Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#7785 par arngrim
30 Aoû 2010, 18:16
Moi j'ai retenté une brocante dimanche et je sais pourquoi je n'y vais plus... les seuls choses intéressantes que j'ai trouvé était des jeux de GBA que le propriétaire "donnais" pour la modique somme de 5€...pièce...c'est un vide grenier ou un magasin improvisé? C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi les brocantes on se demande si les gens veulent se débarrasser ou juste faire de l'argent...

#7854 par link-tothepast
01 Sep 2010, 19:59
Ooooh :blink: Il y a eu de la belle brocante chez vous les gars!!

Magnifiques ces derniers retours!! :)

#8153 par ycar25
05 Sep 2010, 14:53
aujourd'hui 3 brocs cote à cote prêt de chez moi

Image

-game cube violette :X + manette sans fil + carte mémoire 12 euros ( la manette sans fil est un peu jaunie sur le dessus dommage )

-lot nes qui clignote + 3 manettes + 2 manette master system + mario 3 +super nes sans péritel + 3 adaptateurs = 8 euros ( le gars m'a dit je les vend pour pièces , ok :woohoo: )

- harvest body 64 complet 5 euros
- snowboard kids 64 complet 64 5 euros
- daffy duck 64 complet 5 euros

- fade to black ps1 complet 1 euro
- battle arena toshiden 2 ps1 complet 1 euro
- gan turismo 2 " collector " complet 1 euro
- bust a groove ps1 sans notice 2 euros

- project zero ps2 complet 3 euros

- airboarder 64 loose 2,50 euros
- cybertiger 64 loose 2,50 euros

#8161 par petor
05 Sep 2010, 19:24
Moi brocante à 30km comme étant l'une des plus grande de France et résultat une glace pour ma fille et un croissant pour l'autre fille... FAIS CHIER !

Par contre Ycar, dans ton lot y'a des jeux qui m'interesse si tu t'en débarasse pm moi^^

#8166 par ycar25
05 Sep 2010, 20:58
désolé l'ami mais pour moi qui souffle à peine ma bougie d'un an de rétrogaming je ne peux pas encore me permettre de vendre ce que je trouve , pis en fait tout s'enchaîne comme à la base je pars d'une nintendo 64 avec 4 jeux et d'une PS2 avec une petite dizaine de jeux chacune de mes trouvailles et une nouvelle pièce , j'ai bien quelques doubles mais des trucs sans grande valeur et j'attends encore d'en accumuler pour constituer de jolies lots .

je pense qu'au rythme ou je vais et si cela se maintient je ne pourrais commencé à vendre des trucs que d'ici au moins 1 an , à moins d'avoir plus de chance sur les gros lots par rapport au détail .

#8187 par link-tothepast
06 Sep 2010, 17:59
petor écrit:
Moi brocante à 30km comme étant l'une des plus grande de France et résultat une glace pour ma fille et un croissant pour l'autre fille... FAIS CHIER !

:laugh: lol :laugh:

@Ycar25: Joli broc! Joyeux 1an dans le monde du retrogaming!! ;)

#8192 par ycar25
06 Sep 2010, 20:26
merki ;)

#8541 par petor
12 Sep 2010, 11:09
Je suis allé à une petite brocante où je me disais ne rien trouvé et comme par hasard

Image

Une GBA Noire complète que j'ai acheté pour la collection et auquel ma fille va jouer. 10€ alors que la mère en demandait 20 ! J'ai dit : " Ca vaut 10€ et encore je suis gentil" elle a essayé de marchander 15 et à céder à 10. Elle me dit "c'est pour débarasser mais j'aurais préféré plus vu qu'elle est complète" et j'ai rétorqué "bah si justement les brocantes c'est fait pour débarasser et non pour essayer de se faire de l'argent sur quelque chose que l'on croit rare et je connais un peu les cotes de certaines choses concernant les jeux vidéos" :) Elle a pas su quoi répondre se trouvant un peu conne en croyant qu'elle allait me pigeonner :)

#8548 par H2o
12 Sep 2010, 12:45
Sacré Petor ! Tu l'as fais culpabiliser alors que 20€ n'était pas non plus une arnaque...

J'en avais touché une à 10€ aussi en brocante, revendu 35€... Là c'est autre chose tu vois ! :laugh:

Niveau retour jeux vidéo, j'ai mega calmé mes achats car je deviens de plus en plus sans le sou et que malheureusement je n'ai pas était retenu pour boser à Cash Express... :(

Mais j'ai quand même craqué pour un Metal Gear Solid Play sans notice et un Ready To Rumble 2 Dreamcast complet pour trois fois rien. :)

#8549 par petor
12 Sep 2010, 13:02
Trop cher 20€ je trouve pour une GBA et puis elle aura subi les foudres de ma colère de toutes ces brocantes où j'ai rien trouvé ! me suis vengé HAHAHAHAHAHAHAHA !

#8552 par link-tothepast
12 Sep 2010, 13:40
Hier j'ai trouvé un petit Odin Sphere comme neuf, et jeu super famicom pirate en boite avec Batman et FinalFight Guy!! Improbable dans une brocante belge... :P

#8556 par ycar25
12 Sep 2010, 14:07
c'est une très bonne affaire pour 10 euros ;)
moi ce week end j'ai trouvé ça
Image

5 soundtrack de lupin jap 1 euro pièce ( cash )
soulblade complet 5 euros
driver neuf sous blister 5 euros
lot wario land 2 complet + castlevania 3 dracula's curse loose + mario kart 64 complet = 25 euros
castlvania 64 loose 4 euros
ranma 1/2 jap loose 4 euros
monster hunter complet 6 euros :woohoo: ( cash )
atelier iris 2 complet 10 euros
wild arms 5 complet 8 euros
résident evil 4 complet 8 euros

y avait pleins de collectionneurs sur la broc , ils déstockaient ou ils achetaient , je suis un peu deg d'être passé à coté d'une saturn complète en boite nickel + plus 7 jeu pour 40 euros :(

#8560 par nicolas
12 Sep 2010, 14:29
voila pour ce matin au marché aux puces

Image

super nintendo US complete sans boite + 2 manettes 30 euros (petit hic, le transfo semble mort)

Daytona USA saturn avec motice 3 euros

King of Fighter Maximum Impact avec notice 5 euros !

Final Fantasy Tactics version US 3,85 euros sur priceminister :)

j'attend un lot NES + 4 jeux dont 2 en boite excellent état (mario bros) 5 euros le tout!

#8573 par BzK
12 Sep 2010, 19:05
Donc moi j'ai trouver :

http://hpics.li/dd42abc

Die HARD trilogy 2 (Avec notice et tout) : 1.5€
THE HIDDEN & DANGEROUS (Avec notice et tout) : 1.5€
Formula 1 97 (Avec notice et tout) : 1.5€

Manette Psone et Memorie : 2€

GameBoyColor : 15€
Gameboy(Defoncer mais elle marche :D) : Gratuit :D
Street Fighter Alpha: 5€
SuperMarioLand 3€
J'ai marchander le tout a 20€

#8574 par petor
12 Sep 2010, 19:13
Rah les OST de Lupin !

Par contre la SNES US elle est vraiment moche. Même pour la collection j'hésite à en prendre une...