Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#9063 par Marc
16 Sep 2010, 19:28
Salut a tous !

Récement j'ai étais victime d'un cambriolage , durant le quel mes consoles ont disparu ...

Je suis assez fataliste j'ai beau avoir la rage contre ces fils de **** sa ne change rien dans l'immediat , pouquoi ?
par ce que comme bcp d'entre vous je n'avait jamais pris le temps de noté les numéros de serie de mes consoles , donc aucune tracabilité dans un eventuel Easy cash ou magasin de jeux video ...

Et personnellement je n'avait fait non plus aucune photo et je n'avait que peu de factures .

Tous sa pour vous dire de faire attention a votre collection, car actuellement la mienne me manque .
Pour palier a ce manque je vais devoir me "ruiner" (^^) chez atlas game shop .

En vous souhaitant que ceci ne vous arrive jamais , mais prennez le temps de noté au moins vos numéro de série je suis sure a 99% qu'au moins trois de mes consoles sont dans chez un revendeur prés de chez moi mais aucun moyen de le prouver .

#9071 par ycar25
16 Sep 2010, 20:18
raaah les batards , t'as vraiment pas de bol mec , pour ma part j'vais retendre mes piéges à loups et recalculer l'itinéraire de la porcherie la plus proche .

#9075 par groju
16 Sep 2010, 20:43
Putain les sales cons ! :angry:

#9078 par billy95
16 Sep 2010, 21:00
comme je t'ai deja dit par MP on va t'aidé commence par allé faire un toure sur valgames et sur les vente des membres perso ci tu as des truc qui t'intéresse dans mes ventes on peut s'arranger ;)

#9121 par H2o
17 Sep 2010, 02:28
Rah bordel, vraiment désolé mec... Ca me rappelle un douloureux souvenir d'enfance où toutes mes consoles avaient disparu après un cambriolage...

Si je peux moi aussi t'aider modestement, regardes dans mes ventes et je te ferais un bon prix si quelque chose t'interesse (même si j'ai très peu de retro en vente).

#9124 par groju
17 Sep 2010, 06:38
Idem... :)

#9130 par Wawan60
17 Sep 2010, 09:17
OH ! :S

C'est moche ! les enflures !
Au niveau des assurances, nada que dalle ?
Moi j'ai pas de double :s à part les manettes megadrive, si t'as besoin.



Plus tard j'équiperais ma pièc de piège à loup ! Le numéro de série, et les cahs, sa fonctionne vraiment ? Si oui je les noterais

#10519 par link-tothepast
28 Sep 2010, 01:27
Oh le bad! Désolé pour toi!
Moi je m'étais pris un dégât des eaux dans le genre.
Je l'avais eu vraiment mauvaise, donc j'arrive à voir ce que tu peux ressentir.

Idem si tu veux venir te consoler sur ce que j'ai en vente, je te ferai un bon prix.

#10530 par Mike
28 Sep 2010, 10:29
D'où la nécessité de garder toute ces factures, ticket de caisse photocopié, et autre preuve d'achat, et de biens barricader sa salle de jeu. Quand je vois la salle de tontonjim qui ferme par une porte vitré il me semble, j'ai envie de lui dire "tu joues avec le feu mec".

Moi ma collection est dans une pièces avec barreaux aux fenêtre (courant en Provence, et non je n'habite pas une ancienne prison) et mon stock de l'entreprise, est fermé a double tour chaque soir, et dispose aussi de barreaux aux fenêtres.

Si j'étais cambriolé, je pense que je pourrais retombé dans la drogue...tombé pardon TOMBE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités