Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#9055 par Godot
16 Sep 2010, 19:10
Salut ,,
je vais bientôt recevoir ma première console recto . il s'agit d'une 64 , neuve sous boite , mais c'est la manette qui manque . Tout elle a quand même de la valeur ? ou je dois chercher une manette pour que ca soit vraiment complet ?

Sinon vu que j'ai envie d'essayer mario kart , zelda et mario 64 ( que je recevrai aussi) n je me demandais si cette machine risque pas trop de tomber en panne ......car si ça arrive , je pourrais pas du tout la réparer .....

#9056 par monostonelucy
16 Sep 2010, 19:13
tu vas acheter ça combien? et si tu prends soin de ta N64 tu auras aucun problème, j'en ai une qui date de la sortie française et elle marche nickel

#9058 par Godot
16 Sep 2010, 19:16
monostonelucy écrit:
tu vas acheter ça combien?

20 euros . avec 4 jeux offerts ( Zelda , mario 64 , mario kart et super smash bros )
de quoi commencer ma collection retro en attendant la Megadrive .....

#9059 par ycar25
16 Sep 2010, 19:16
pour ce qui est de la console ne t'en fait pas , je n'en ai jamais vu en panne .

par contre en ce qui concerne la manette pas de bol , car la durée de vie du joystick et la plus ridicule de l'histoire du jeu vidéo , donc si tu en trouves avec des joysticks neufs et que tu compte beaucoup jouer à cette console je te conseil même d'en prendre plusieurs pour un prix raisonnable tournant dans les 5 euros mais c'est déjà pas évident et ça ne va pas s'améliorer

#9070 par monostonelucy
16 Sep 2010, 19:47
heu j'ai plusieurs sticks officiels N64 qui ont prit cher (merci les soirées SSM et perfect dark), ils ont plus de 10 ans et aucun problème hein..

edit: petit conseil, dés que tu peux choppe perfect dark c'est LE fps de la N64 (et un de ses meilleurs jeux)

#9095 par Psykoli
16 Sep 2010, 22:00
MOUAAAAIS bof : 20 euros ça me parait un peu trop bon marché : 30 ou 40 euros j'aurais pas dis...
Sinon moi aussi j'ai une N64 que j'ai gardé depuis sa sortie en France elle n'est JAMAIS tombée en panne.

Sinon évidemment qu'une manette est indispensable...
Et d'abord non LE fps de la 64 c'est goldeneye :P
va sur ma fiche de présentation pour voir presque tous les meilleurs jeux de la N64 (il manque dans la liste 1080 snowboarding et Conkers bad furday).

#9106 par billy95
16 Sep 2010, 22:44
+1 pour goldeneye même ci perfect dark est plus beau graphiquement

#9110 par monostonelucy
16 Sep 2010, 23:13
VO-ous déconnez, Perfect dark a une bien meilleure durée de vie, plus long, plus aboutit, plus complet et un mode multri de malade avec les missions, bots et j'en passe.
Je nie pas la qualité de Goldeneye mais Perfect Dark c'est LE fps de la N64

#9113 par Psykoli
16 Sep 2010, 23:20
Nan ok pour être honnête je ne compare pas les 2 jeux car ils sont quasi frères jumeaux aussi bien dans les qualités que dans les défauts (par ex des ennemis qui ont tendance à être un peu trop précis)
Faut dire aussi que ce n'est pas du tout le même univers non plus... d'où forcemment des armes et objectifs plus aboutis dans le second.

tiens puisqu'on parle de perfect dark c'est le seul de ma ludothèque que je n'ai pas fini à 100% : je n'arrive pas à faire le temps requis pour avoir le code "toutes les armes", j'aimerai éviter les speed run d'internet car il y en a qui trichent carremment avec un passe murail bug du jeu.
Quelqu'un l'a réussi ?
sinon j'ai réussi tous les temps aussi bien dans perfect dark que goldeneye :]

#9115 par monostonelucy
16 Sep 2010, 23:41
avec des amis on a violé perfect dark a un point... on a réussis si jme rappelle bien

#9117 par ycar25
16 Sep 2010, 23:51
bin bien sur que c'est goldeneye le meilleur ( enfin pour ceux qui l'on connu à l'époque dés sa sortie ) c'est LE jeu qui a révolutionné le FPS sur console un peu comme counter strike sur pc enfin je crois j'y connais rien en PC :laugh: :laugh:
même si perfect dark est très bon l'effet de surprise n'était plus là et ce n'est pas les quelques rajouts qu'il y a eu qui ont fait la différence enfin pour ma part ;)

#9138 par Godot
17 Sep 2010, 10:41
Merci pour vos réponses .
je vais essayer de choper les deux jeux que vous avez citer .....

#9141 par monostonelucy
17 Sep 2010, 11:02
J'ai vécu la sortie de Goldeneye et pour moi Perfect Dark a tout balayé, une IA et un mode de jeux en multi fou! va trouver des bots aussi bien pensés sur un FPS de l'époque avec des comportements aussi bien pensés, même le système d'armes offre des possibilités de jeux folles en multi et je le trouve plus réaliste que golden eye (lol le coup de manchette tuant d'un coup) avec une intrigue cool en plus!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités