Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#79498 par barnabé
06 Mai 2012, 19:23
nintendojim2099 écrit:
arrivages de quelques ''merdes'' dans ma grotte Image

Vive les merdes!!

#79598 par ycar25
07 Mai 2012, 01:41
Tidibiko écrit:

J'écarte le titre "Ultimate marvel vs capcom 3" :p (je n'adhère pas du tout à la politique d'étirement des licenses CAPCOM... :/), et mon steelbook ne provient pas d'une édition collector (achat sur la baie).

Bien vu pour le comics, je l'ai déjà:

mais au final ce sera sûrement la version la moins banale .

pour le steelbook , je peux t'assurer que ce n'est pas une simple boite donnée en cadeau .
c'est vrai que je n'ai pas tout à fait raison si l'on joue sur les mots , car il ne vient pas d'une édition collector .
mais de l'édition spéciale US . je le sais car quand MVC3 est sorti j'étais un peu deg qu'il n'y ait pas de collector en france alors j'ai pris cette version qui en plus est intégralement en français pour le canada .
par contre je ne l'ai pas ouvert comme la plupart de mes collectors US , car après j'ai attendu un peu et les versions simples FR ont vite baissées .
en plus avec le comics juste pris dans le blister ça va me faire une merde de plus qui va traîner :lol:

Image
Image

#79605 par rustyvince
07 Mai 2012, 09:23
barnabé écrit:
nintendojim2099 écrit:

Vive les merdes!!

Fichtre!
Tu les as trouvé où Jim tes jeux avec notice? J'en recherche actuellement.

#79610 par Tidibiko
07 Mai 2012, 09:53
Bonjour :)

ycar25 écrit:
Tidibiko écrit:

J'écarte le titre "Ultimate marvel vs capcom 3" :p (je n'adhère pas du tout à la politique d'étirement des licenses CAPCOM... :/), et mon steelbook ne provient pas d'une édition collector (achat sur la baie).

Bien vu pour le comics, je l'ai déjà:

mais au final ce sera sûrement la version la moins banale .

pour le steelbook , je peux t'assurer que ce n'est pas une simple boite donnée en cadeau .
c'est vrai que je n'ai pas tout à fait raison si l'on joue sur les mots , car il ne vient pas d'une édition collector .
mais de l'édition spéciale US . je le sais car quand MVC3 est sorti j'étais un peu deg qu'il n'y ait pas de collector en france alors j'ai pris cette version qui en plus est intégralement en français pour le canada .
par contre je ne l'ai pas ouvert comme la plupart de mes collectors US , car après j'ai attendu un peu et les versions simples FR ont vite baissées .
en plus avec le comics juste pris dans le blister ça va me faire une merde de plus qui va traîner :lol:

Image
Image

Elle est superbe cette édition!

;)

#79618 par tony
07 Mai 2012, 10:44
Merci pour tes precieux conseils barnabé , d ailleurs si jamais tu apercois une neo geo ces jours ci , n hesites pas à me mp pour m avertir stp :)

#79619 par D3vILWiNNiE
07 Mai 2012, 10:45
Hummmm arrivage de la reine des portables avec un petit accompagnement plutôt sympatique :)

Image

+ un ti Bonus :

Image

#79624 par rustyvince
07 Mai 2012, 10:54
Enorme! Superbe arrivage GAMEBOY!

#79626 par Nevertrust
07 Mai 2012, 11:00
nintendojim2099 écrit:

Punaise je me doutais bien que tu allais recommencer avec du lourd mais là ça dépasse carrément ce que j'imaginais ! :blink: Bien joué espèce de fou furieux !!

#79634 par becks32
07 Mai 2012, 11:45
une ptite gameboy en boite a pas trop cher etat moyen mais bon lagameboy j'y joue pas c'est que pour la boite :laugh: :laugh:

Image

#79637 par billy95
07 Mai 2012, 11:52
becks32 écrit:
une ptite gameboy en boite a pas trop cher etat moyen mais bon lagameboy j'y joue pas c'est que pour la boite :laugh: :laugh:

Image

il faut absolument que je me trouve ce pack c'est celui que j'avais étant gamin.
Belle prise ;)

#79638 par becks32
07 Mai 2012, 11:54
merci il est assez abîmé mais a 24euro j'ai pas hésitez!! :laugh:

#79640 par Tekan
07 Mai 2012, 11:55
billy95 écrit:
becks32 écrit:

Image

il faut absolument que je me trouve ce pack c'est celui que j'avais étant gamin.
Belle prise ;)

J'avoue que moi ce pack va sérieusement devenir une priorité!!

Possible de savoir à combien tu la touche que je me fasse une idée? MP si tu préfère!

#79644 par becks32
07 Mai 2012, 12:12
TEKAN :laugh: :laugh: :laugh: le message juste au dessus j'ai mis le prix!!

#79647 par barnabé
07 Mai 2012, 12:39
tony écrit:
Merci pour tes precieux conseils barnabé , d ailleurs si jamais tu apercois une neo geo ces jours ci , n hesites pas à me mp pour m avertir stp :)

Pas de problème!

@Devil Winnie, mais arrete de nous faire mal comme ca!