Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#85661 par ledenezvert
06 Juin 2012, 20:02
DARKNES écrit:
MAIS TONNERRE DE BREST PERSONNE N'EST ALLER VOIR PROMETHEUS ??????!!!!! :huh:


Polop !!

Pas encore, j'ai juste posé à côté du véhicule exposé à Covent Garden quand j'étais encore à Londres vendredi mais j'ai raté Charlize Theron :pinch: (2 de mes collègues sont tombés sur elle à la sortie d'un magasin :Oo: ). En tout cas, j'irai le voir mais je ne sais pas encore quand :dry:

#85672 par DARKNES
06 Juin 2012, 20:56
Perso j'y suis allé 2 fois et on dit jamais 2 sans 3... :)

#85798 par Arjii
07 Juin 2012, 17:38
DARKNES écrit:
MAIS TONNERRE DE BREST PERSONNE N'EST ALLER VOIR PROMETHEUS ??????!!!!! :huh:


Si et sans spoiler je ne le recommanderai pas. Une vaste - mais très jolie je le concède - fumisterie. Et je suis fan du genre.

[spoiler]Voila un lien qui reprend bien le pourquoi du comment et qui résume assez bien mon impression en sortie de projection
http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/[/spoiler]

#85986 par groju
08 Juin 2012, 19:35
Les petits mouchoirs... avec "Jean-Louis, le gars des huîtres des petits mouchoirs"! :laugh: :laugh: :laugh:

#85988 par Sieben
08 Juin 2012, 19:40
ça a l'air assez mauvais mais j'aimerais bien le voir.. :O

#86006 par Kikosaurus
08 Juin 2012, 21:47
Il est évident que ce film ne pourra être bon que si Solid Snake y apparaît.

#86035 par Syrrak
09 Juin 2012, 06:38
Bonjour! :side:

Hier soir nous avons regardé La route et, ca nous à bien plus.
L'idée d'avoir une "fin du monde" comme celle imaginée dans le film nous fait nous poser certaines questions...
Vigo Mortensen et Kodi Smit-McPhee sont excellent! (Pour moi en tout cas)
Vraiment un film à voir même si le manque d'action pur et dur pourrais en rebuté plus d'un...

#86642 par Kikosaurus
12 Juin 2012, 23:07
Je reviens de Madagascar 3 avec les potes, je vous le conseille fortement ! Moi qui avais beaucoup aimé le 1 et avais été déçu par le 2, j'ai vraiment aimé ce troisième opus ! Le film est très drôle, les personnages sont toujours aussi excellents (les pingouins sont à pleurer de rire), et le méchant est français, s'il vous plaît ! B)

#86656 par anonyme26
13 Juin 2012, 00:40
La route il parait que le livre dont est tiré le film est très bon car il y a un truc qui n'est pas dans le film c'est qu'il fait noir en quasi permanence, mais logiquement cet aspect n'a pas été inclus dans le film. Du coup à la lecture ça ne rend pas pareil. Enfin comme d'hab les adaptations ciné sont allégées.

Sinon je reviens de Prometheus, le film n'est pas mauvais, mais malheureusement les connections avec Alien sont ... comment dire.... curieuses et pas forcément des plus délicates

[spoiler]notamment la fin qui est super bâclée à mon gout[/spoiler]

#86663 par Syrrak
13 Juin 2012, 06:53
Salut vous! :side:

rezga55 écris
La route il parait que le livre dont est tiré le film est très bon car il y a un truc qui n'est pas dans le film c'est qu'il fait noir en quasi permanence, mais logiquement cet aspect n'a pas été inclus dans le film. Du coup à la lecture ça ne rend pas pareil. Enfin comme d'hab les adaptations ciné sont allégées.

Il faut que je le trouve tient ce livre...


Je viens de me rappeller d'un film que je regardais étant petit!
The wizard (Videokid en francais) vous vous souvenez?
[spoiler]Avec le fameux powerglove, le petit qui es une bête au jeux, la compétition de jeu video et le centre d'aide Nintendo!!![/spoiler]

Je l'ai téléchargé, je me le mate ce soir! :)

#86712 par SteveNash
13 Juin 2012, 13:46
Je conseille à tout le monde Chronicle que j'ai trouvé bien sympatoche... ;)

#88276 par metlen007
21 Juin 2012, 12:15
Bon, hier j'ai regarder il etais une fois, une fois. Et j'ai trouver sa très drole. Si vous etes fan de belge et du grand jojo. Je vous le conseille.

Non peut-etres sa veux dire oui bien sur :silly:

#88328 par elbarto
21 Juin 2012, 13:31
Je l'ai aussi regardé hier soir, c'est assez drôle mais ça vaut pas Dikkenek comme film belge...

Je vous conseille "le grand soir" avec Dupontel et Poelvoorde, une bonne tranche de rigolade garantie, une succession de scènes cultes, j'ai adoré

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités