Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83810 par gentux
27 Mai 2012, 20:26
Guryushika écrit:
Jérôme écrit:
J'aurai pris, mais bon, pas très sympa ces gens là.

Je regrette maintenant ! .. :unsure: surtout que j'ai été voir son prix sur ebay même si c'est pas significatif, ça vaut bien + de 5€. Puis j'ai aucun bomberman, donc ça m'aurait permis de faire quelques partis entre amis retrogamers !!

Fais-en ce que tu veux mais j'aurais fait pareil que toi, il n'y a aucun mal à vouloir négocier et il n'a pas à être impoli, question de savoir vivre. Perso je préfère payer 10€ un Bomberman à un vendeur souriant et respectueux que de filer la moitié à un crétin.

Je comprends tout à fait le raisonnement. :)
D'ailleurs ce matin j'ai rencontré une femme charmante.. elle me dit le jeu ps1 c'est 2€.
Moi je lui dis que je le prends pour 1€.
Elle me répond que ça lui va très bien, c'est un vide-greniers, c'est fait pour faire de la place.
Ca fait plaisir d'entendre ça, des fois. :)

#83813 par dehorvie
27 Mai 2012, 20:47
Quelques heures après mon achat (Zelda DX complet), j'ai décidé de refaire un tour dans la brocante, et j'ai trouvais sa pour 2€ pièce :laugh:

Image

#83815 par pilouf
27 Mai 2012, 20:55
Bonjour les amis :)

Quelques trouvailles sympa aujourd'hui pour moi :) Les images, puis les commentaires :

Image

[spoiler]
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
[/spoiler]

SNES en boîte (état moyen, cale, sans notice ) : 7 €
SNES loose + 4 jeux dont Donkey Kong Country état TTBE (extérieur 8/10 - Intérieur neuf, jamais joué) : 20 €
Epic Mickey : 3 €
Chaque jeu DS : 4 €
Jeux PC : de 0.5 à 2 € pièce
Jeux PS1 : 0.2 € pièce
Jeu ps2 : 1 euro
Encore un RISK Star Wars :p 4 €

Pour info, (je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça ici ?) : seront en vente : FF3 DS, Dragon quest DS, le RISK, les jeux PC.

#83823 par link-tothepast
27 Mai 2012, 21:24
@Metlen : Terrible ton retour de broc d'hier !! :blink:

@Clioman2 : Sympa la 64 avec le skin majora bien posé, elle a l'air propre, ça m'aurait plu de tomber là dessus :)

#83824 par Guryushika
27 Mai 2012, 21:24
metlen007 écrit:
Bon moi trop content. 3 brocante pour moi et c'est a la dernier brocante arrive a 10h15 que j'ai trouver le plus. Bon place au photo

Bon sur la premier photo le tout pour 25 euros
la tandy tv 3euros
le lot de game gear 5 euros avec 4 jeux en boite et notice dont street of rage 2 :woohoo: :woohoo:
le lot commandore 64 8 euros. Bon si quelqu'un a une estime sa serais gentil.
le lot snes 5 euros. avec tout les jeux complets trop content pour le zelda et batman :woohoo: :woohoo:
et le lot de figurine 6 euros le tout trop content aussi les grande elle font du bruit.

Mais comment fais-tu? Tu les menaces d'un flingue hein? Ou tu tiens un bidon d'essence d'une main et un briquet de l'autre? :)
Ils sont tous les 4 mint tes jeux SNES en plus on dirait :blink:
Bravo!

#83826 par SteveNash
27 Mai 2012, 21:49
Une de mes premières brocantes hier ... Bilan:

Une Ps1 avec câbles et deux manettes et Tintin objectif aventure et un des colin mcrae à 15 euros ...

Une manette Nes à 1 euro...

#83828 par gentux
27 Mai 2012, 21:56
SteveNash écrit:
Une de mes premières brocantes hier ... Bilan:

Une Ps1 avec câbles et deux manettes et Tintin objectif aventure et un des colin mcrae à 15 euros ...

Une manette Nes à 1 euro...

Pas donnée la ps1. :S

#83833 par Jybé
27 Mai 2012, 22:22
Et bien, vous vous êtes gavés !
J'espère que j'aurai ma nouvelle CB pour le WE prochain ... Car à voir tous vos retours, je suis en manque et j'en tremble !

#83835 par gentux
27 Mai 2012, 22:24
Jybé écrit:
Et bien, vous vous êtes gavés !
J'espère que j'aurai ma nouvelle CB pour le WE prochain ... Car à voir tous vos retours, je suis en manque et j'en tremble !

C'est clair, c'est super addictif.
Quand j'en fais pas d'une semaine, je suis en manque. :laugh:

#83838 par MIKAEL
27 Mai 2012, 22:38
Très bon et beau retours.... ;)

Metlen tout particulier, tu les fais dans quel coin tes brocantes moi je trouvais jamais grand chose

Aujourd'hui une grande brocante, j'arrive sur place vers 07hr 07hr15. A peine arrivé je vois un gas un peu plus loin une Mater System 2 en boîte sous les bras et la je me dis qu'il ne reste plus grand chose... :(

Juste ces 3 petits jeux GB en loose 8 eur pour les 3
Le RocketMan a une drôle de tronche je trouve :blink:

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'y suis retourné vers 16hr en famille et j'ai trouvé ça :laugh:

1 eur le jeu PS1

Image

les jeux MS la femme me dit 2 eur pièce, j'ai eu le lot pour 10 eur, :)

Image

#83839 par Geawin
27 Mai 2012, 22:50
pilouf écrit:

Pour info, (je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça ici ?) : seront en vente : FF3 DS, Dragon quest DS, le RISK, les jeux PC.

Trés beau retour, j'en rève !
Si tu le fais pas trop chère, je te prendrai dragon quest.

#83840 par gentux
27 Mai 2012, 22:56
Bon, un ami a fait un vide-greniers et il va me ramener une GBA Platinum Edition nickel en boîte complète ainsi que Sonic Pinball Party & Sonic Battle le tout en boîte état near mint pour 12€.
Content moi. :laugh:

#83842 par nintendojim2099
27 Mai 2012, 22:58
petite parenthèse, mais c'est assez incroyable tout ce que vous trouvez encore DE NOS JOURS dans les vides greniers avant la génération Play1

va falloir que je m'y remettes :laugh:

#83847 par metlen007
27 Mai 2012, 23:26
link-tothepast écrit:
@Metlen : Terrible ton retour de broc d'hier !! :blink:

@Clioman2 : Sympa la 64 avec le skin majora bien posé, elle a l'air propre, ça m'aurait plu de tomber là dessus :)

Merci link. Moi aussi j'aime bien la game boy advance sp mario vs donkey kong

#83848 par tony
27 Mai 2012, 23:27
metleen tu es de belgique ?