Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82235 par metlen007
20 Mai 2012, 12:51
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Le Pack SFII tape dans les combiens?

En bonne etat et complet je dirais entre 100 et 120 euros plus ou moins. En tout cas super il est en bonne etat en plus. C'est le pack que j'avais quand j'etais petit. Mais je l'ai plus maintenant :cry: :cry: :cry:

#82236 par metlen007
20 Mai 2012, 12:54
Bon et ben vous avez pas eu trop de bol le gars aujourd'hui. Moi part contre j'ai eu de la moule grave. Il n'a eu qu'une petite averse, mais rien de trop grave. Bon voila mon retour. trop content. Bon ouvrez les yeux. C'est pas tout les dimanche que je trouverais sa.

Image
Image
Image
Image
Image

Bon les jeux GBA et DS le tout pour 10 euros
le lot playstation 2 et psp 12 euros
le lot super nintendo et n64 10 euros
le lot master system 15 euros
La nes en boite avec les trois jeux attention 5 euros :woohoo: :woohoo: :woohoo:
et le lot de la derniere photo 50 euros le tout. Mais que des bon titre Castlevania vampire kiss, Spiderman et xman, aero the crobat double dragon etc tous avec leur notice et certain en boite comme le ninja warior

#82238 par Masterlord
20 Mai 2012, 13:01
Vampire's Kiss en broc...

:cry:

Temps de merde pour moi je suis resté au lit (J'y suis encore :laugh: ). :(

Edit :

Au putain Ninjawarriors en prime ! :woohoo:
Surveille ta femme ! :laugh:
Bien joué. ;)

#82239 par metlen007
20 Mai 2012, 13:02
Oui j'ai eu du cul, j'ai acheter tout le lot chez la meme personne. C'est dommage quelle n'a pas garder toute les boite :lol:

#82240 par gentux
20 Mai 2012, 13:09
metlen007 écrit:
Bon et ben vous avez pas eu trop de bol le gars aujourd'hui. Moi part contre j'ai eu de la moule grave. Il n'a eu qu'une petite averse, mais rien de trop grave. Bon voila mon retour. trop content. Bon ouvrez les yeux. C'est pas tout les dimanche que je trouverais sa.

Image
Image
Image
Image
Image

La nes en boite avec les trois jeux attention 5 euros :woohoo: :woohoo: :woohoo:
et le lot de la derniere photo 50 euros le tout. Mais que des bon titre Castlevania vampire kiss, Spiderman et xman, aero the crobat double dragon etc tous avec leur notice et certain en boite comme le ninja warior

:blink: :blink: :blink: OMG...
@ Masterlord : Ouais, y'a pas que toi, puis j'pense pas qu'on ai raté quelque chose là-bas :laugh:

#82241 par Syrrak
20 Mai 2012, 13:13
Arrgghhh metlen007 :blink:
Incroyable sérieusement y'a pas d'autres mots!

#82242 par Angel00o
20 Mai 2012, 13:18
Tu as quand meme pas fait qu'une brocante pour tout ça ?? :O
Tu as le droit de jouer au loto aujourd'hui !

#82243 par Masterlord
20 Mai 2012, 13:27
gentux écrit:
@ Masterlord : Ouais, y'a pas que toi, puis j'pense pas qu'on ai raté quelque chose là-bas :laugh:

Yep. Je pense aussi. :laugh:

#82244 par anonyme26
20 Mai 2012, 13:28
melten tu me blase grave ... vampire kiss en brocante quoi l'abus le pack NES a 5 euros....

vous habitez au pays de bisounours pour choper des lots pareils :)

#82245 par Mokona
20 Mai 2012, 13:46
Bon retour , dit donc les gars
et évitez un peu de dire que c'est pas assez avec vos énormes lot de console à bas prix parce que c'est chiant à la fin :laugh:

Mon retour à la même brocante et il devait être 11 h passé
J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur ça ! sans boite , complet , marche nickel + pokemon stadium et extreme G en loose pour 4 € 50 , le tout :)

( la dame m'avait dit qu'elle était partit chercher ça dans la matiné) Image

#82246 par metlen007
20 Mai 2012, 13:51
J'ai fais 3 brocantes en tout

#82247 par PstyleZ
20 Mai 2012, 13:52
metlen007 écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Le Pack SFII tape dans les combiens?

En bonne etat et complet je dirais entre 100 et 120 euros plus ou moins. En tout cas super il est en bonne etat en plus. C'est le pack que j'avais quand j'etais petit. Mais je l'ai plus maintenant :cry: :cry: :cry:

non du tout c'est le pack le moins cher de la snes avec le all star, il fait dans les 60 euros en TBE.

edit : et joli le ninjawarriors en boite en brocante :p

#82248 par nicolabong
20 Mai 2012, 13:55
Wouha d'excellentes rentrées ! Pour ma part, pas de vide-greniers pour aujourd'hui..

#82250 par petor
20 Mai 2012, 14:03
Moi il y a plein de brocante mais j'ai la flemme et le temps n'est pas au rendez vous. On verra semaine prochaine

#82252 par lorddar30
20 Mai 2012, 14:07
metlen007 écrit:

Image
Image
Image
Image
Image

Méga félicitation