Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#81801 par newt35
17 Mai 2012, 20:25
sympa aussi la master system 2 + 20 jeux a 20 euros ca me parait tres honnete comme deal

#81810 par Kook35
17 Mai 2012, 23:01
Salut,

Après nettoyage, voici le bilan de ma matinée :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Nintendo 64 en boite + alimentation + polystyrène (manque péritel et manette) + jeu PS2 "Street Fighter Alpha Anthology" : 5 Euros
- Super NES + câbles + 2 manettes + 2 jeux SNES + adaptateur Gameboy / N64 + manette N64 (avec carte mémoire) : 10 Euros
- PuyoPop Fever PS2 : 2 Euros
- Jeux PS1 : Oddworld L'exode d'Abe + Discworld Noir : 5 Euros
- Jeu Megadrive : Taz Escape From Mars : 2 Euros

Petite question pour le Discworld Noir sur PS1. Il semblerait qu'il existe deux jaquettes différentes pour le même jeu. Y a t-il une différence entre les jeux ?

Sinon, voici une photo de deux achats qui s'apparentent au retrogaming mais il ne semble pas s'agir de produits officiels. La console est sûrement une console pirate de la Megadrive à l'époque :

Image

- Console UFO Video Game System A - 500 II + 1 jeu (Balloon Monster) + 1 convertisseur 60 / 72 pins + 1 zapper NES mais qui ne semble pas être officiel : 5 Euros le tout

Petite question concernant l'emballage du zapper. Il y a un espace de libre surement pour accueillir une cartouche de jeu donc si quelqu'un sait de quel jeu il pourrait s'agir ?

+++

#81812 par Masterlord
18 Mai 2012, 01:15
Kikosaurus écrit:
Je suis en train de harceler ma mère pour qu'elle se lève tôt avec moi dimanche matin pour aller faire une ou deux brocs, mon père n'est pas là ce week-end et c'est à elle que cette "corvée" (de son point de vue) semble devoir échoir :laugh:

J'ai vécu ça aussi. :laugh:
Je ne sais pas si tu fais (ou compte faire) la conduite accompagnée mais les vides greniers sont une bonne excuse pour faire des kilomètres (Testé et approuvé). :laugh:

#81819 par skyzofrene
18 Mai 2012, 06:39
:laugh: :laugh: Merci du conseil Masterlord! :P ;)

#81826 par Kikosaurus
18 Mai 2012, 09:24
Masterlord écrit:
Kikosaurus écrit:
Je suis en train de harceler ma mère pour qu'elle se lève tôt avec moi dimanche matin pour aller faire une ou deux brocs, mon père n'est pas là ce week-end et c'est à elle que cette "corvée" (de son point de vue) semble devoir échoir :laugh:

J'ai vécu ça aussi. :laugh:
Je ne sais pas si tu fais (ou compte faire) la conduite accompagnée mais les vides greniers sont une bonne excuse pour faire des kilomètres (Testé et approuvé). :laugh:

Faudrait déjà que je passe mon code :laugh:

#81884 par ycar25
18 Mai 2012, 13:04
trouves toi une vieille treule et mets les gaz !! :lol:

j'en ai fais une seule , mais pas une cartouche , que du CD

Image

les jeux gamecube 5€ pièce
stick arcade megadrive 2€
Bioshock PC 5€
les jeux ps2 4€ pièce
neverwinter nights deluxe 3€

#81888 par gentux
18 Mai 2012, 13:07
ycar25 écrit:
trouves toi une vieille treule et mets les gaz !! :lol:

j'en ai fais une seule , mais pas une cartouche , que du CD

Image

les jeux gamecube 5€ pièce
stick arcade megadrive 2€
Bioshock PC 5€
les jeux ps2 4€ pièce
neverwinter nights deluxe 3€

Pas mal le stick megadrive. :ohmy:
@ Kiko : Sinon, mets toi au vélo :laugh:

#81889 par evazeroun
18 Mai 2012, 13:09
Moi qui adore l'arcade, j'aimerai vraiment trouver cette manette/stick... :p

#81893 par ycar25
18 Mai 2012, 13:20
boah , y vaut pas miroule ce stick à la base , surtout en loose .
un dreamcast tout de suite c'est pas pareil :silly:

#81894 par gentux
18 Mai 2012, 13:27
ycar25 écrit:
boah , y vaut pas miroule ce stick à la base , surtout en loose .
un dreamcast tout de suite c'est pas pareil :silly:

Ah ok, en fait j'y connais rien en stick d'arcade mais bon je pensais que ça pouvait être sympa pour jouer aux Streets of Rage..

#81899 par D3vILWiNNiE
18 Mai 2012, 13:34
Kook35 écrit:
Salut,

Après nettoyage, voici le bilan de ma matinée :

Image

- Nintendo 64 en boite + alimentation + polystyrène (manque péritel et manette) + jeu PS2 "Street Fighter Alpha Anthology" : 5 Euros
- Super NES + câbles + 2 manettes + 2 jeux SNES + adaptateur Gameboy / N64 + manette N64 (avec carte mémoire) : 10 Euros
- PuyoPop Fever PS2 : 2 Euros
- Jeux PS1 : Oddworld L'exode d'Abe + Discworld Noir : 5 Euros
- Jeu Megadrive : Taz Escape From Mars : 2 Euros

Petite question pour le Discworld Noir sur PS1. Il semblerait qu'il existe deux jaquettes différentes pour le même jeu. Y a t-il une différence entre les jeux ?

Sinon, voici une photo de deux achats qui s'apparentent au retrogaming mais il ne semble pas s'agir de produits officiels. La console est sûrement une console pirate de la Megadrive à l'époque :

Image

- Console UFO Video Game System A - 500 II + 1 jeu (Balloon Monster) + 1 convertisseur 60 / 72 pins + 1 zapper NES mais qui ne semble pas être officiel : 5 Euros le tout

Petite question concernant l'emballage du zapper. Il y a un espace de libre surement pour accueillir une cartouche de jeu donc si quelqu'un sait de quel jeu il pourrait s'agir ?

+++

La UFO est une clone de la nes, elle lit les jeux Famicom et nes de toutez zones.
Par contre, les jeux nes pal doivent se mettre à l'envers

Petit ovni, pour 5 € tu risque pas grand chose ^^

#81918 par Kook35
18 Mai 2012, 17:10
D3vILWiNNiE écrit:

La UFO est une clone de la nes, elle lit les jeux Famicom et nes de toutez zones.
Par contre, les jeux nes pal doivent se mettre à l'envers

Petit ovni, pour 5 € tu risque pas grand chose ^^[/quote]

Merci, je pensais que c'était un clone de la megadrive vu les manettes. C'est pour ça qu'il y avait un convertisseur de cartouche NES alors... Je suis curieux de tester voir ce que ça donne avec des cartouches NES.

#81955 par Jeff
18 Mai 2012, 20:39
Alors voici mon petit retour de brocante de Jeudi, qui s'est poursuivi chez une charmante dame :

Y a du Sony

Image

La PSP slim avec deux jeux, le chargeur pour 15 euros. Je vais la craquer pour pouvoir jouer à mes émuls dessus et revendre ma fat.
Les 3 jeux PS2 pour 1 euros chacun (Yakuza, Sonic mega collection, , FF7 dirge of cerberus)

Un petit peu de Sega :

Image

Le tout pour 20 euros. Bon, il y a quelques petites mauvaises surprises comme des cartouches et notices manquantes mais bon, le mec doit me rappeler au cas ou il les retrouve.

Du Nintendo pour la suite, avec pas mal de GC (dont quelques bouses) et un peu de N64, le tout pour 20 euros

Image

Particulièrement content de trouver F-Zero GX et luigi's mansion pour ma collec

Et le plus cool pour la fin, du SNES boxed, une NES et une GB pocket pour 20 euros

Image

Tous les jeux ne sont pas complets notamment les plus coolos (dommage) mais j'ai pris le numéro de la nana qui m'a dit en avoir encore à la maison. Je vais lui demander pour les notices au cas ou...

En tout cas, c'était une bonne journée, d'autant qu'il me reste une personne à appeler demain et une autre mercredi.

#81957 par Nevertrust
18 Mai 2012, 20:43
Punaise Jeff, ça c'est un beau retour et pour pas cher en plus !!! :woohoo: