Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#91548 par tyounise
08 Juil 2012, 20:08
Salut tout le monde!!
j'ais toujours jouer a ce jeux sur émulateur ou sur xbox 360 avec sonic générations. Mon frère ces acheter la version cartouche avec sa.
Image
Et quand je joue a sonic, le jeux est super ralentit et trop horrible a jouer.Ces normal ????
Dernière édition par tyounise le 12 Aoû 2012, 10:55, édité 1 fois.
#91550 par Guryushika
08 Juil 2012, 20:13
Avec ce genre de bidule dont la qualité a été revue au rabais, j'ai envie de te répondre oui, et qu'il ne faut pas en espérer grand chose.
Essaie d'avoir une Mega Drive 1 même en loose, y'a pas mieux que l'originale (manettes comprises).

Si ton frère a gardé le ticket de caisse, essayez de l'échanger contre un bon d'achat.
#91554 par tyounise
08 Juil 2012, 20:24
Guryushika a écrit:Avec ce genre de bidule dont la qualité a été revue au rabais, j'ai envie de te répondre oui, et qu'il ne faut pas en espérer grand chose.
Essaie d'avoir une Mega Drive 1 même en loose, y'a pas mieux que l'originale (manettes comprises).

Si ton frère a gardé le ticket de caisse, essayez de l'échanger contre un bon d'achat.

Perso je commence ma collections sur la game boy colors mais je compte m'en acheter une . et il l'a acheter sur le net et perso je trouve que les manette ces de la grosse (biiiip) sa doit êtres de l'infrarouge car faut viser la console et encore pour peut tu lève trop la manette sa capte plus .
#91562 par tyounise
08 Juil 2012, 20:41
Et du coup ta réponse me laisses trottés dans la tête. Peut on considérée un jeux en loose comme jeux de collection ?
#91565 par Guryushika
08 Juil 2012, 20:49
Pour moi une collection peut se faire avec rien que du loose si c'est ton truc et que ça te suffit, mais les jeux MD complets ne sont en général pas très chers donc...
Si tu veux d'autres avis ou te faire une idée plus large des collections de chacun y'a le topic approprié auquel tu peux jeter un oeil, y'a de très belles choses et c'est un moyen de découvrir plein de bons jeux.
#91573 par tyounise
08 Juil 2012, 21:13
Guryushika a écrit:Pour moi une collection peut se faire avec rien que du loose si c'est ton truc et que ça te suffit, mais les jeux MD complets ne sont en général pas très chers donc...
Si tu veux d'autres avis ou te faire une idée plus large des collections de chacun y'a le topic approprié auquel tu peux jeter un oeil, y'a de très belles choses et c'est un moyen de découvrir plein de bons jeux.


MD :shock: sa veut dire quoi ? Oui je regarde les collection présentes sur le forum et sincèrement sa me fait baver rêver et rend jaloux avec ma petite collections surtout quand je vois les retour de brocante ou dernière acquisition
#91710 par Joluz
09 Juil 2012, 11:46
Tu sais Tyounise on a tous commencé notre collec depuis zero , donc t'inquiètes pas on est tous passé par la jalousie un moment ou un autre ; moi maintenant je suis content de ce que j'ai et j'admire ceux qui en ont plus que moi; une collec qu'elle soit grande ou petite faut déjà qu'elle te plaise.
La patience est la clé dans notre passion.
^^
#91722 par tyounise
09 Juil 2012, 12:38
Joluz a écrit:Tu sais Tyounise on a tous commencé notre collec depuis zero , donc t'inquiètes pas on est tous passé par la jalousie un moment ou un autre ; moi maintenant je suis content de ce que j'ai et j'admire ceux qui en ont plus que moi; une collec qu'elle soit grande ou petite faut déjà qu'elle te plaise.
La patience est la clé dans notre passion.
^^

Le plus dur, je dirais, ces l'ambition du débutants. J'était partit, pour commencer ma collection sur game boy, puis mon frère ces acheter une imitation de la mega drive. ça ma donner envi de l'a racheté :D (du coup je pence que je vais commencer ma collection sur ces deux machines) et puis je suis bien content d’Être atterris sur ce forum ou il y'a une sympathique communauté :mrgreen:
#91797 par Joluz
09 Juil 2012, 19:17
Juste avec la Megadrive et la gameboy tu auras de quoi faire^^
#91801 par tyounise
09 Juil 2012, 19:26
Joluz a écrit:Juste avec la Megadrive et la gameboy tu auras de quoi faire^^

Je vais commencer par chercher les jeux de mon enfance, puis après on verras xd.
#92066 par kazeus
10 Juil 2012, 16:13
Guryushika a écrit:Généralement ça commence comme ça, puis après... c'est le bordel. ;)


+100000
après tu veux la suite puis les jeux du même éditeur puis la console concurrente parce que c'est elle qui possède cette fameuse suite...........................bref t'es dans la m.... :roll:
#92073 par tyounise
10 Juil 2012, 16:21
perso sa me prend déjà pas mal de place entre ma game gear, ma game boy, ma ps vita, (sa ces pour les portables) ma xbox 360, ma ps2(avec le volant et les pédale) la wii(ses pas la mienne mais je l'ais quasis tout le temps dans ma chambre)et pour finir ma mamecab (faut je la finisse d'ailleurs) .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités