Nevertrust écrit:Yohann écrit:Phrase de Metlen : "Prend Un coca ca ira mieux" MDR :laugh: :laugh:
yoyo59282 >> Yohann >> donc Moi :P
HA ba voui ^^
Je ne précise pas mon pseudo :)
Takum ? :laugh: :laugh: :laugh:
Merde je suis grillé !! :S
Nevertrust écrit:Yohann écrit:Phrase de Metlen : "Prend Un coca ca ira mieux" MDR :laugh: :laugh:
HA ba voui ^^
gentux écrit:Nevertrust écrit:Yohann écrit:Phrase de Metlen : "Prend Un coca ca ira mieux" MDR :laugh: :laugh:
HA ba voui ^^
Merde je suis grillé !! :S
Encore un qui reviens avec une doublette de GB frigo c'est pas possible ça elles poussent sur les arbres chez vous ? :)
rezga55 écrit:Encore un qui reviens avec une doublette de GB frigo c'est pas possible ça elles poussent sur les arbres chez vous ? :)
T'as tant de mal que ça à en trouver ?
Perso j'en ai déjà 3 et j'en ai laissé filer une autre que j'ai pas prise dans un vide-grenier..
Parcontre si j'en rencontre une verte comme ça http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-GAMEBOY-PREM ... 500wt_1048 je prends de suite !
Je l'ai eue étant petit donc c'est sentimental. :P
gentux écrit:rezga55 écrit:Encore un qui reviens avec une doublette de GB frigo c'est pas possible ça elles poussent sur les arbres chez vous ? :)
T'as tant de mal que ça à en trouver ?
Perso j'en ai déjà 3 et j'en ai laissé filer une autre que j'ai pas prise dans un vide-grenier..
Parcontre si j'en rencontre une verte comme ça http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-GAMEBOY-PREM ... 500wt_1048 je prends de suite !
Je l'ai eue étant petit donc c'est sentimental. :P
Bah écoute j'en vois jamais depuis la reprise des brocs (environ 25 faites) sauf une dégueu et abimée à 15 euros avec deux jeux en loose (tetris et mario wahouuuuu XD)
J'espère qu'elle va pointé le bout de son nez j'ai vraiment à coeur d'en avoir une c'est un l'une des premières consoles de jeux que j'ai touché ^^ (j'arrête pas de chourrer la GB de ma cousine ^^) Et puis j'ai chopé quelques GB/GBC/GBP ces derniers temps du coup j'ai envie d'en choper plein même en loose ça fera joli dans la future vitrine :)
Je désespère pas mais quand je vois que 3 personnes reviennes avec deux GB frigo :/ chacune je suis jaloux :p
@ gentux , perso j'en ai trouvé une fat rouge en super état il y a quelque temps pour 1 euro , et ca rend vraiment bien !
@regza , la prochaine que je trouve en bon état , si tu veu elle sera tienne à prix d'ami bien entendu ;)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités