Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82211 par Arjii
20 Mai 2012, 10:54
Tu m'as tué avec ton Windjammers Tony! Amuses toi bien en tout cas avec ton nouveau bébé :)

#82277 par elbarto
20 Mai 2012, 15:54
J'ai joué à windjammer au retro game alpe, il est sympa mais je ne sais pas si j'y mettrai 200€...
voila ce que je suis allé chercher hier, une snes control set avec des jeux, je ne sais pas si toutes les notices sont présentes, la console est jaunie (je vais la remplacer par la mienne)
40€

Image
Image
Image

#82289 par Joluz
20 Mai 2012, 16:33
Petit retour de brocante:
Une Psone en loose pour 5 euros ( ç'z m'en fait une de secours)
Image

Une DS Lite , une GBA et une loupe éclairante pour la 1ère Gameboy pour 30 euros.
Image

Need for Speed Hot Pursuit et Naruto UNS Generation pour 30 euros
Image

Pacman World 2 et Dropship état neuf (tout juste sortie de leur blister vu que je les ai pas) ,Naruto UN 3 et Shinobi sous blister (j'ai déjà le jeu) pour 8 euros
Image

Iridion 2 et Super Battletank pour 3 euros
Image

Deux pad de jeu , version Namco et version Tetris pour 5 euros
Image

Et la VHS de Rayman pour 2 euros
Image

Voila pour ce dimanche , je me calme pour les achats ce mois ci maintenant ^^

#82294 par groju
20 Mai 2012, 16:40
Superbe l'AES, tu vas t'éclater... et félicitations pour le windjammers, quel beau tarif! ;)

Si un jour tu t'en sépares, pense à moi ! :)

#82309 par metlen007
20 Mai 2012, 17:22
Bon voila ce que j'ai trouver en rangeant en bas je suis trop content je ne savais meme pas que je l'avait

Image

c'est avec les plans de zelda 3 Trop content et en plus un peut de lecture

#82313 par billy95
20 Mai 2012, 17:26
metlen007 écrit:
Bon voila ce que j'ai trouver en rangeant en bas je suis trop content je ne savais meme pas que je l'avait

Image

c'est avec les plans de zelda 3 Trop content et en plus un peut de lecture

moi aussi je veux bien aller en bas il y a l'ère d'avoir des trucs sympa là bas :P :cheer:

#82317 par metlen007
20 Mai 2012, 17:32
ben oui il a pas mal de truc en bas. Mais, j'ai fais le tri dans mes magazine. J'avais beaucoup de jeux video magasine. mais je ne savais pas que j'avais un nintendo player. J'au aussi retrouber la solution complete de final fantasy VII mais le non officielle

#82349 par Nevertrust
20 Mai 2012, 19:47
Elbarto > Jolie ton lot !

Aujourd'hui, comme je suis revenu brocouille, je me suis vengé en allant voir FFVIMan pour bien entendu switcher une de mes SNES et ainsi devenir officiellement son 167e switch. Un travail de pro et un gars très sympa, les mecs comme lui ne courent pas les rues !

Image

#82352 par Kikosaurus
20 Mai 2012, 19:57
Nevertrust écrit:
Elbarto > Jolie ton lot !

Aujourd'hui, comme je suis revenu brocouille, je me suis vengé en allant voir FFVIMan pour bien entendu switcher une de mes SNES et ainsi devenir officiellement son 167e switch. Un travail de pro et un gars très sympa, les mecs comme lui ne courent pas les rues !

Image

Ah, ce brave FFVIMan :) Il est vraiment ultra sympa, même qu'il m'a laissé son numéro pour le rappeler parce que son Super Mario RPG jap ne passait pas une fois la console switchée, et il m'a dit "Quand vous trouver un SMRPG US qui marche, vous me prévenez !".

Ce gars est ultra sympa, à l'écoute de ses "clients" (j'hésite à employer ce terme vu qu'on en paye pas), très gentil, cultivé, et tout. Je turbo recommande :laugh: (coucou à tonton Jim, s'il passe par là...)

#82360 par Nevertrust
20 Mai 2012, 20:14
Je ne peux pas dire mieux ! D'ailleurs, on à même parlé de toi :laugh:

Nan vraiment, ça doit faire 3-4 ans que je repoussai l'échéance et je me suis enfin décidé, mais d'après ce qu'il m'a dis il va s'essayer à autre chose et je pense donc le revoir très prochainement.

#82365 par Kikosaurus
20 Mai 2012, 20:28
Nevertrust écrit:
Je ne peux pas dire mieux ! D'ailleurs, on à même parlé de toi :laugh:

C'est pas vrai ! :laugh:

Raconte, raconte ! :laugh:

#82375 par Nevertrust
20 Mai 2012, 20:39
Que des vilaines choses :evil: Mouhahahaha !

#82380 par Kikosaurus
20 Mai 2012, 20:42
Nevertrust écrit:
Que des vilaines choses :evil: Mouhahahaha !

Je veux des détails ! :evil:

#82425 par Arjii
20 Mai 2012, 22:15
C'est cool que tu sois passé le voir, ce mec est extra. T'as vu comme il fait bien attention à tout avec sa batterie de tests? Tu as rencontré son pote "Mario" champion de mario kart?