Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82373 par gentux
20 Mai 2012, 20:36
Kikosaurus écrit:
Et puis j'ai posté moi aussi un petit message sur le fameux topic de jv.com, just for the lulz :laugh:

Y'a de l'idée !
J'aime bien ta dernière phrase B)

#82376 par Nevertrust
20 Mai 2012, 20:40
gentux écrit:
Nevertrust écrit:
Yohann écrit:
Phrase de Metlen : "Prend Un coca ca ira mieux" MDR :laugh: :laugh:

yoyo59282 >> Yohann >> donc Moi :P

HA ba voui ^^

Je ne précise pas mon pseudo :)

Takum ? :laugh: :laugh: :laugh:

Merde je suis grillé !! :S

#82378 par gentux
20 Mai 2012, 20:41
Nevertrust écrit:
gentux écrit:
Nevertrust écrit:
Yohann écrit:
Phrase de Metlen : "Prend Un coca ca ira mieux" MDR :laugh: :laugh:

yoyo59282 >> Yohann >> donc Moi :P

HA ba voui ^^

Je ne précise pas mon pseudo :)

Takum ? :laugh: :laugh: :laugh:

Merde je suis grillé !! :S

:laugh:

#82390 par dehorvie
20 Mai 2012, 20:55
Prend un coca sa iras mieux

Epic ! sa m'a tué :laugh:

C'est cool que t'ai formé ta mère au retro ^^ j'ai commencé aussi, elle m'a trouvé un Banjo Kaizoo 2 et le cooker sur Xbox (que je cherche depuis des mois à un petit prix) ;)

#82395 par _Charles_
20 Mai 2012, 21:02
Sans déc' c'est pas possible, c'est un fake ? Le mec a pété la porte de sa chambre parce-qu'il a pas eu ses jeujeux pour faire du frifric sur eBay ? :silly:

Ca donne envie de ne plus rien acheter sur eBay, franchement. Dire que j'ai peut-être filé de la thune à des mecs pareils, j'en ai la gerbe :S

#82401 par Mokona
20 Mai 2012, 21:15
j'ai répondu

C'est assez con mon commentaire mais bof , il est tard et et je suis fatigué donc je délire :laugh:

J' ai raison , au moins ?

#82405 par evazeroun
20 Mai 2012, 21:22
Et hop message +1 :laugh: :laugh: :laugh:

#82419 par tony
20 Mai 2012, 22:00
Euh oui , 72 new pour le rubrique retour de broc , c'est quoi cette embrouille ??? Un petit bug du fofo ?? Non , non c'est bien 72 new :blink: et quand je vois le retour de metleen :woohoo: :woohoo: :woohoo: , j'ai compris ! Tes trouvailles ont déchainées les passions !!

Un grand Bravo à ta maman pour avoir trouvé ce magnifique lot !! J'avoue avoir été jalou dans un premier temps de ces trouvaillles mais je remercie grandement le fameux Takum (frere de tekan ? ;) ) parcequ au final je suis plus que ravi que ces jeux là ont attéris chez toi ! :)

Je ne prendrai meme pas la peine de répondre à cette vermine sur jv

Bref maintenant , à moi de poster mes retours meme si elle ont beaucoup moins de saveurs ...

Pour la petite histoire , pour éviter la pluie , je me suis fait une petite folie et j'ai tenter le département voisin ..

Arrivé sur place à 6h00 , petit tour d'horizon pour évaluer le nombre de rodeurs :) , ouff ca a l air d'aller concernant le jeu video.. jusqu'à environ 6h45 ou un pro je pense en mode radar et repéré vient jouer sur mes terres du jour et ne m 'aura pas quitté sur les 2 brocantes prévus ! :angry:
J'ai apercu dans un de ses sacs , du Nes en boite sur la premiere brocante ou j etais arrivé avant , rageant mais pas vu donc bon tant pis , mais sur la deuxieme brocante , je le retrouve à un stand en train de négocier du FF sur play alors qu ils étaient à 3 euro piece , il m aura tout de meme laissé un guide .. ( si jamais mon gps ne m avais pas envoyé sur des terres inconnus , ce lot aurait été pour moi , un peu vert mais bon , passons , pas si mal au final meme si maigre en rétro)

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Pack gamecube edition mario kart (console et mannette platine) complet avec notices , cables et 6 jeux pour ..... 20 euro

Encore un Stick Arcade pour ps3 edition tekken 6 ! mais avec capteur cette fois ci :P pour...... 3 euro :woohoo:

Jeu DS , Mario kart , pokemon platine et l etange village professeur layton pour .... 5 euro piece

Une ds lite blanche en boite et complete super état avec un jeu (programme cerebral) pour .... négocié .... 33 euro

Battlefront 2 ps2 complet pour .... 3 euro

Cartouche Nes en loose pour.......... 2.50 euro piece (mario bros 3 et duck tales )

Lot de 2 gameboy fat avec cache pile dont 1 jaunie , avec loupe et quelque jeux non recherché pour ... 10 euro le lot

Guide FF 12 pour .... 1 euro

Jeux pc : Xplane revolution complet et age of emipre 3 + warchiefs pour.... 3 euro piece
The 11 HOUR avec notice pour ... 1 euro et 1 jeu ibm ?? j ai pris parceque intrigué pour... 1 euro

#82421 par anonyme26
20 Mai 2012, 22:06
Encore un qui reviens avec une doublette de GB frigo c'est pas possible ça elles poussent sur les arbres chez vous ? :)

#82422 par gentux
20 Mai 2012, 22:08
rezga55 écrit:
Encore un qui reviens avec une doublette de GB frigo c'est pas possible ça elles poussent sur les arbres chez vous ? :)

T'as tant de mal que ça à en trouver ?
Perso j'en ai déjà 3 et j'en ai laissé filer une autre que j'ai pas prise dans un vide-grenier..
Parcontre si j'en rencontre une verte comme ça http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-GAMEBOY-PREM ... 500wt_1048 je prends de suite !
Je l'ai eue étant petit donc c'est sentimental. :P

#82423 par AnimusInside
20 Mai 2012, 22:09
Ca fait longtemps que j'en trouve plus non plus par chez moi des GB frigos...

Beaux retours tout le monde, moi juste un VG ce matin sur la route du retour (forcément je me suis arrêté ^^) mais rien trouvé du tout.

#82426 par anonyme26
20 Mai 2012, 22:18
gentux écrit:
rezga55 écrit:

Perso j'en ai déjà 3 et j'en ai laissé filer une autre que j'ai pas prise dans un vide-grenier..
Parcontre si j'en rencontre une verte comme ça http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-GAMEBOY-PREM ... 500wt_1048 je prends de suite !

Bah écoute j'en vois jamais depuis la reprise des brocs (environ 25 faites) sauf une dégueu et abimée à 15 euros avec deux jeux en loose (tetris et mario wahouuuuu XD)

J'espère qu'elle va pointé le bout de son nez j'ai vraiment à coeur d'en avoir une c'est un l'une des premières consoles de jeux que j'ai touché ^^ (j'arrête pas de chourrer la GB de ma cousine ^^) Et puis j'ai chopé quelques GB/GBC/GBP ces derniers temps du coup j'ai envie d'en choper plein même en loose ça fera joli dans la future vitrine :)

Je désespère pas mais quand je vois que 3 personnes reviennes avec deux GB frigo :/ chacune je suis jaloux :p

#82429 par gentux
20 Mai 2012, 22:23
rezga55 écrit:
gentux écrit:
rezga55 écrit:

Bah écoute j'en vois jamais depuis la reprise des brocs (environ 25 faites) sauf une dégueu et abimée à 15 euros avec deux jeux en loose (tetris et mario wahouuuuu XD)

J'espère qu'elle va pointé le bout de son nez j'ai vraiment à coeur d'en avoir une c'est un l'une des premières consoles de jeux que j'ai touché ^^ (j'arrête pas de chourrer la GB de ma cousine ^^) Et puis j'ai chopé quelques GB/GBC/GBP ces derniers temps du coup j'ai envie d'en choper plein même en loose ça fera joli dans la future vitrine :)

Je désespère pas mais quand je vois que 3 personnes reviennes avec deux GB frigo :/ chacune je suis jaloux :p

Courage, tu vas y arriver !
Parcontre sur la dernière que j'ai achetée y'avait une bonne surprise (y'avait des piles, en plus des Energizer), si ça c'est pas la classe ! :laugh:
Et aussi une mauvaise (1 ligne de pixels morts en horizontal et en vertical sur l'écran).
Mais bon, soit sans craintes, ça se trouve encore.
Au pire si t'en trouves pas, je t'en offrirai une de bon coeur. :laugh:

#82432 par tony
20 Mai 2012, 22:29
@ gentux , perso j'en ai trouvé une fat rouge en super état il y a quelque temps pour 1 euro , et ca rend vraiment bien !
@regza , la prochaine que je trouve en bon état , si tu veu elle sera tienne à prix d'ami bien entendu ;)

#82433 par gentux
20 Mai 2012, 22:30
tony écrit:
@ gentux , perso j'en ai trouvé une fat rouge en super état il y a quelque temps pour 1 euro , et ca rend vraiment bien !
@regza , la prochaine que je trouve en bon état , si tu veu elle sera tienne à prix d'ami bien entendu ;)

Ah ouais, en rouge ça doit être pas mal aussi ! *bave*