Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#80072 par Nevertrust
09 Mai 2012, 09:36
Du lourd chez Nintendo Barnabé ! J'ai comme l'impression que tu recentre pas mal sur ta collec' avec ces arrivées et ce que tu vends sur ton topic ;)

#80101 par Arjii
09 Mai 2012, 11:01
Geawin écrit:
trés belles arrivées barnabé !

Beaucoup trop de Sega :P

Mais pour la deuxième moitié c'est vrai que c'était pas mal !

#80168 par evazeroun
09 Mai 2012, 16:12
Retour du cash et de ma petite boutique de seconde main à côté de chez moi...

- Game&watch Gallery 2 (GB)
- Konami GB Collection Vol.1
- Wario Land 3 (GB)
- Blinx 1 et 2 (Xbox)
- Oddworld Munch's Oddysee (Xbox)
- Sega GT2002 (Xbox)
- Jet Set Radio Futur (Xbox)
- Metroid Prime Hunters (DS)
- Legacy Of Kain : Soul Reaver (PS1)

Voilà de quoi m'occuper un peu ^^

#80176 par dehorvie
09 Mai 2012, 16:36
evazeroun écrit:
Retour du cash et de ma petite boutique de seconde main à côté de chez moi...

- Game&watch Gallery 2 (GB)
- Konami GB Collection Vol.1
- Wario Land 3 (GB)
- Blinx 1 et 2 (Xbox)
- Oddworld Munch's Oddysee (Xbox)
- Sega GT2002 (Xbox)
- Jet Set Radio Futur (Xbox)
- Metroid Prime Hunters (DS)
- Legacy Of Kain : Soul Reaver (PS1)

Voilà de quoi m'occuper un peu ^^

je crois plutôt que c'est Blinx qui vont t'occuper car il sont excellent :laugh:

#80182 par Joluz
09 Mai 2012, 16:48
Petit retour du Cash:

Goldeneye complet , mais la boite a un peu morflé pour 2,99E
Image

Eternal Darkness sur Gamecube complet pour 2,99 E
Image

#80243 par barnabé
09 Mai 2012, 20:22
Ouais je recentre pas mal ma collec ces derniers temps, je ne veux que des jeux auquels je joue ou bien des jeux qui rentrent dans un fullset d'une série!

De plus j'ai du mal à donner une préférence pour Sega ou Nintendo, j'aime les deux tant l'un que l'autre!

#80245 par Nevertrust
09 Mai 2012, 20:28
barnabé écrit:
Ouais je recentre pas mal ma collec ces derniers temps, je ne veux que des jeux auquels je joue ou bien des jeux qui rentrent dans un fullset d'une série!

De plus j'ai du mal à donner une préférence pour Sega ou Nintendo, j'aime les deux tant l'un que l'autre!

Bon je ne vais pas te donner mon avis, tu le connais déjà :laugh:

Joluz > Très bon prix tes retours Joluz, sauf le Oblivion. Pourquoi je ne trouve jamais de telles choses dans mes cash :(

#80249 par barnabé
09 Mai 2012, 20:33
Nevertrust écrit:
barnabé écrit:

Bon je ne vais pas te donner mon avis, tu le connais déjà :laugh:

Ca je sais!

#80351 par Joluz
10 Mai 2012, 15:38
Nevertrust écrit:

Joluz > Très bon prix tes retours Joluz, sauf le Oblivion. Pourquoi je ne trouve jamais de telles choses dans mes cash :(

Eternal darkness a ce prix j'allais pas le laisser , va falloir que je m'y remette des que j'aurais fini d'autre jeux ;)

#80369 par PstyleZ
10 Mai 2012, 18:08
Un second Wild Guns en bien meilleur état que celui que j'avais

Image

Un jeu GB bien rare que j'ai pu récup entre autres en tradant mon wild guns en rab

Image

du jeu nes pas courant

Image

#80372 par metlen007
10 Mai 2012, 18:39
Salut pstylez. pas mal j'aime bien castlevania et ton wild guns. Tu dit des jeux nes pas courrant. Slalom il est rare. Tu la eu pour combien

#80375 par PstyleZ
10 Mai 2012, 18:49
je l'ai eu pour un peu moins de 80 euros, sur ebay en enchère donc j'ai payé le prix fort on va dire.

#80377 par metlen007
10 Mai 2012, 18:53
Ha ok. et tu sais pour la version ASD. Car je l'avais chpper l'annee passer sur une brocante. et j'ai un mec du forum. Qui ma envoyer en mp. Pour voir si je voulais bien l'echanger contre conker bad fury ou resident evil 2 sur n64 ou encore un table top. Donc c'est juste pour savoir le prix de la version asd

#80379 par PstyleZ
10 Mai 2012, 19:01
A mon avis il vaut plus que tous les jeux que tu cites si il est en bon état, moi j'ai eu de la chance que l'enchere se termine à 9h du mat je crois, perso mon enchere max était bien supérieure à 80 euros, en ASD va savoir à combien il partirait sur ebay, les black box sont super recherchées des qu'elles sont un peu en bon état ça monte vite pour les plus rares.
Pour info un type sur ebay m'avait proposé 180 euros pour urban champion et 120 pour pro wrestling et ils sont en théorie moins rares que slalom...