Joli Jeff! Superbe trouvaille!
Vous avez de sacré prix par chez vous, ou vous marchandé vachement bien ;)
Vous avez de sacré prix par chez vous, ou vous marchandé vachement bien ;)
ycar25 écrit:boah , y vaut pas miroule ce stick à la base , surtout en loose .
un dreamcast tout de suite c'est pas pareil :silly:
Ah ok, en fait j'y connais rien en stick d'arcade mais bon je pensais que ça pouvait être sympa pour jouer aux Streets of Rage..
Ha non mais j'ai eu du bol même si c'est vrai que depuis la reprise des brocantes, c'est pas trop mal !
Bon, pour le maillot jaune, j'espère bien le garder pour la prochaine étape mais bon, le temps annoncé me fait plutot penser à une bonne grasse mat' qu'à une chasse aux jeux vidéo.
Et merci pour vos comments, ça fait plaisir !
Jeff écrit:Ha non mais j'ai eu du bol même si c'est vrai que depuis la reprise des brocantes, c'est pas trop mal !
Bon, pour le maillot jaune, j'espère bien le garder pour la prochaine étape mais bon, le temps annoncé me fait plutot penser à une bonne grasse mat' qu'à une chasse aux jeux vidéo.
Et merci pour vos comments, ça fait plaisir !
question con mais avec tes retours de ouf tu revends un peu ou tu gardes tout ? Parce que la en l'espace de peu de temps tu as chopé par mal de console en double/triple non ?
J'ai pas fait gaffe si tu avais fait un topic ou tu présentes ta collection parce que rien qu'avec ce qu'on a déjà vu de tes retours de broc ça fait mal aux yeux ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités