Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#80812 par AnimusInside
12 Mai 2012, 22:15
Dans un rayon de 45 kms autour de chez moi demain, il y en a environ 40.
Vous avez de la chance, pour vous le choix de stratégie est plus restreint.

Je pense en faire 4 maximum, je suis invité demain midi.

#80817 par comptesuppr101
12 Mai 2012, 22:24
Hum.

Ma première brocante commence à 6h. A votre avis, l'ensemble des exposants seront là à l'heure d'habitude?

#80819 par maltos
12 Mai 2012, 22:27
je vois que tout le monde en a plein demain à faire moi aussi
:angry: suis pret!!!

sinon j'ai été cherché un lot de jeux cette aprem dans le pas calais (je posterai ça demain :woohoo: ca vaut le coup )
et en meme temps j'en ai profité pour faire 2/3 brocantes sur ma route mais sans rien espéré trouvé car j'ai commencé la premiere vers 11H30 ,la 2eme vers 13H30 et la derniere à 17h donc les requins etait deja passé :laugh: (j avais pas enormement de route mais avec la famille on s'est promené)
mais j'ai quand meme trouvé 2/3bricoles voiçi
Image

indiana jones 3 euro
shadow of the colossus 5 euro :woohoo: :woohoo: jsuis trop content ca fesais plus d'un an que je le cherché en broc sans jamais le trouvé
super turrican et notice nes 3 euro
breath of fire 3 1euro
voila
plus qu'à attendre demain

#80824 par maltos
12 Mai 2012, 22:42
AnimusInside écrit:
Je need la notice de Turtles 2 :woohoo:

moi aussi :P :P

#80831 par tony
12 Mai 2012, 23:21
alllez , à mon tour d implorer les dieux de la brocante pour demain .... :)

Radar activé , motivation maximum , reste plus qu a trouver le sommeil ;)

Bonnes trouvailles à tous..

#80832 par ycar25
12 Mai 2012, 23:28
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Hum.

Ma première brocante commence à 6h. A votre avis, l'ensemble des exposants seront là à l'heure d'habitude?

vas y tout de suite :lol:
je sais pas 7 Heures pis y a toujours des trucs qui peuvent arriver aprés , y a pas vraiment d'heure en fait .

#80851 par funkysheep
13 Mai 2012, 02:29
Aller gogogo au lit pour brocante dans 4-5 heures avec de l'alcool dans le sang a cause du retour de soirée ^^' ce dimanche matin va de nouveau être rock n roll :p en espérant faire de bonne affaire genre du NEO GEO à 1 € ( THE DREAM ) XD je sors ...
Bon je go dodo pour les brocantes à demain pour vous montrer mes achats (si j'en trouve :p )

BONNE CHANCE à tous pour demain matin en espérant faire de bonnes affaires ;)

#80856 par Lorbac
13 Mai 2012, 09:27
Voilà, de retour de ma première brocante, je suis plutôt content, car j'ai trouvé ces deux jeux là à 1€ les deux ! Au début il y avait une mère et sa fille, et la mère me dit : 2€ le tout. Alors je dis "Deux euros ? :O "
Et là la fille dit : Non mais maman c'est deux euros l'un !

Alors je dis, ah, ça se fait pas ça madame de me faire croire à de telles choses !! ( Sur le ton de la rigolade hein ! ) Et du coup la mère me dit, sans l'avis de sa fille, Aller 1 euros les deux !

De toute façon les autres jeux étaient nuls, ou alors tout abimés ( Il y avait un joli Mario land 2 mais tout abimé, comme le wario land aussi ! )

Bref voici les jeux en questions, vous allez trouver ça ridicule sûrement ! Mais bon, c'était la première de toute ma vie :D ( 80 exposants, et pas grand chose finalement !

Image

Il y avait aussi une GBA, et une GBP, mais la GBP était totue abimée donc j'ai préféré attendre une autre occasion !

#80862 par Mokona
13 Mai 2012, 10:01
Pour moi , un resident evil 2 sur ps1 complet et bonne état pour 3 € et une carte mémoire gamecube état défoncé pour 0,50€
Pas besoin de photo

Dégouté parce qu'un resident evil sur saturn mais passer sous le nez ( une bonne femme ) :angry:

#80864 par roger2503
13 Mai 2012, 10:07
OMG ! Mais ils sont fous dans les brocantes ou c'est moi ?! On dirait qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent...

Voilà ma récolte :

Image

Lot :

1 console ps2 slim
1 CM
1 manette
5 micros (je crois que c'est une famille de chanteurs...)
20 jeux

= 23€ !!!

--------------

Image

Lot :

12 jeux ps2
1 dvd de codes gta

= 5€ !!

---------------

Image

gta 2 = 1,50€
toshinden 4 = 0,50ct

#80866 par kazeus
13 Mai 2012, 10:10
toshinden 4 :blink: je ne savais pas qu'il était sortis! je te le reprend au cas où :P
dit toi qu'avec les deux singstar tu as déjà 4 micro quand tu les achètent neuf donc ce n'est pas forcément une famille de chanteur ;)

#80873 par pitizizi
13 Mai 2012, 10:47
Retour de 3 brocantes pas grand choses en terme de vraiment retro beaucoup de jeux PS2 PS1 mais j'ai pris que ce qui me plaisais voila ce que j'ai trouvé tous les jeux sont complet:

- wimbledon sur MS
- devil may cry
- naruto ultimate ninja 3
- les boucliers de quezalcoatl les chevaliers de baphomet 2 (que de souvenir avec ce jeu)
- oddworld l'odyssée d'abe
- breath of fire 3

Et un mini jeu électronique nintendo spiderman (je ne sais pas comment cela se nomme).

Voila le tout pour 8 ou 9 euros me souviens plus.

Image

Où sont passé les jeux NES et SNES en vide grenier? :(

#80874 par Necrog
13 Mai 2012, 10:48
(roger2503)Sympa ces les lots ps2, une bonne affaire :)

Si tu veux te separer de ton dvd de codes GTA, fait le moi savoir :p

#80875 par diresixsens
13 Mai 2012, 10:48
pitizizi écrit:
Où sont passé les jeux NES et SNES en vide grenier? :(

Ils sont sur Ebay! :laugh: