Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#84182 par Masterlord
29 Mai 2012, 19:17
petor écrit:
Moi ca y est j'ai fini The Last Story. Un bon petit A-RPG bien intense, court (bouclé en 30h en prenant mon temps et c'est suffisant), une histoire un peu longue à se lancer mais qui va crechendo, de bons graphismes pour de la Wii, un gameplay riche et une BO de fu de Dieu :woohoo: .

J'ai du mal avec celui là, je me tâte à le terminer. :dry:
J'en suis juste après l'activation des défenses de la ville et je trouve le tout plat, ça vaut le coup de voir ce qu'il y a après ou non ? :huh:

#84185 par crazybob17
29 Mai 2012, 19:45
Bah en fait je sais pas si c'est pas MON préféré MGS2... Vu qu'en plus c'était le mien rien qu'à moi et que j'avais pas besoin de jouer chez un pote... :) Puis bon le fait de jouer avec raiden ça m'a pas dérangé plus que ça... J'me suis dit que c'était une suite, et comme dans certaine suite, les persos peuvent changer... Puis on s'attache à ce p'tit gars! Le pauvre, lâché sur le terrain comme ça, alors qu'il a fait que du VR missions... (plus de 300 certes mais quand même)Puis s'il avait pas été là, il serait pas non plus dans le 4... Et faut dire que son combat contre vamp est plutôt dantesque... J'me rappelle que quand j'y jouait, j'avais un pote à la maison qui regardait le coté raiden pendant que je jouait snake de mon coté... Il en bavait! :laugh:

#84186 par Kikosaurus
29 Mai 2012, 19:53
crazybob17 écrit:
Puis s'il avait pas été là, il serait pas non plus dans le 4... Et faut dire que son combat contre vamp est plutôt dantesque... J'me rappelle que quand j'y jouait, j'avais un pote à la maison qui regardait le coté raiden pendant que je jouait snake de mon coté... Il en bavait! :laugh:

Ah c'est vrai que c'est rageant ça, toi tu crèves d'envie de regarder le duel de ninja Raiden/Vamp, mais non, faut que tu crèves des Gekkos avec ton Rail Gun, normal :laugh:

#84196 par crazybob17
29 Mai 2012, 20:30
mais carrément!! en plus ils me faisait les commentaires!!! "ouah le truc de fou! ouah t'as raté un truc de malade! ouaaaaaah!!!!" gromelle, gromelle.... non boris, ton pote n'est pas un gecko, lache ce bibelot... mouarf!!! :P

#84217 par Mokona
29 Mai 2012, 21:39
J'ai fini pandora tower en 30 h environ et avec la fin A
Bon c'est pas vraiment la joie , je vais plutôt chercher à avoir la fin S :)
(en plus je suis passé à ça de l'avoir )

#84280 par anonyme26
30 Mai 2012, 00:17
j'ai commence Max payne 3 que ma chérie ma acheté aujourdhui.

c'est vraiment sympa on ressent bien l'ambiance Max payne très sombre et pesante avec un Max toujours au plus bas. c'est pas spécialement magnifique même si c'est très beau, par contre c'est dur. Mais ça faisait des mois que j'avais pas touché une manette PS 3 et j'ai toujours autant de mal a viser, le pc c'est quand même mieux pour tout ce qui est jeu de tir la sensibilité des sticks PS3 c'est une horreur.

enfin bien content en espérant que j arriverai au bout :/ et qu'il finisse pas dans la liste jeu débuté et jamais terminé.

#84833 par Masterlord
02 Juin 2012, 02:50
Je viens de terminer LIMBO.
Seul dans le noir + Casque, d'une seule traite, 3h40 (j'ai pris mon temps pour essayer de chopper tout les petits plus, comptez 2h30 ~ 3h en ligne droite pour en venir à bout). Une expérience unique, c'était bizarre, c'était... Bien. J'en suis tout retourné.
Je vous le recommande chaudement bien évidemment et je vous invite à y jouer des les mêmes conditions que moi.

https://www.humblebundle.com/ :)

Vous ne l'avez encore jamais fait ? Vous avez un PC ? Vous n'avez donc aucunes excuses jetez vous dessus !

PS : Ne regardez aucune video du jeu avant d'y jouer, le spoil est très (trop) facile pour ce dernier. :(

#84942 par Kikosaurus
02 Juin 2012, 17:21
Et voilà, fini Ocarina of Time pour la deuxième fois. Pas grand-chose à dire, je pense que n'importe qui pourra vous expliquer à quel point ce jeu est culte donc aucune nécessité d'écrire un pavé dessus :laugh: Faites-le si vous ne l'avez jamais fait, rejouez-y si vous l'avez déjà terminé, OoT est toujours aussi génial 15 ans après.

#85106 par anonyme26
03 Juin 2012, 16:13
Kikosaurus écrit:
Et voilà, fini Ocarina of Time pour la deuxième fois. Pas grand-chose à dire, je pense que n'importe qui pourra vous expliquer à quel point ce jeu est culte donc aucune nécessité d'écrire un pavé dessus :laugh: Faites-le si vous ne l'avez jamais fait, rejouez-y si vous l'avez déjà terminé, OoT est toujours aussi génial 15 ans après.

Sur 64 ou sur 3DS car moi après avoir fait le remake 3DS graphiquement beaucoup plus joli j'ai du mal à remettre la cartouche 64 tellement c'est pas très beau :/ La version 3DS à mis un gros coup de vieux à la version 64. Mais bon c'est toujours un plaisir de faire ce jeu.

Moi c'est wind waker que je me referais bien mais faut que je trouve le temps après :/

#85120 par petor
03 Juin 2012, 17:23
Masterlord écrit:
petor écrit:
Moi ca y est j'ai fini The Last Story. Un bon petit A-RPG bien intense, court (bouclé en 30h en prenant mon temps et c'est suffisant), une histoire un peu longue à se lancer mais qui va crechendo, de bons graphismes pour de la Wii, un gameplay riche et une BO de fu de Dieu :woohoo: .

J'ai du mal avec celui là, je me tâte à le terminer. :dry:
J'en suis juste après l'activation des défenses de la ville et je trouve le tout plat, ça vaut le coup de voir ce qu'il y a après ou non ? :huh:

Les questions en suspend tout le long de l'aventure vont prendre un sens a la fin, meme si pendant l'histoire on se doute de quelque chose avec un des mercenaire.

Moi, je voulais faire un jeu sans prise de tete et plutot rapide et j'ai donc opté pour Vanquish sur 360... Bah a part etre bourrin au possible, je le trouve pas terrible :dry: ... Mikami nous a habitué a mieux... Je crois qu'une fois fini je retournerais sur Wii ou bien Lolipop Chain sera arrivé entre temps :woohoo:

#85128 par elbarto
03 Juin 2012, 17:46
je viens de finir Super Aleste pour la première fois (je m'arrêtais toujours avant la fin).
Ce jeu est une merveille, le shmup indispensable :)

#85733 par Kikosaurus
07 Juin 2012, 07:16
Je me suis aperçu d'un truc bizarre : bien que j'aie fait trois parties de Chrono Trigger et que je sois allé très loin dans chacune (j'avais toutes les armes ultimes dans chaque partie)... je n'ai jamais effectivement battu Lavos et regardé les crédits de fin ! :ohmy:

Honteux, j'ai décidé hier de corriger cette erreur. Donc, j'ai repris Chrono Trigger sur SNES, et cette fois je suis bien décidé à en découdre avec le monstre temporel !

#85734 par ledenezvert
07 Juin 2012, 07:29
Polop !!

Ah oui j'ai fini Mass Effect 2 dimanche en ayant seulement perdu Miranda lors de la mission suicide avec quasi 60h au compteur (ça prend du temps d'épuiser les ressources de chaque planète... Mais ça sert pas à grand chose :facepalm: ). Bref, j'ai vraiment accroché... Je commence le 3 ce weekend :woohoo: !!

Mass Effect, une trilogie qu'elle est 'achement bien une fois qu'on est bien rentré dans l'univers :P

#85769 par Senek
07 Juin 2012, 14:58
Salut à tous
Aujourd'hui j'ai fini CASTLEVANIA LORD OF SHADOW
Un jeu sympathique et histoire intéressante

#85770 par awarefirst
07 Juin 2012, 15:10
Bon ben voilà Rayman origins terminé jusqu'au Boss bonus ultime. Manque encore les succès trophées et vitesse mais je sais pas si je vais avoir la patience ^^. Mais quel daube ce niveau bonus....pas facile ^^.

Sinon call of duty modern warfare 3 fini en solo, 100% du multijoueur et en survie je débute.

Prochain jeu à terminer battlefield 3 en solo avant de le bazarder sur Priceminister :huh: .