Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#87297 par Jybé
16 Juin 2012, 10:09
Bah si ils vérifient ... Mais juste pour payer moins cher le jeu qu'ils revendent une fortune !
- vous voyez monsieur, votre jeu est rayé ... Il ne valait déjà pas grand chose en bon état ... Bon vous m'avez l'air sympathique, je vous le prend quand même à 50 centimes ...

#87353 par Parodius
16 Juin 2012, 20:12
Jérôme je veux bien te racheter ton lot au double que tu l'as payé :laugh:

Super trouvailles! bien joué!

#87355 par Jérôme
16 Juin 2012, 20:21
Jérôme je veux bien te racheter ton lot au double que tu l'as payé

Super trouvailles! bien joué!

Non merci ^^ ! J'me suis renseigner sur les prix entre temps et rien que Dune vaut les 30 euros que j'ai mis.
Si je m'en débarrasse ça sera au prix fort lol. Mais pour le moment, je vais y jouer. J'suis à fond sur Silpheed.

#87356 par Parodius
16 Juin 2012, 20:26
Tu m'étonnes! Aaah Silpheed.... :blush:

#87372 par clioman2
16 Juin 2012, 21:44
Belle trouvaille Jerome félicitations ;)

Sinon, voici mes trouvailles de la semaine:

Image

Outrun sur PSP et un lot de jeux Amiga tous complets comprenant:
- Les Simpsons
- Kick Off 2 - Giant of Europe (ca tombe bien c'est l'Euro... :facepalm: désolé)
- explora 3
- Vroom
- Et le Rap Pack (les fameuses compiles de jeux à la mode à l’époque comprenant 4 jeux: P47, stunt Car Racer, Satan, Vixen)

Je vais surement commencer par Vroom et P47 :cheer:

#87424 par rustyvince
17 Juin 2012, 13:19
Sympa vos rentrées!
Pendant ma petite semaine de vacance, je passe devant un petit magasin de jeux vidéo. Je regarde ma compagne avec un regard de coker battu... Elle me dit, "vas-y rentre!"
Et hop j'ai trouvé les 2 jeux NES. 10€ les 2. Le Time Lord est complet de chez complet (jeu nickel, notice très propre, poster d'époque, fourreau nintendo, polystirène et boite propre), il y a même le ticket de caisse original! 99FF!
Et le Donkey m'attendait. Lui aussi complet de chez complet! J'ai les 3 sur SNES maintenant!

Image

Et là petit cadeau de mon papa! "Tiens fiston, j'ai récupéré ça pour toi au boulot. C'est le premier d'une longue série!" Merci papa!!!!
Image

#87662 par D3vILWiNNiE
18 Juin 2012, 21:35
La classe vos arrivées ^^

Hummmmm des arrivages multi support mais il faut dire ce qu'il en ai : SEGA c'est plus fort que toi ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un peu de Nintendo quand même :D

Image

Image

Image

Un de mes arrivages sans console ??? Nannnnn ;)

Image

#87680 par Kook35
18 Juin 2012, 22:46
Salut,

Aucun vide grenier ces dernières semaines pour cause de manque de temps du coups j'ai fais le tour de plusieurs Cash et d’Emmaüs :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Lot N64 : 20 Euros le tout chez Emmaüs

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je ne me rappelle plus des prix en détail mais en gros j'en ai eu pour une vingtaine d'Euros pour le tout. Je suis content d'avoir acquis le Bomberman pour presque rien ainsi que Dick Tracy auquel j'avais pu jouer étant gamin...

+++

#87683 par D3vILWiNNiE
18 Juin 2012, 22:53
clioman2 écrit:
Roooohhh Doom 64 en boite, une de mes plus grosse recherche :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sans indiscretion, tu l'as eu pour combien?

45 fdp in

#87684 par D3vILWiNNiE
18 Juin 2012, 22:54
Kook miam ton Nintendo Magasine j'ai le même mais la moitié de la vouverture est déchirée :(

#87693 par Kook35
18 Juin 2012, 23:04
D3vILWiNNiE écrit:
Kook miam ton Nintendo Magasine j'ai le même mais la moitié de la vouverture est déchirée :(

Merci, moi c'est une page qui est un peu déchirée mais bon il est en TBE sinon...

#87708 par Karja
19 Juin 2012, 00:54
Elles sont quand meme belles les boites n64...