Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#85585 par LeNoise
06 Juin 2012, 17:07
Bon voila j'inaugure un topic sur les litige :S

j'ai recu un lot de jeux MD et dans l'arrivage, le shadow of the beast est arriver avec la tranche dechirer sous la jaquette .... donc pas pendant le transport
Je ne sais pas trop quoi faire:
-demande de geste
-éval négative
-litige ...

Bref j'ai bien envit de me faire rembourser les Fdp

(déchirure de 5 cm) ...

#85596 par anonyme26
06 Juin 2012, 17:42
Prend déjà contact avec le gars par message tu lui explique sans t'énerver et lui demande une petite ristourne, si il t'envoi chier comme un enc*** moi c'est litige direct. C'est du vice caché et je déteste ça.

#85605 par LeNoise
06 Juin 2012, 18:08
Frais de port remboursé pour ce jeu : 3 euros .

Moi sa ve me va , place au prochain litige :>

#86370 par _Charles_
11 Juin 2012, 06:40
J'ai remporté une enchère sur eBay mais... je la sens pas. Le type a rajouté, quelques heures avant la fin de la vente, qu'il ne prenait pas Paypal. Je ne l'ai pas vu et j'ai donc gagné l'enchère.

Là, il me demande de payer par chèque, je ne peux pas. Je lui propose un virement, il me dit qu'il s'est déjà fait "arnaquer par virement bancaire" (comment est-ce possible ? :blink: ) et que son compte Paypal est "bloqué".

Il a plein de ventes derrière lui, une écrasante majorité d'évaluations positives mais 6-7 négatives qui parlent d'un vendeur "suspicieux" et d'objets en plus mauvais état que prévu.

Bref, je sais pas quoi faire.

#86434 par Sieben
11 Juin 2012, 17:37
Normalement tu dois pouvoir annuler ton achat si le vendeur à fait des modifications au cours de la vente

#86439 par metlen007
11 Juin 2012, 18:26
Moi, sa mets deja arrive aussi. J'avais acheter un lots de jeu saturn en france. Il en avait 4. Dans l'annonce il disaient qu'ils etaient tous complets. Je gagne l'enchere. et quand je reçois les jeux il manque 2 notice. Je contacte le mec. Et il me dit qu'il ne comprend pas il etais avec. je lui est repondu. Qu'il avait raison Que la poste avait surement ouverts le paquet et qu'il avait pris juste les 2 notices. Je lui ai mis une eval negative

#86440 par kazeus
11 Juin 2012, 18:30
metlen007 écrit:
Je lui ai mis une eval negative


c'est pas plus compliqué que ca :)
après il reste l'accord à l'amiable où vous demandez à la personne de rembourser ce qu'il vous manque à hauteur de X€ et si il ne veut pas vous ouvrez un litige paypal et renvoie de colis par la suite!

#86454 par ledenezvert
11 Juin 2012, 20:10
Polop !!

J'ai eu un cas similaire il y a peu également : le vendeur avait excellente réputation mais il s'était soit-disant fait piraté son compte paypal ; j'ai insisté pour payer par paypal malgré tout car la mention paypal figurait dans les moyens de paiement acceptés (ce n'est que + loin dans le détail de l'annonce que je n'avais que survolé que j'ai vu qu'il n'acceptait que les chèques), lui donnant même qq solutions de rechanges au passage, comme me donner l'adresse paypal d'une personne de confiance dans son entourage pour faire l'intermédiaire, et c'est ce qu'on a fait au final... Je ne sais toujours pas si c'est le moyen que le gars avait trouvé pour ne pas avoir de frais paypal ou pas, mais au final j'ai eu mes jeux :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités