont ultra résistantes normalement, du moins jusqu'à la gba. (la gba sp c'est autre chose c'est question du plastique de la gba qui est directement coloré tandis que la gba sp non et s'use sur les coins notamment, mais ça n'a rien à voir avec ton post).

#9321 par Korut-666
18 Sep 2010, 15:39
Psykoli
Quant tu parle de tache sur le plastique, moi je pense qu'il sagis de l'usure provoqué à la longue de jouer.
Le plastique se polie à l'endroit ou pose les doigts et avec le mouvent le plastique devient "lisse".
C'est peut-être de ca que tu parle.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités