Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#81414 par anonyme26
15 Mai 2012, 16:31
metlen007 écrit:
Je crois que j'ai trouver. Mission impossible 4. Est ce qu'il est bien


c'est de la daube je l'ai vu la semaine dernière à chier, préfére LA VAGUE comme dis plus haut qui est très bon. Après tu peux te tenter J. Edgar qui est sorti en dvd/blu ray récemment.

Si tu veux te détendre il y a zombieland qui fait toujours plaisir :p

Sinon Black Swan il passe sur canal en ce moment je l'ai vu au ciné à sa sortie c'est un bijou. Je te conseille le discours d'un roi (puisqu'on est dans les films à oscars) qui est très prenant contre toute attente (j'étais hyper réticent)

The kids are all right que j'ai trouvé sympa aussi

#81446 par petor
15 Mai 2012, 18:24
The Chaser (coréen), No Limit (coréen), The Lady, Hot Fuzz

#81555 par Platy
16 Mai 2012, 11:41
:blink: La vache! ce film porte bien sa réputation, on dirait un délire de troll de 4chan adapté en film.

#81568 par ycar25
16 Mai 2012, 13:05
:laugh:
ouai space hein , mais culte pour moi ;) je peux te dire qu'a l'époque beaucoup de monde m'a demandé cette cassette .


un autre spécial aussi c'est la vie de jésus
une histoire sur une bande de jeunes à mobylettes dans le nord ( comme moi à l'époque :) )
c'est un film drôle mais pas dénué de sens car il traite de beaucoup de problèmes .
à voir .

http://www.youtube.com/watch?v=Nqlsv-xCFI0

#81964 par Nevertrust
18 Mai 2012, 20:58
[center]Image[/center]

En ce moment même au cinéma, Moonrise Kingdom !

Attention, ovni en approche ! Un peu long à démarrer, ce film est une véritable pépite, une véritable ode à l'aventure !
Si vous aimez le style de Wes Anderson et si vous avez déjà vu "La Vie Aquatique" ou plus récemment "A bord du Darjeeling Limited", vous devez déjà avoir une petite idée de ce que vaut le film. En tant qu'adorateur du Darjeeling, je ne pouvais rester de marbre face à son dernier film! je pense que le style est tellement atypique que soit on adore soit on déteste, tout simplement.

Edward Norton en chef Scoot très carré, Bruce Willis en capitaine de police désabusé, Bill muray et Frances McDormand en parents complètement dépassés, même Harvey Keitel est de la partie : un casting magistrale mais le film ne joue aucunement sur cet aspect bling bling et Wes Anderson a l'intelligence de ne pas effacer le périple de nos deux jeunes fugueur, victime d'un amour interdit et dont la performance d'acteur est vraiment remarquable. À noter encore une fois la présence de Jason Schwartzman, un habitué, et de Tilda Swinton dans un formidable rôle de... comment dire... de service sociaux.

La bande son très old school (mais surprenante) et les sublimes décors se marient admirablement bien et procurent au film une ambiance et une atmosphère intimiste mais réaliste, retranscrivant à merveille la vie d'une petite communauté insulaire des années 60.

Je recommande donc grandement ce film que j'ai beaucoup apprécié mais je vous aurai prévenu, il est complètement barré... :blink:

#81975 par anonyme26
18 Mai 2012, 21:44
C'est vrai que il a l'air sympa après visionnage de la bande annonce, mon collègue va allez le voir j'attendrais son retour, il m'a conseillé la vie aquatique mais je n'ai toujours pas pris le temps de le voir.

Heureusement qu'il y a le festival de Cannes pour qu'on entende parler de ce genre de film quand même. Ca change des blockbusters hollywoodien même si j'en suis très friand (Avengers ne t'inquiète pas je vais revenir te voir plus d'une fois au ciné :p)


Edit : J'ai regardé J.Edgar, Di caprio est saisissant comme d'habitude, c'est un peu lent comme film, mais replonger dans l'histoire politique américaine et celle du FBI c'est prenant pour ceux qui comme moi sont un peu fasciné par ce milieu, et puis le FBI des années 30/40 ça roxx quand même :p

#81979 par Nevertrust
18 Mai 2012, 22:03
rezga55 écrit:
C'est vrai que il a l'air sympa après visionnage de la bande annonce, mon collègue va allez le voir j'attendrais son retour, il m'a conseillé la vie aquatique mais je n'ai toujours pas pris le temps de le voir.

Heureusement qu'il y a le festival de Cannes pour qu'on entende parler de ce genre de film quand même. Ca change des blockbusters hollywoodien même si j'en suis très friand (Avengers ne t'inquiète pas je vais revenir te voir plus d'une fois au ciné :p)


Edit : J'ai regardé J.Edgar, Di caprio est saisissant comme d'habitude, c'est un peu lent comme film, mais replonger dans l'histoire politique américaine et celle du FBI c'est prenant pour ceux qui comme moi sont un peu fasciné par ce milieu, et puis le FBI des années 30/40 ça roxx quand même :p


J.Edgar, comment dire... Excellente performance de Dic Caprio comme à son habitude mais Clint a fait bien mieux, le film est trop longuet et surtout trop accès sur le personnage pour ceux qui aiment le milieu mais bon normal me dira-t-on.

Je recommande plus particulièrement "A Bord Du Darjeeling Limited" mais aussi et surtout "La Famille Tenenbaum" avec Gene Hackman pour ceux qui veulent découvrir l'univers de Wes Anderson, cest deux films sont cultes !

#81981 par Jeff
18 Mai 2012, 22:05
Il me tente bien J.edgar, je vais me pencher dessus via mon cousin américain Jean-pierre Torrent !

#81986 par Syrrak
18 Mai 2012, 22:13
rezga55 écrit:
Si tu veux te détendre il y a zombieland qui fait toujours plaisir :p


Merci rezga55 Ont la regardé hier avec ma femme et ont a bien rit!

Jeff écrit:
Il me tente bien J.edgar, je vais me pencher dessus via mon cousin américain Jean-pierre Torrent !


:laugh: Jeff

#82050 par anonyme26
19 Mai 2012, 11:35
Nevertrust écrit:
rezga55 écrit:
C'est vrai que il a l'air sympa après visionnage de la bande annonce, mon collègue va allez le voir j'attendrais son retour, il m'a conseillé la vie aquatique mais je n'ai toujours pas pris le temps de le voir.

Heureusement qu'il y a le festival de Cannes pour qu'on entende parler de ce genre de film quand même. Ca change des blockbusters hollywoodien même si j'en suis très friand (Avengers ne t'inquiète pas je vais revenir te voir plus d'une fois au ciné :p)


Edit : J'ai regardé J.Edgar, Di caprio est saisissant comme d'habitude, c'est un peu lent comme film, mais replonger dans l'histoire politique américaine et celle du FBI c'est prenant pour ceux qui comme moi sont un peu fasciné par ce milieu, et puis le FBI des années 30/40 ça roxx quand même :p


J.Edgar, comment dire... Excellente performance de Dic Caprio comme à son habitude mais Clint a fait bien mieux, le film est trop longuet et surtout trop accès sur le personnage pour ceux qui aiment le milieu mais bon normal me dira-t-on.

Je recommande plus particulièrement "A Bord Du Darjeeling Limited" mais aussi et surtout "La Famille Tenenbaum" avec Gene Hackman pour ceux qui veulent découvrir l'univers de Wes Anderson, cest deux films sont cultes !


c'est clair que clint a fait bien mieux pour moi aussi. Million Dollar Baby et Gran torino reste pour moi ces deux derniers grands films, Invictus est une merde sans nom, et je n'ai pas vu au dela. Enfin bref, c'est sur que J.Edgar est longuet, mais c'est ce genre de film dont je rafole pas forcement mais quand c'est porté par un acteur de la trempe de di caprio ça passe bien. Enfin je dis ça mais j'ai pas accroché a Public Ennemies alors que c'est Johnny Deep.

#82127 par Nevertrust
19 Mai 2012, 19:23
Avec "Au Delà" tu n'as pas raté grand chose je te rassure. Pareil pour Public Ennemies, je n'ai pas accroché non plus.

"c'est ce genre de film dont je rafole pas forcement mais quand c'est porté par un acteur de la trempe de di caprio ça passe bien" --> Est-ce-que tu as vu "The Tree Of Life" ???

#82490 par anonyme26
21 Mai 2012, 09:57
Nevertrust écrit:
Avec "Au Delà" tu n'as pas raté grand chose je te rassure. Pareil pour Public Ennemies, je n'ai pas accroché non plus.

"c'est ce genre de film dont je rafole pas forcement mais quand c'est porté par un acteur de la trempe de di caprio ça passe bien" --> Est-ce-que tu as vu "The Tree Of Life" ???


Non et je sais pas si je vais le regarder j'ai peur du quart d'heure National Geographic comme l'a surnommé mon collègue qui l'a vu :)

Hier j'ai remater Abyss c'est toujours aussi bon même si certains passage on mal vieilli d'autres SFX ont encore de la gueule pour l'époque.

#82523 par Benjamin
21 Mai 2012, 12:32
Moi j'ai un film à NE PAS vous recommander : the avengers !
J'ai été le voir hier, j'ai été super déçu !

Je ne comprends vraiment pas cet engouement massif pour ce film...


Franchment, si vous avez un petit budget ciné, épargnez vous ça.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités