Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90335 par Guryushika
02 Juil 2012, 20:56
Oui à Tihange, mais je n'y suis arrivé que vers 9h, j'ai aussi discuté avec la fille qui vendait ses jeux MS à 10€ pendant que je fouillais dans ses cartons, elle m'a dit:

- "la majeure partie a été ratissée dès que je suis arrivée donc je ne sais pas si vous trouverez votre bonheur"
- "hahaha je m'en doute, qu'avez-vous vendu?"
- "des jeux GBA complets etc... et le plus rare c'était un collector de Jak and Daxter avec plein de bonus, le tout dans une superbe boîte en bois gravée"

J'ai jeté un oeil sur le net pour voir à quoi ça ressemblait mais je n'ai pas trouvé (quelqu'un?).
Tu étais là à quelle heure toi?

ps: ton Clockwork Knight tu l'as choppé au gars qui avait tapé ses affaires sur un muret près d'une porte de garage pas vrai?
#90352 par Parodius
02 Juil 2012, 21:31
Pas de brocante pour moi ce week end, ni le week end prochain (je suis à Japan Expo) donc je vous laisse ma part! J'ai une fois de plus bien halluciné sur les retours de certains (le lot saturn quoi : :shock: ) et c'est toujours bien sympa de lire vos petits comptes rendus X)
#90354 par Parodius
02 Juil 2012, 21:36
Guryushika a écrit:Oui à Tihange, mais je n'y suis arrivé que vers 9h, j'ai aussi discuté avec la fille qui vendait ses jeux MS à 10€ pendant que je fouillais dans ses cartons, elle m'a dit:

- "la majeure partie a été ratissée dès que je suis arrivée donc je ne sais pas si vous trouverez votre bonheur"
- "des jeux GBA complets etc... et le plus rare c'était un collector de Jak and Daxter avec plein de bonus, le tout dans une superbe boîte en bois gravée"

J'ai jeté un oeil sur le net pour voir à quoi ça ressemblait mais je n'ai pas trouvé (quelqu'un?).

ps: ton Clockwork Knight tu l'as choppé au gars qui avait tapé ses affaires sur un muret près d'une porte de garage pas vrai?

Je crois que le coffret jak and dexter c'est un press kit assez joli et je pense assez rare :

video de la bête sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=8TG527LDyec
#90374 par metlen007
02 Juil 2012, 22:18
Guryushika a écrit:Oui à Tihange, mais je n'y suis arrivé que vers 9h, j'ai aussi discuté avec la fille qui vendait ses jeux MS à 10€ pendant que je fouillais dans ses cartons, elle m'a dit:

Moi, je suis arriver a 6h30. Et le collector jack et dexter c'est le press kit dans un boite en bois. C'est le meme mec qui a acheter devant les jeux snes en boite et notice. C'est a la meme femme qui vendais la snes a 50 euros. Et oui le jeux saturn c'est la que je l'ai acheter a 5euros ainsi que mon dragon ball z l'appel du destin a 3 euros
#90380 par metlen007
02 Juil 2012, 22:28
Je ne sais pas mais, il ne la pas acheter trop cher. Car, j'ai parler avec. Il a acheter 45 euros. C'etais sa
Fichiers joints
Jak_Daxter.jpg
Jak_Daxter.jpg (37.9 Kio) Vu 3545 fois
#90393 par pilouf
02 Juil 2012, 22:53
@Mokona : 10000 exemplaires ? hehe..mais je n'ai pas de notice avec... d'ailleurs si quelqu'un en a une (notice okami PS2) je suis preneur !

MErci bien :)
#90409 par Guryushika
02 Juil 2012, 23:40
Euh le mec qui a choppé devant toi la SNES avec les 5 jeux complets il a eu aussi le coffret à la même personne?
J'ai pas tout saisi :|

La fille qui vendait le coffret avait des cheveux chatains attachés et était installée à l'intersection de deux rues (je lui ai négocié les 3 figurines sur ma photo).
Par contre celle qui vendait la SNES jaunie en loose avec Killer Instinct son stand était tout au bout de la broc' et c'était une ado avec sa mère (elle m'a répondu "50€!!" avec une expression de panique sur le visage comme si elle s'était faite coursée par un cerf soit dit en passant).

J'ai causé 10 minutes avec le gars qui vendait du Saturn, bien cool comme mec. Il faisait 10€ le jeu et les titres qui restaient ne me bottaient pas.
#90413 par maltos
03 Juil 2012, 00:03
bon retour ce week end surtout la nes a 1 euro en boite :shock:
@ metlen on ne peut pas gagner à tout les coup t'en a deja fais des belles les semaines passé :lol:

sinon pour moi seul 1 broc ce week end et bien content de mes trouvailles pour pas trop de depenses
voici le carton magique
Image

Image
lot de jeux ps2 pour 3 euro le tout

Image
lot de jeux game cube 6euro

Image
lot de jeux ps1 10euro

Image
jeux xbox 2euro les 3
jeu gba 2euro complet
jeu ds 5euro

Image
et voici le lot magique pour finir cette journée 2 nes avec 7 jeux et 1 megadrive avec 4 jeux
pour je vous laisse deviner le prix............................. aller un petit indice
entre 11 et 13 euro :lol:
voila c'est pour pour ce week end
#90415 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 00:06
Waouh, vous vous êtes vraiment gavés... C'est l'effet "départ en vacances" ? :lol:
#90417 par pilouf
03 Juil 2012, 00:15
@maltos : Si tu vends / échanges ton killer 7, je suis preneur :D On peux éventuellement en parler en privé :)

PS : c'est autorisé le démarchage public ? Parce que je ne sais jamais si j'ai le droit ou non...
#90418 par maltos
03 Juil 2012, 00:17
Kikosaurus a écrit:Waouh, vous vous êtes vraiment gavés... C'est l'effet "départ en vacances" ? :lol:

ou je me suis dit comme toi les requin parte en vacance et la concurence est plus legere
#90421 par maltos
03 Juil 2012, 00:18
pilouf a écrit:@maltos : Si tu vends / échanges ton killer 7, je suis preneur :D On peux éventuellement en parler en privé :)

PS : c'est autorisé le démarchage public ? Parce que je ne sais jamais si j'ai le droit ou non...

desolé je ne l'avait pas encore et je le chercher aussi
sorry :oops:
#90424 par anonyme26
03 Juil 2012, 00:41
Ce qui est cool quand tu chope deux NES chez la même personne c'est que souvent elle en a racheté une car la précédente ne fonctionnait plus alors que c'est juste le connecteur :) et généralement elle vend cela une misère :)

En tout c'est un joli carton :)