Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89414 par 10mey
25 Juin 2012, 23:18
D'ac merci.
J'étais à deux clics d'acheter Zombies (Snes) sur eBay à l'instant, mais je vais attendre un peu.
Si quelqu'un arrive à le trouver sur une brocante, je prends :)

#89423 par Guryushika
25 Juin 2012, 23:44
T'ention je dis pas qu'il ne faut pas acheter sur ebay, une fois bien renseigné et que tu es patient on sait y faire de chouettes achats, perso je viens de me faire la trilogie des Streets of Rage complets pour 60€ alors que le 3ème à lui seul est proposé au-delà des 100-120€ (il cote environ 50, mais là c'est un coup de bol).

Ton Zombie tu peux le trouver ici dans la section achats/ventes à prix réglo, sinon crée toi un topic avec tes recherches, consultable par tous les membres.

#89424 par anonyme26
25 Juin 2012, 23:52
Le pire sur ces annonces LBC c'est que le mec prend même pas la peine de nettoyer et je me demande même si il teste les consoles.

Enfin bon dans tous les cas c'est clair que ça me dégoute toujours autant de voir ça :/ mais je me rassure en me disant que j'ai eu mes NES avec de la patience :) et que jai pas pris le premier requin sur le net pour en acheter une :)

#89443 par naldo3110
26 Juin 2012, 10:08
de toute façon ils y a deux façon d'avoir un juex ou une console que tu veux
S'armer de patience ou payer le prix fort
perso je préfére attendre :p

#89446 par Joluz
26 Juin 2012, 11:00
pempam écrit:
À qui sait être patient tout arrive...

Cette phrase est tellement vrai , pour moi en tout cas c'est sur (Mega CD avec 5 jeux à 5 euros ,Demon's Crest à 5 euros , Sonic CD à 10 euros ,Tombi 2 à 2 euros ou bien Alien Soldier pour 3 euros) , oui la patience fini toujours pas payer quand on sait que sur le net ce que je viens de citer m'aurais couter :dry: beaucoup :laugh: , bon après je conçois que certains passionnés ont assez attendu sans trouver le graal et qu'il veuillent l'avoir un jour en le payant plus cher mais cela devrait rester un exception après ce n'est que mon avis ;)

#89497 par 10mey
26 Juin 2012, 15:26
Demon's crest à 5 euros ! raconte !
Je suis d'accord mais malheureusement je suis un peu acheteur impulsif :/
quand j'ai envie de jouer à quelque chose, j'attends une semaine voir deux et je craque.
J'ai envie de jouer à Megaman X3 :'(

#89507 par Tycoul44
26 Juin 2012, 16:34
Je commence par les congratulations de ce beau week-end.

@kook35 de belles rentrées surtout l'atari 2600.

@clioman2 super ton lot Resident Evil Game Cube.

@rezga55 impressionnant est le mot qui me vient en premier.

@pilouf je suis trop jaloux de ta Vectrex, j'en rêve.

@newt 35 pas mal ta magnavox, et la SuperVision à 2€ bonne affaire (quand tu vois Retrogamingzone qui l'a payé 40€).

@jelly jan pour moi tu es le gars chanceux de ce week-end, tes NES et les jeux à 5€ même en rêve tu le crois pas ça.

@skops garde l'espoir toi aussi un jour la chance sera avec toi.

@grimmjow superbe pour toi aussi je retiens le Game & Watch et la Saturn.

@ Tony bonne affaire la SNES et les jeux Game Cube.

A mon tour maintenant, la semaine dernière je me plaignais du manque de jeux cartouches. Mes demandes ont été exaucé en partie, donc pour la semaine prochaine je demande une Vectrex et une console Nec (n'importe laquelle me ferait grand plaisir). Voilà c'est dit.

Photo d'ensemble pour commencer.

Image

Comme la semaine dernière j'ai emmené mon voisin dans cette virée des vide greniers du secteur. Je vais commencer à penser qu'il me porte chance, en plus c'est encore lui qui a repéré les choses les plus intéressantes.

Première brocante, arrivée tôt 07h10, un gars était déjà dans la place et il fouinait grave. Tout juste si il courait pas entre les stands. J'ai juste trouvé une Vidéojet Megadrive 20 jeux (manque le câble pour la relier à une télé). 5€.

Image

On a pas traîné, on est vite partis ailleurs. Petite brocante de quartier en centre ville (Nantes) 10 exposants, la misère. On décolle vite fait vers d'autres cieux. Et là spectacle. A peine arrivé qu'une bagarre éclate entre plusieurs personnes. On se croyait dans un Street of Rage, cris, projections au sol (même des femmes), un type était fou furieux, à un moment il a pris des couteaux sur un stand direct et il voulait en découdre avec un autre qui est parti en courant. Rien sur celle ci non plus, quelques trucs mais trop chères. Ont repart, la police était là et tentait de tirer tout ça au clair.

Dernière brocante, il était déjà 10h00, un joystick intrigant en effet au bout du fil il y a une prise péritel. Je prend pour 1,50€ après vérification à la maison il manque l'alim et il s'agit d'un Game Star - AL-27605M qui contient 5 jeux en rom. J'ai réussi à le faire fonctionner mais les jeux sont un peu pourris.

Image

Là je me dit c'est tout pour moi aujourd'hui, la semaine dernière j'ai été assez chanceux on peu pas gagner à tout les coups.

Mais avec mon voisin on à une technique qui consiste à balayé chacun une allèe dans un sens et au retour on inverse.

Et là bingo, il voit quelque chose que je n'avais pas remarquer alors que j'étais bien passé devant le stand. Un fil dépassant d'un sac cartonné. Il demande à voir le sac et m'interpelle aussitôt (j'étais de l'autre côtè de l'allée).

Je jette un rapide coup d'oeil et je sais déjà que je vais prendre ce sac (si le prix convient bien entendu). Je demande à la fille son prix, elle n'en sais rien et me demande de lui faire un offre, j'annonce donc 10€. Je sors le billet et là elle m'annonce qu'elle a un autre sac qui peut aussi m'intéresser. Là aussi coup d'oeil rapide et je lui annonce 5€ pour celui ci.

Le premier contenait une Nintendo 64 vert translucide avec câbles et 2 manettes. Les jeux suivant : ISS 64, Mission Impossible, Turok 2,Castlevania - Legacy of Darkness et Perfect Dark. Très content pour les 2 derniers. Bonne surprise en arrivant à la maison un carte mémoire officielle dans une des 2 manettes et surtout l'Expansion Memory Pak bien au chaud dans la console.

Contenu du deuxième sac. Une Super Nintendo jauni de chez jauni, une manette (manque alim et câble vidéo) et 4 jeux: KO boxing, Mortal Kombat,Street Fighter 2 et Killer Instinct (yes!).

Image

Encore une bonne sortie, dorénavant mon voisin sera réquisitionné à chaque sortie. En plus il aime cela le bougre.
Dernière édition par Tycoul44 le 23 Jan 2013, 18:33, édité 1 fois.

#89531 par Joluz
26 Juin 2012, 18:30
10mey écrit:
Demon's crest à 5 euros ! raconte !

C'est très simple , je suis aller faire un tour au easy cash du coin et la il y avait des jeux snes en boite qui étaient arrivé la veille dont soul blazer , excalibur , super swiv et young merlin et le demon's crest tous étaient à 4,99 l'unité et je n'ai pris que ce dernier car j'avais pas beaucoup d'argent en poche , du coup 5 euro le jeu en boite mais sans notice mais bon au prix ou je l'ai eu je vais pas me plaindre :laugh:

#89533 par kazeus
26 Juin 2012, 18:33
super swiv en boite :woohoo: dommage que j'étais pas là :(

#89535 par grimmjow
26 Juin 2012, 18:49
Bonne petites trouvailles Tycoul, elle claque ta 64 verte ;)
Punaise ça a du faire bizarre pour la baston !!
Quand la police est arrivée, ils ont sorti le lance roquette ? :laugh:

#89547 par 10mey
26 Juin 2012, 19:59
à mon avis, un Vampire's Kiss en boîte a été l'élément déclencheur de tout ça ! Je devrais être inspecteur

#89553 par kazeus
26 Juin 2012, 20:05
10mey écrit:
à mon avis, un Vampire's Kiss en boîte a été l'élément déclencheur de tout ça ! Je devrais être inspecteur

moi je dirais plutôt une femme!

#89570 par 10mey
26 Juin 2012, 21:33
C'est très simple , je suis aller faire un tour au easy cash du coin et la il y avait des jeux snes en boite qui étaient arrivé la veille dont soul blazer , excalibur , super swiv et young merlin et le demon's crest tous étaient à 4,99 l'unité et je n'ai pris que ce dernier car j'avais pas beaucoup d'argent en poche , du coup 5 euro le jeu en boite mais sans notice mais bon au prix ou je l'ai eu je vais pas me plaindre

Excellent!! ça date de quand ?

#89571 par Joluz
26 Juin 2012, 21:46
10mey écrit:
C'est très simple , je suis aller faire un tour au easy cash du coin et la il y avait des jeux snes en boite qui étaient arrivé la veille dont soul blazer , excalibur , super swiv et young merlin et le demon's crest tous étaient à 4,99 l'unité et je n'ai pris que ce dernier car j'avais pas beaucoup d'argent en poche , du coup 5 euro le jeu en boite mais sans notice mais bon au prix ou je l'ai eu je vais pas me plaindre

Excellent!! ça date de quand ?

Il y a un mois