Levé 6h45 (j'ai dormi 1h cette nuit :laugh: ).
Aaaah que c'est dur mais bon, faut souffrir pour se faire une collec' retro.
On se lave le minimum syndical, on enfile le short et le t-shirt, les chaussures, en voiture Simone !
Arrivé au 1er vide-greniers, 7h tappantes.
Je fais un tour, je reste 15 minutes, rien ne pointe le bout de son nez, allez, vide-greniers suivant.
J'arrive, 7h45, je commence à marcher et là sur une table, 2 Nintendo 64 et 5 jeux dont un de NES (Wild Gunman). Hum... Zelda, ah parfait, je l'ai pas !
- "Bonjour monsieur ! c'est combien le jeu ?"
- "2€ le jeu"
- "d'accord ! et si je prends les consoles avec ?"
- "je vous fais le tout à 10€ !"
Bon soit je sais pas compter ou... 5 jeux à 2€ = 10€ non ? donc les n64 sont gratos, ah ok ! :laugh:
Petite dédicace à rezga, j'ai aussi dans le lot une FRA. :whistle: :woohoo:
Je continue mon tour avec 1 sac bien remplit et je tombe sur le stand d'une gentille dame.
Mon oeil aiguisé a tout de suite vu cette Super Nintendo non jaunie avec Mario All Stars et Jurassic Park.
- "Bonjour madame ! c'est combien pour la console ?"
- "10€"
- "je la prends !" :laugh:
Et oui, le manque de sommeil ne m'encourage pas à négocier.
Je continue, et je vois sur un stand Street Fighter sur Super Nintendo.
Je vois écrit dessus 3€.
Bon.. j'avais qu'un billet de 10€ et de 20€, du coup j'ai laissé tomber.
3ème vide-greniers, le plus grand, je n'ai pu y trouver qu'un Mystic Quest sur Game boy en loose à 2€.
Content de ma journée. :)

Aaaah que c'est dur mais bon, faut souffrir pour se faire une collec' retro.
On se lave le minimum syndical, on enfile le short et le t-shirt, les chaussures, en voiture Simone !
Arrivé au 1er vide-greniers, 7h tappantes.
Je fais un tour, je reste 15 minutes, rien ne pointe le bout de son nez, allez, vide-greniers suivant.
J'arrive, 7h45, je commence à marcher et là sur une table, 2 Nintendo 64 et 5 jeux dont un de NES (Wild Gunman). Hum... Zelda, ah parfait, je l'ai pas !
- "Bonjour monsieur ! c'est combien le jeu ?"
- "2€ le jeu"
- "d'accord ! et si je prends les consoles avec ?"
- "je vous fais le tout à 10€ !"
Bon soit je sais pas compter ou... 5 jeux à 2€ = 10€ non ? donc les n64 sont gratos, ah ok ! :laugh:
Petite dédicace à rezga, j'ai aussi dans le lot une FRA. :whistle: :woohoo:
Je continue mon tour avec 1 sac bien remplit et je tombe sur le stand d'une gentille dame.
Mon oeil aiguisé a tout de suite vu cette Super Nintendo non jaunie avec Mario All Stars et Jurassic Park.
- "Bonjour madame ! c'est combien pour la console ?"
- "10€"
- "je la prends !" :laugh:
Et oui, le manque de sommeil ne m'encourage pas à négocier.
Je continue, et je vois sur un stand Street Fighter sur Super Nintendo.
Je vois écrit dessus 3€.
Bon.. j'avais qu'un billet de 10€ et de 20€, du coup j'ai laissé tomber.
3ème vide-greniers, le plus grand, je n'ai pu y trouver qu'un Mystic Quest sur Game boy en loose à 2€.
Content de ma journée. :)