Quelques retours sympathique. Notamment les consoles même si elles sont en loose. Dans mon secteur, cela commence à faire un moment que je n'en ai pas vu. Mais je vais pas me pleindre car j'ai déjà tout ce qu'il me faut. A part une Neo, mais si j'en trouve une en broc, j'arrêterai d'en faire car je ne pourrai faire mieux ...
Donc, pour moi, 3 brocantes aujourd'hui ...

Un peu de GBA, avec 3 jeux complets, mais en état moyen (Spyro 2 / Warioland 4 / Tir et but) pour 5€ au lieu de 6€. J'ai surtout pris le lot pour le Wario.

Une PS1 en loose complet, mais elle marche. Je l'ai eu pour 3€ au lieu de 5€, avec les jeux suivant. Je l'ai simplement prise car je n'ai pas du tout de PS1 !

Rainbow Six / Gran Tourismo

Gran Tourismo 2 (loose) / Resident evil 2

Beyond Good & Evil / Viewtifull Joe à 1€ pièce

Le lot Zelda Wii / Mario Pary 8 : 15€ au lieu de 20€
Le lot Megadrive qui suit à 5€ (pas cherché à négocier). La vendeuse (agée) me dit attendez, j'en ai d'autres ... Elle me montre 3 gros cartons. Je me dis "Bingo !" Malheureusement il n'y avait que des cassettes VHS :(

Ferrari Grand Prix Challenge / Street of Rage / Team USA Basketball

Sonic / Pete Sampras Tennis / Eternal Champions

Kid Chameleon / Mortal Kombat 3 / Evander Holyfield's Boxing

Street of Rage 2 / Flashback (2 titres que je suis bien content d'avoir trouvé !)
Et un peu de lecture

BD Pac-Man (c'est marrant de le trouver juste après Link. D'ailleurs, si je trouve tous après toi, cela m'arrangerait que tu chopes une Neo la semaine prochaine :) ) à 0,5€ au lieu de 1€
Super trucs et stratégies Nintendo ! à 0,2€