Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#84150 par Herewego
29 Mai 2012, 16:54
Yohann écrit:
Herewego écrit:
Yohann écrit:
Voila notre ratissage de l’extrême orchestré ce week end par mon très cher ami Herewego et moi même :)

Image

Excellente brocante l'ami.
"Ratissage" tu veut te faire taper toi. ;)

faut dire ce qui est ! :laugh: on a pris TOUS les jeux et consoles sans exception !!

La phrase qui résume cette journée est ?....

ON PRENDS LE LOT!!!!!

#84162 par grimmjow
29 Mai 2012, 18:07
Bonne pioche les gars!!!! ;)
Je suis un grand fan de la saturn et pour trouver des jeux dans les vide greniers, il faut s'accrocher!!
J'avais trouvé une fois un lot d'une dizaines de jeux et la console il y a de cela 3 ou 4 an.
depuis plus rien, nada.

#84163 par Herewego
29 Mai 2012, 18:11
grimmjow écrit:
Je suis un grand fan de la saturn et pour trouver des jeux dans les vide greniers, il faut s'accrocher!!
J'avais trouvé une fois un lot d'une dizaines de jeux et la console il y a de cela 3 ou 4 an.
depuis plus rien, nada.

Pour ma part c'est la première fois que j'en vois dans une brocante...

#84165 par Yohann
29 Mai 2012, 18:16
Herewego écrit:
grimmjow écrit:
depuis plus rien, nada.

Pour ma part c'est la première fois que j'en vois dans une brocante...

Idem B)

#84173 par anonyme26
29 Mai 2012, 18:47
Moi j'ai choper la console il y a trois semaines en loose mais je pense pas que je pourrais y jouer un jour vu que je compte pas acheter de jeux saturn ailleurs qu'en VG

Par contre moi je "ratisse" jamais car si c'est plus cher que les limites je prend pas et si j'ai déjà je prend pas genre les gamecube si je prenais à chaque fois j'en aurais assez pour tenir le plafond :)

#84183 par Mokona
29 Mai 2012, 19:38
rahh !! ico sur ps2

je le cherche depuis un moment :laugh:

J'ai déjà trouvé des jeux sturn sur un vg mais c'est m'est passé sous le nez à quelque seconde ... :angry:
(j'étais deg' )

Question : qu'est ce que tu va bien pouvoir faire avec un paquet de gamecube en trop chez toi ?

#84192 par anonyme26
29 Mai 2012, 20:15
Mokona écrit:
rahh !! ico sur ps2

J'ai déjà trouvé des jeux sturn sur un vg mais c'est m'est passé sous le nez à quelque seconde ... :angry:
(j'étais deg' )

Question : qu'est ce que tu va bien pouvoir faire avec un paquet de gamecube en trop chez toi ?

bah déjà si je peux en avoir une de chaque couleur pour la collection c'est cool après je double toute les consoles pour etre sur de pas etre emmerder si un claque et enfin pour revendre une bouchée de pain pour financer d'autres achat rétro après je te dis ça j'ai juste deux noire et une platine en rab mais j'en vois deux pas weekend minimum sur les vide grenier et jamais a très cher moins de 10 euros donc bon.

#84257 par MIKAEL
29 Mai 2012, 22:39
metlen007 écrit:
MIKAEL écrit:
Guryushika écrit:
metlen007 écrit:
Pas mal le game et watch Guryushika. Tu la trouver sur quelle brocante. Toi qui est dans la region de liege aussi

Sur celle de Clavier-Station, vers 10h pas loin du stand d'un pro-ratisseur, comme quoi ils ont aussi de la merde dans les yeux. 350 exposants, tu as fait celle d'Awans toi?

Moi j'y suis allé à celle d'Awans et j'en ai fait 2 autres et rien du tout

Pour l'anecdote sur celle d'Awans je vois un jeu NBA Jam en loose avec livret et le livret de Donkey Kong, je demande le prix 10 eur, j'ai déposé et je suis parti
Je vois aussi un Tintin au tibet complet sur SNES sur un stand qui ne vend pas du tout de jeux vidéo, je me dis ça sera toujours çà de pris. Le gas fais comme si il réfléchissait et me sors 30 eur, j'ai même pas pris le jeu en main :S

Moi, aussi j'ai vu le nba jam et le tintin. Mais, moi le tintin il m'a dit 40 euros :lol:

Peut être bien que le gas diminue de 10 eur à chaque fois que quelqu'un lui demandait le prix. J'aurais du repasser 2 fois à la limite il l'aurait peut être donné :P

#84259 par ycar25
29 Mai 2012, 22:49
diresixsens :blink:
le lot de malade pour 40 € :woohoo:
la bonne prise qui fait évoluer d'un coup une collec et avec la dream jap y a moins de se faire plaisir niveau baston ;)

#84264 par payalink
29 Mai 2012, 23:16
Pour moi rien de tres exceptionnel car j'etait en week end loin de chez moi ...
1 brocante a 17h dimanche .. rien de tres exceptionnel
mario super ball gba complet etat neuf 3 euro
time crisis ps1 1 euro
3 jeux amiga 2 euro
sonic 1 et sonic racer loose game gear 2 euro les 2

pas de quoi faire une photo^^

#84267 par ycar25
29 Mai 2012, 23:21
la saison n'est pas finie ;)

#84268 par payalink
29 Mai 2012, 23:23
elle ne fait que debuter B)
mais bon j'esperer trop rien ce week end , la copine ma trainer en week end amoureux :silly:
on reprend les bonnes habitude dimanche :P

#84269 par ycar25
29 Mai 2012, 23:33
fais gaffe , je vais ratisser large :laugh:
bonne chance ;)

#84271 par Yohann
29 Mai 2012, 23:40
Mokona écrit:
rahh !! ico sur ps2

(j'étais deg' )

bah en meme temps j'avais pas trop le choix pour les GC on a fais ce lot a son stand :
2 N64 + 2 manettes + 2 jeux
2 GC
1 Gba Advance

On dis 14e ?
La Femme hésite et nous sort .. non 8e !!
j'ai toujours pas compris a vrai dire ! :laugh:

Quand a Ico >> 2e :P

#84274 par ycar25
29 Mai 2012, 23:48
sympa le ico à 2€ surtout qu'il y a quelques différences sur la version ps3 , ça fait que ça reste une autre version plus belle qui plus est ( la pochette )