Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#857 par trashitall
30 Avr 2010, 21:41
Voilà le topic de ma collection uniquement dédié à la Master system. J ai passé l aprem à ranger mon bazar :P
Je collectionne egalement gba, ps1 et Nes, mais je n ai plus la place de les exposer correctement, donc il ne reste plus mon premier amour dans ma pièce :P

Ms Jap:
Image
Image
Image

Image
Je me mets de plus en plus serieusement au jap, du fait de la carte fm, et aussi car le full set c est "seulemenr " 150 jeux environs me semble t il.


Du tectoy (mes préférés, entre les exclus et les hacks, je suis fan):
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Les jeux US (exclus et quelques variations de jacquettes):
Image
Image

Un peu de matos pal et des blisters:
Image
Image

Et la collec pal (manque quelques jeux sur les photos, il me manque 5 jeux pour le full set, ca sera bon pour 2012!):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#859 par Wawan60
30 Avr 2010, 21:43
Vive la master system !

#860 par link-tothepast
30 Avr 2010, 21:46
tu galères pour tes photos? :lol:

#861 par trashitall
30 Avr 2010, 21:48
link-tothepast écrit:
tu galères pour tes photos? :lol:


Il est impatient ce Mr popa Zelda....fausse manip man!

#863 par link-tothepast
30 Avr 2010, 21:52
Jolie manip' en tout cas ce coup ci! :P

ça fait plaisir de revoir ta collec

#867 par trashitall
30 Avr 2010, 22:00
link-tothepast écrit:
Jolie manip' en tout cas ce coup ci! :P

ça fait plaisir de revoir ta collec


tu remarqueras que c est ma collec bresilienne que j ai mis la, qui a un poil évolué par rapport à l ancien Fr...je ne vais reposter la collec Pal que tout le monde a ! B)

#873 par ycar25
30 Avr 2010, 22:08
mouai bof c'est pas du nintendo :laugh: :laugh: :laugh:
muhh depuis que tu nous a fais part de ton attrait pour le jeu bresilien style street fighter je me suis un peu plus interessé a cette console et justement j'ai deux p'tites questions , les jeux c'est format pal et pour l'alim de la console brésilienne c'est du 220 ?

#874 par trashitall
30 Avr 2010, 22:12
c est tout pareil que chez nous

seul truc a savoir , les jeux codemaster, cartouche ovale, ne marche que sur une master system 2 ( y en a que trois sur cette console: fantastic dizzy, micromachines et cosmic spacehead)
A l epoque c etait cool, pas de zonage du tout!!
en meme temps quand nous on jouait à la ps1 les bresiliens se tapaient un street fighter ou un fifa sur MS 8 bits... laisse tomber le retard... auhjourd hui quand je parle à mes contacts la bas de ps3, les mecs sont pas au courant....

#876 par ycar25
30 Avr 2010, 22:22
B) je crois bien que pour cette machine je commencerais par des inédits de là bas .
la vache c'est la guerre du feu là bas , hummm mais ça peut étre bon ça il en sont encore peut étre a la ps1 , elle vient juste de sortir , vite donne moi l'adresse de tes contacts que je leur commande du ff7 , suikoden 2 , tombi , castelvania etc ..... sur blister :laugh: :laugh: :laugh:

#880 par Mike
30 Avr 2010, 22:35
Super collection très sympa les exclu brésilienne, mais un petit effort au niveau du nom du topic (structure majuscule etc) ne ferait pas de mal et donnerais peux être un peu plus envie, j'ai pas envie de faire mon modo a 2 ablles, mais le post qui ouvre ton topic est truffé de faute et de coquilles, essayes de te relire mec ca sera plus sympa pour tout le monde ;)

#881 par trashitall
30 Avr 2010, 22:36
oublie les blisters, la bas c est sous cellophane....et le fait que les jeux bresiliens soient rares ou chers, c est parceque la bas ils ne prennent absolument pas soin des boites ( même des boites de master system ils les massacrent!!!)
Je ne conseillerai pas de commencer a essayer de chopper les inedits la bas, car à de rares exceptions pret, ces jeux sont des daubes...et il y a assez de jeux difficles à trouver en Europe , même si moins chers que les jeux nes 'exemple power strike 2, normalement 50 €, mais en ce moment plutot 100 150 e sur la bay, je pense à cause des ricains ou il n est pas sorti)
Si tu veux vraiment des jeux rares bresiliens pas sortis en Europe, pour 30 eros fdp inclus environ , un bresilien vend son fifa
Sinon je te conseille x men, ren and stimpy et baku baku (trouvable et pas cher , c est un portage de la game gear)

#883 par trashitall
30 Avr 2010, 22:46
Mike écrit:
Super collection très sympa les exclu brésilienne, mais un petit effort au niveau du nom du topic (structure majuscule etc) ne ferait pas de mal et donnerais peux être un peu plus envie, j'ai pas envie de faire mon modo a 2 ablles, mais le post qui ouvre ton topic est truffé de faute et de coquilles, essayes de te relire mec ca sera plus sympa pour tout le monde ;)


Hey mec , sorry j ai fait l erreur sur le nom du topic, mea culpa...
sinon t as au moins deux voire trois fautes d orthographe dans ton post

(excuse moi pour les accents et les apostrophes , je ne les met jamais) :cheer:

#884 par ycar25
30 Avr 2010, 22:48
up , je plaisantais pour les jeux ps1 sous blister , de toute façon les boites et notices ne seraient pas en français ;)
pour ce qui est des jeux bresiliens je vais pas faire ça tout de suite , peu de chance que je trouve ça dans le coin donc je me réserve ça pour les longues nuits d'hivers devant mon pc , et ouai demain brocante les gars et enp lus un 1 er mai bouah ça pullule et tout mon budget rétro et plus misé là dessus et sur leboncoin durant les beaux jours ;)

#887 par Mike
30 Avr 2010, 23:10
trashitall écrit:
Mike écrit:
Super collection très sympa les exclu brésilienne, mais un petit effort au niveau du nom du topic (structure majuscule etc) ne ferait pas de mal et donnerais peux être un peu plus envie, j'ai pas envie de faire mon modo a 2 ablles, mais le post qui ouvre ton topic est truffé de faute et de coquilles, essayes de te relire mec ca sera plus sympa pour tout le monde ;)


Hey mec , sorry j ai fait l erreur sur le nom du topic, mea culpa...
sinon t as au moins deux voire trois fautes d orthographe dans ton post

(excuse moi pour les accents et les apostrophes , je ne les met jamais) :cheer:


Et bien il va falloir apprendre a les mettre c'est dans les règles du forum de parlait un français correct ;)

Et je ne fait pas un duel pour savoir qui fait le moins de faute puisque effectivement j'en fais pas mal, je te demande juste d'éviter les phrases du genre:

- le pixel du bonomme c est une gonz qui s appelle Monica

Si tu utilises Firefox, tu a du remarquer qu'il te souligne les fautes un petit clic droit remplacer et hop ca fait déjà une grosse part du travail.

Désolé, je veux vraiment pas que tu me prenne pour le chiant du groupe hein, mais tu ne peux pas débarquer sur un forum ou il y a des règles que tout le monde s'efforcent de respecter et dire "je mets pas les accents et les apostrophes" c'est comme si demain ycar nous disais bon moi les gars j'arrête tout ce qui est voyelle ca me soule ^^ au bout d'un moment si tout le monde met la sienne on ne se comprends plus.

Il y a quelques jour Link ma demandé gentiment d'arrêter mon vocabulaire de chartier pour employer un ton plus neutre et plus poli bin je m'y plis même si c'est dur pour moi d'abandonner ca, enfin dur j'exagère hein mais pas dire putain ou enculé dans chaque post c'est un vrai effort pour moi ^^

#889 par ycar25
30 Avr 2010, 23:17
on va pas se prendre la tête pour ça , il est ou bernard pivot , on peut bien accepter quelques fautes de frappe ou d'inatention mais c'est sûr qui faut pas abuser , faudrait pas non plus passer pour un forum d'illettrés , au pire quand vous voyez des fautes trop flagrantes editez vous pourrez corriger

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités