Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82033 par mikachu
19 Mai 2012, 10:38
levé à 5h45, sur place à 6h20, et encore passé trop tard pour chopper les vieilles consoles pourtant c'était sensé commencer à 8h

pas brocouille mais petite matinée... pourtant j'ai failli y croire, j'ai vu la tranche d'un cd saturn jap dans une pile de cd de musique, mais c'était qu'une démo dans une boîte de jeu officiel... sinon ça vaut quelque chose les jeux ps2 en édition presse?

Image

#82034 par Arjii
19 Mai 2012, 10:39
Et en plus c'est une histoire a rebondissement, excellent! :laugh: Vraiment cool!

#82043 par comptesuppr101
19 Mai 2012, 11:15
Je lève mon verre à Jeff.

#82045 par tony
19 Mai 2012, 11:22
Jeff , t'es mon idole ! ;)

#82047 par Jeff
19 Mai 2012, 11:32
tony écrit:
Jeff , t'es mon idole ! ;)

Tout ça pour avoir une ristourne sur mes futures ventes...C'est moche Bob cette attitude :)

Bah après, c'est du cul hein mais franchement quand je repense à ce que je choppais au tout début quand j'étais tout seul dans mon secteur.

Nostalgie : Je me levais à 8h, petit déj tranquille, douche direction la brocante et souvent, genre au moins 80% du temps, je repartais avec un carton entier de trucs.

Maintenant, c'est réveil la tête dans le cul à 5h30/6h, habillage à donf, pas de petit déj ni de douche, clochard style et en avant Guingamp à fond sur les routes de village pour des fois faire un carton plein et très souvent un pauvre jeu PS1 ou pire, se voir "voler" sous les yeux une Saturn et un Action Set NES mint complet pas cher mon fils !

Mais en tout cas, merci pour les compliments, ça fait plaisir et ça remotive.

#82058 par mikachu
19 Mai 2012, 12:16
Jeff a écrit:Maintenant, c'est réveil la tête dans le cul à 5h30/6h, habillage à donf, pas de petit déj ni de douche, clochard style et en avant Guingamp à fond sur les routes de village pour des fois faire un carton plein et très souvent un pauvre jeu PS1 ou pire, se voir "voler" sous les yeux une Saturn et un Action Set NES mint complet pas cher mon fils !

c'est grave comme ça que je me sens aussi quand je me lève pour un VG :dry:

#82074 par Jeff
19 Mai 2012, 14:30
Ha ben t'as pas le choix. Soit tu te lèves à 5 heures et tu prends ton temps, soit tu grattes 1/2 h de dodo de plus mais tu pars à l'arrache. Encore que bon, les brocs qui commencent réellement à cette ci par chez moi sont assez rares. C'est juste pour gagner du temps sur la première et enchainer.

#82077 par anonyme26
19 Mai 2012, 14:48
Jeff écrit:
Ha ben t'as pas le choix. Soit tu te lèves à 5 heures et tu prends ton temps, soit tu grattes 1/2 h de dodo de plus mais tu pars à l'arrache. Encore que bon, les brocs qui commencent réellement à cette ci par chez moi sont assez rares. C'est juste pour gagner du temps sur la première et enchainer.

ouais c'est sur c'est histoire de faire un premier passage et avec un peu de chance tu repasse vers 8h30 pour voir ceux qui ce sont installé entre temps. Arrivé a 6h sur les brocs je lai fait deux trois fois par chez moi et en général c'est très vide.

#82078 par gentux
19 Mai 2012, 14:53
rezga55 écrit:
Jeff écrit:

ouais c'est sur c'est histoire de faire un premier passage et avec un peu de chance tu repasse vers 8h30 pour voir ceux qui ce sont installé entre temps. Arrivé a 6h sur les brocs je lai fait deux trois fois par chez moi et en général c'est très vide.

Ouaip, c'est clair.
En général le 1er truc que je trouve c'est vers 7h15 donc maintenant j'm'y amène à 7h ! :)

#82081 par Jeff
19 Mai 2012, 15:21
ouais c'est sur, mais comme toujours premier arrivé, premier servi donc pour pas avoir de regret, je préfère me lever et être le premier que de passer juste après un mec. Puis bon, c'est souvent le moment ou tu peux parler le plus facilement avec les gens et ou tu peux prendre des numéros de tel.

Le soucis, c'est quand la météo annonce un temps de merde (comme demain), qu'il y a de la broc qui commence tot, que tu te lèves SUPER tot pour y aller et que 15 minutes après que tu sois parti de chez toi, il pleuve...

Du coup, demain, je pense que je vais passer outre. (je dis ça, mais je me connais, je vais me lever par acquis de conscience).

#82082 par gentux
19 Mai 2012, 15:32
Ouais clair, pour demain ça sent pas bon :unsure:

#82091 par comptesuppr101
19 Mai 2012, 16:39
Jeff écrit:
passer juste après un mec.

C'est généralement pas très agréable en effet.

#82092 par anonyme26
19 Mai 2012, 16:55
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Jeff écrit:
passer juste après un mec.

C'est généralement pas très agréable en effet.

j'ai beaucoup ris, mais je dois avoir l'esprit mal placé :)

#82097 par Jeff
19 Mai 2012, 17:30
Ha ben, après un mec, il y a pas que l'esprit qui est mal placé...

#82111 par tony
19 Mai 2012, 18:25
mdr :)