Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#81958 par Syrrak
18 Mai 2012, 20:44
Joli Jeff! Superbe trouvaille!
Vous avez de sacré prix par chez vous, ou vous marchandé vachement bien ;)

#81959 par ycar25
18 Mai 2012, 20:49
que des lots de ouf :blink: ;)

#81962 par anonyme26
18 Mai 2012, 20:54
Tain Jeff rien que le DKC3 en boite vaut tout ce que tu lui a pris je suis vert de voir pareil retour c'est pas chez moi que j'aurais autant de trucs :/ Joli pêche

#81971 par Tycoul44
18 Mai 2012, 21:21
Jeff maillot jaune et meilleur grimpeur. La totale quoi.

#81974 par ycar25
18 Mai 2012, 21:43
gentux écrit:
ycar25 écrit:
boah , y vaut pas miroule ce stick à la base , surtout en loose .
un dreamcast tout de suite c'est pas pareil :silly:

Ah ok, en fait j'y connais rien en stick d'arcade mais bon je pensais que ça pouvait être sympa pour jouer aux Streets of Rage..

pour moi ce s'ra une manette turbo ;)
le stick est un peu raide c'est plus un jouet , à partir de la saturn en jap ça commence à être mieux niveau stick pour consoles

#81976 par skyzofrene
18 Mai 2012, 21:44
Peuh! La main dans l'slip je te trouve ça! B)

Nan je déconne, hurissant tes nouvelles aquisitions Jeff, c'est pas chez moi que je trouverai ça! :woohoo: :woohoo:

#81977 par anonyme26
18 Mai 2012, 21:44
Tycoul44 écrit:
Jeff maillot jaune et meilleur grimpeur. La totale quoi.

*Plié* :laugh: :laugh: :laugh:

#81980 par Jeff
18 Mai 2012, 22:03
Ha non mais j'ai eu du bol même si c'est vrai que depuis la reprise des brocantes, c'est pas trop mal !

Bon, pour le maillot jaune, j'espère bien le garder pour la prochaine étape mais bon, le temps annoncé me fait plutot penser à une bonne grasse mat' qu'à une chasse aux jeux vidéo.

Et merci pour vos comments, ça fait plaisir !

#81996 par anonyme26
18 Mai 2012, 22:41
Jeff écrit:
Ha non mais j'ai eu du bol même si c'est vrai que depuis la reprise des brocantes, c'est pas trop mal !

Bon, pour le maillot jaune, j'espère bien le garder pour la prochaine étape mais bon, le temps annoncé me fait plutot penser à une bonne grasse mat' qu'à une chasse aux jeux vidéo.

question con mais avec tes retours de ouf tu revends un peu ou tu gardes tout ? Parce que la en l'espace de peu de temps tu as chopé par mal de console en double/triple non ?

J'ai pas fait gaffe si tu avais fait un topic ou tu présentes ta collection parce que rien qu'avec ce qu'on a déjà vu de tes retours de broc ça fait mal aux yeux ^^

#82002 par MIKAEL
18 Mai 2012, 23:12
:woohoo: :woohoo: tous vos retours me font tourner la tête

Pour ma part j'ai fait 4 brocs hier et vraiment pas grand chose

Juste ces 2 jeux (5 eur pour les 2) mais complets et en très bon état

Image

Uploaded with ImageShack.us

#82010 par metlen007
18 Mai 2012, 23:53
Super jeff tes lot. Fais toujours attention a ta femme :lol:

#82013 par Jeff
19 Mai 2012, 07:16
rezga55 écrit:
Jeff écrit:

question con mais avec tes retours de ouf tu revends un peu ou tu gardes tout ? Parce que la en l'espace de peu de temps tu as chopé par mal de console en double/triple non ?

J'ai pas fait gaffe si tu avais fait un topic ou tu présentes ta collection parce que rien qu'avec ce qu'on a déjà vu de tes retours de broc ça fait mal aux yeux ^^

Je continue de collectionner mais maintenant, mes recherches sont très ciblées. Je ne fais plus dans la quantité mais dans les trucs qui me tiennent à coeur. J'avais quasiment fini le fullset NES Pal fr quand je me suis rendu compte qu'il y avait des jeux qui ne me plaisaient pas du tout et donc, j'ai préféré avoir un peu de tout, mais qui me tienne à coeur.

Du coup, souvent, dans mes retours de brocante, il n'y a vraiment que quelques trucs qui m'interressent. Genre la, sur le dernier retour, je vais garder la PSP slim si j'arrive à la cracker, le luigi mansion et le F-zero sur GC et peut être un ou deux jeux SNES du lot.

Après, généralement, tout ce que je choppe en Sega en broc, je le revends quasiment au prix coutant à un pote qui fait pareil quand il me trouve des trucs que je cherche (sauf bien sur les pièces très rares sur lesquels on se fait un tarif coolos). Le reste, je le revends soit sur ebay soit, et je pense de plus en plus, sur les forums pour me payer des trucs que je ne peux pas trouver en brocante car comme je l'ai dit plus haut, j'ai des recherches très précises notamment sur des formats uniquement US (pour mes jeux SNES par exemple).

C'est un peu pour ça que j'ai toujours préféré les échanges à la vente, car quand tu choppes un truc à 1 euro sur une brocante, forcément, si l'objet ne t'interresse pas, tu as des scrupules pour te faire une petite marge dessus.

#82029 par Arjii
19 Mai 2012, 10:28
ouha Jeff, j'ai remonté le fil pour voir ta peche miraculeuse et c'est vrai que c'est une belle rentrée que tu as fait! T'as vraiment du avoir le coeur qui a monté dans les tours en voyant ça :laugh:

De mon côté je passe le pont chez mes parents, j'ai donc eu le plaisir de pouvoir faire un vrai vide grenier et pas un truc merdique parisien et j'ai trouvé un jeu PS1 que je recherchais en bon etat et pour 2 euros. Mais surtout j'ai passé un bon moment à flaner dans cette ambiance de chasse aux tresors, ha je vous envie de pouvoir les enchainer chaque WE!

Image

#82031 par Jeff
19 Mai 2012, 10:35
c'est surtout que pour le lot SNES, j'ai eu du cul grave. Je suis allé à une brocante ou je ne trouve jamais rien, c'était en plus genre 9h30 donc, généralement, les deux pros du secteur ratissent tout et à cette heure la, trouver un truc tient du miracle.
Je me ballade entre les stands et du coin de l'oeil, je vois un carton avec un manuel SNES et l'inscription si caractéristique. Sauf que devant moi, il y avait une vieille qui rafle tout en jeux, jouet et autre merde pour tout revendre l'été sur les brocantes avec son camping car pourri. J'ai flippé grave mais cette dinde, au moment ou elle allait taper le carton, s'est fait bousculer par un gamin.

Du coup, pendant qu'elle était entrain de lui prendre la tête (alors qu'il s'était excusé), je suis tombé sur le carton comme la misère sur le pauvre et pouf pouf, le carton était à moi.