Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82182 par pilouf
20 Mai 2012, 01:25
Vous dormez tous ? :p
Ba moi je vais y aller quand même... levé 5h15, départ à 6h00 pour 1 heure de route. Certains se reconnaîtrons peut être dans ce que je vais dire mais maintenant je me force à me lever plus tôt pour éviter les gros excès de vitesse parce que je suis pressé :P

3 brocs demain, que le dieu de la broc ET de la météo soit avec nous tous :)

#82183 par gentux
20 Mai 2012, 01:30
pilouf écrit:
Vous dormez tous ? :p
Ba moi je vais y aller quand même... levé 5h15, départ à 6h00 pour 1 heure de route. Certains se reconnaîtrons peut être dans ce que je vais dire mais maintenant je me force à me lever plus tôt pour éviter les gros excès de vitesse parce que je suis pressé :P

3 brocs demain, que le dieu de la broc ET de la météo soit avec nous tous :)

Il pleut toujours pas, faut y croire !
Moi demain j'en ai une à 40 km mais je suis pas décidé, puis du travail à rendre pour le début de semaine donc je reporte tout ça à dimanche prochain ! :laugh:

#82184 par Jérôme
20 Mai 2012, 07:26
Mince ... j'ai raté le réveil de 6h. Je vais me pointer pour 8h aux VG. J'espère que'il ne sera pas trop tard pour faire des affaires.

#82185 par Jeff
20 Mai 2012, 07:44
Ben il pleut depuis hier soir, du coup, j'ai fait la grasse mat jusqu'à 7h30. Bonne chasse à tout le monde !

#82186 par Poolce89
20 Mai 2012, 08:26
Bonjour a tous et bonne chasse :D

Petit retour de la brocante d'Anzin(59), 150-200 exposants ... En oldies il y avait seulement une Super Nes en loose tres jaunie avec tintin et un mario64 en loose avec l’étiquète arrachée, et sinon des jeux PS2 et PC et une Wii noire en boite.

Donc aucune affaire pour moi ce matin :(

#82187 par Jybé
20 Mai 2012, 09:07
Jeff écrit:
Ben il pleut depuis hier soir, du coup, j'ai fait la grasse mat jusqu'à 7h30. Bonne chasse à tout le monde !

Même en semaine je ne me lève pas si tôt !
:blush:

#82191 par becks32
20 Mai 2012, 09:30
trop de pluie pas de puce.... :( :(

#82192 par kazeus
20 Mai 2012, 09:33
moi il fait beau B) mais la brocante dans ma ville est annulée donc retour bredouille :(

#82196 par skyzofrene
20 Mai 2012, 10:00
Salut à tous, je vois que le temps ne vous a pas épargné! :dry:

Moi en Alsace, j'ai de la chance, il fait déjà plus de 20°C avec un super soleil! :P

Hier, fête de la bière oblige, je suis rentré à 3h du matin alors je voulais juste poster cette photo avec rien d'interessant pour remercier mon petit frère de 13 ans qui s'est proposé pour aller à ma place en vélo à un marché aux puces! Voila. :)

Je précise que les fois où il s'est levé à 7h un dimanche matin se compte sur les doigts d'une main! :laugh:

Image

#82198 par Syrrak
20 Mai 2012, 10:12
Bonjour a tous!

Je vois qu'il n'y a pas de gros retour, pareil pour nous...
Sur deux brocantes, ont a juste trouvé ceci! :blink:
De plus un ressort pour les piles est cassé...
J'en ai déjà une qui ne vas pas, j’espère pouvoir les fusionné!

Image

#82200 par Mokona
20 Mai 2012, 10:21
Voilà mon retour de brocante en photo comme le titre l'indique :silly:

Il y'avait bien du jeu ps2 mais ce n'était que des jeu ps2 connu ou pas terrible :)
et aucun jeu retro en même tant avec une broc de 30 exposants :)

Je l'ai eu pour 10 € (trace de rouille )
J'ai bien fait ou je le rapporte ? :dry: Image

#82206 par kazeus
20 Mai 2012, 10:38
Syrrak écrit:
Bonjour a tous!

Je vois qu'il n'y a pas de gros retour, pareil pour nous...
Sur deux brocantes, ont a juste trouvé ceci! :blink:
De plus un ressort pour les piles est cassé...
J'en ai déjà une qui ne vas pas, j’espère pouvoir les fusionné!

Image

iss pro est sortis sur game boy :huh:
je dormirais moins bête ce soir :P

#82213 par Tycoul44
20 Mai 2012, 11:01
Pour moi 2 brocantes en sortant du boulot ce matin. C'est un peu la misère en ce moment.

Lot de 7 jeux PS2 pour 5€ (seul les Call of Duty ont les notices).

Image

Le Split Second Meccano 2€.

Image

Et une manette Game Cube de Big Ben 1€.

Image

Peut être un petit tour en famille cet après-midi sur un ou deux autres VG mais j'ai peu d'espoir.

Tiens sur France 2 c'est la messe je vais faire une petite prière pour que les dieux du retrogaming me donnent un petit coup de pouce.

#82215 par mikachu
20 Mai 2012, 11:20
j'ai encore acheté des trucs juste pour pas être brocouille... un jeu megadrive sans notice de plus, et même des jeux en loose tout rayés (j'espère qu'ils passent quand même)... si une âme charitable avait les boîtes vides correspondantes ou la notice, mp svp ;) content quand même de la batterie pour gameboy advance, elle n'est pas oxydée au contraire de celle que j'avais acheté sur pricemi******, et pour les câbles link car ce n'est pas super facile à trouver

Image