Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#85358 par RetroSoSo
04 Juin 2012, 22:38
Salut les amis !
Aujourd'hui petite question aux habitués de ce site :
Les prix de price minister pour une console seule sans câbles sont juste ridiculement bas.
Aux alentours de 5 € pour une NES nue..
Je trouve ça vachement louche, et je permet de venir vous poser la question...
Affaire ou intox ? Arnaque ou bon Plan ?
En attendant la réponse des vieux fossiles grabataires, lâchez votre joystick, et venez aider un petit jeune !

Merci beaucoup de votre considération !
Allez, je retourne sur super Mario bros 1 ;)

Solal :D

#85359 par tony
04 Juin 2012, 22:51
Salut ! Ben prend une péritél nés , une alim nés sur le même site , tu comprendra pourquoi les consoles en loose totale sont à un prix aussi bas. Après fait voir aussi pour les frais de port qui font montées la facture par 2,5
De toute manière avec priceminister , aucun risque , si jamais la console ne dont foncitonne pas , tu pourra te faire rembourser par le vendeur directement si il est honnête ou par le site après test dans leurs locaux mais les frais de port pour le renvoi seront à ta charge

#85363 par comptesuppr101
04 Juin 2012, 23:58
5e pour une console incomplète c'est pas cher?

...


Nan rien.

#85425 par groju
05 Juin 2012, 20:00
Salut, clique sur le lien présent dans ma signature (ci-dessous), et tu auras ta console GRATOS (hormis les frais de port bien-sûr^^) !

Voilà mon 1er conseil mon poto... ;)

#85431 par Geawin
05 Juin 2012, 20:19
Si tu n'as pas les câbles chez toi, évite de prendre en séparé !

Perso je pense que tu peux trouver une NES avec manette et câble (voir jeu) pour 20€ avec les frais de port.

Aprés toujours pareil, en brocante, vide grenier tu la trouve pour 10€ avec jeux.

#85458 par RetroSoSo
05 Juin 2012, 22:13
Merci les gars !!
C'est cool pour les réponses ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités