Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#77849 par funkysheep
30 Avr 2012, 14:13
Bonjour tout le monde, après la présentation mon premier message :blush: :laugh:

Alors voici ce que j'ai pu trouver dans 3 petites brocantes dont 2 toute petite brocantes d'école primaire hier matin.

Tout d'abord quelque jeux Game Boy en boite et loose
- Tomb Raider Legend et Tetris World en boite sur Game Boye Advance à 1 et 3€
- Flash, The Flinstones et Prince Of Persia en loose sur Game Boy à 2-3€ pièce (pas super bon marché pour de la brocante mais c'était 3 jeux que je voulais absolument ^^
- Un jeux PC Prince Of Persia 3D en boite que je ne connaissais pas du tout à 1€ (je me suis mis à la recherche des vieux jeux pc en big box depuis seulement deux semaines ^^)

Image

Ensuite un très joli lot Playstation à 4 et 3 € le jeux dont le Metal Gear Solid 1 et le Spécial Missions avec la démo de Silent Hill dedans, The legend of the Dragoon, Gungage, Ehrgeiz et Resident Evil Outbreak File sur PS2

Image

Et enfin dans un autre registre des VHS juste pour la collection, je demande au mec combien il les vends juste pour le coffret trilogie de Star Wars et il me répond "regarde c'est marqué sur la boite" , et la à ma grande joie "A DONNER" était inscrit sur la boite. Je regarde donc qu'est ce qu'il y a d'autres dans la boite et j'ai donc pris Batman et Moonwalker de Michael ^^

Image

En résumé, un joli petit dimanche matin SANS pluie :P B) B) B) avec quelques petites trouvailles sans pour autant avoir ramené 10 caisses de jeux ... ^^'

#77850 par teriak
30 Avr 2012, 14:42
@Mik3

Hé hé !
Si si je suis content de mes pêches de la semaine!!! c'est plus par rapport aux brocs que j'étais décu. En fait ca me fait ch... de me lever des fois à 5h30 dans l'espoir de trouver "la perle" pour ne trouver mon bonheur qu'à 9h00 !
Mais en même temps, le plaisir de chiner; de me lever à l'aube quand tout le monde dort fait vraiment partie du plaisir (même si je déteste pourtant me lever!!!)

Après j'ai eu pas mal de chance avec les dons et Le Bon coin cette semaine. C'est quand on cherche le moins que l'on trouve parois.
Je ne sais plus qui disais qu'il était saoulé par LBC (je crois que c'est Rezga) et bien je suis dans le même état d'esprit. Je ne cherche désormais plus que le mains propres... et ça paye!!!

Bon allez, je remets ça demain, j'espère encore ne trouver "que peu" de choses :lol:

#77852 par Tidibiko
30 Avr 2012, 15:12
Bonjour :)

funkysheep écrit:
Bonjour tout le monde, après la présentation mon premier message :blush: :laugh:

Alors voici ce que j'ai pu trouver dans 3 petites brocantes dont 2 toute petite brocantes d'école primaire hier matin.

Tout d'abord quelque jeux Game Boy en boite et loose
- Tomb Raider Legend et Tetris World en boite sur Game Boye Advance à 1 et 3€
- Flash, The Flinstones et Prince Of Persia en loose sur Game Boy à 2-3€ pièce (pas super bon marché pour de la brocante mais c'était 3 jeux que je voulais absolument ^^
- Un jeux PC Prince Of Persia 3D en boite que je ne connaissais pas du tout à 1€ (je me suis mis à la recherche des vieux jeux pc en big box depuis seulement deux semaines ^^)

Image

Ensuite un très joli lot Playstation à 4 et 3 € le jeux dont le Metal Gear Solid 1 et le Spécial Missions avec la démo de Silent Hill dedans, The legend of the Dragoon, Gungage, Ehrgeiz et Resident Evil Outbreak File sur PS2

Image

Et enfin dans un autre registre des VHS juste pour la collection, je demande au mec combien il les vends juste pour le coffret trilogie de Star Wars et il me répond "regarde c'est marqué sur la boite" , et la à ma grande joie "A DONNER" était inscrit sur la boite. Je regarde donc qu'est ce qu'il y a d'autres dans la boite et j'ai donc pris Batman et Moonwalker de Michael ^^

Image

En résumé, un joli petit dimanche matin SANS pluie :P B) B) B) avec quelques petites trouvailles sans pour autant avoir ramené 10 caisses de jeux ... ^^'

Sympa tes trouvailles funkysheep. ;)

(:bave : devant "The legend of the Dragoon" ^^)

#77854 par Kook35
30 Avr 2012, 15:28
Mik3 écrit:
Arretez avec les "pas grand chose", "que ca" ; c'est même pas ce que je ramène lorsque je fais des grosses brocantes.

Ce sont des pêches très sympa, et moi ça me fout les boules :silly:
Mais GG ^^

Oui tu as peut être raison on fait un peu les fines bouches mais personnellement je ramène plus de choses d'habitude donc c'est pour ça que je suis un peu déçu mais bon on ne peut jamais prévoir ce qu'on va trouver...

#77855 par anonyme26
30 Avr 2012, 15:37
C'est clair le pas grand chose c'est rageant :p

"Ce week end pas grand chose en broc, une nes en boite, une 64 en boite, 20 jeux, 3 manettes, un vampire kiss blister, ah et une neo geo aussi et toi ?"

"J'ai trouvé Tetris sur GB en loose je suis super content ..."

#77858 par rustyvince
30 Avr 2012, 15:56
Vous faites mal qu cul les gars...
Moi j'ai trouvé 2 jeux wii en loose à 0.5€:
- Super smash Bros brawl
- Les lapins crétins font leur show.

#77882 par Kook35
30 Avr 2012, 17:41
rezga55 écrit:
C'est clair le pas grand chose c'est rageant :p

"Ce week end pas grand chose en broc, une nes en boite, une 64 en boite, 20 jeux, 3 manettes, un vampire kiss blister, ah et une neo geo aussi et toi ?"

"J'ai trouvé Tetris sur GB en loose je suis super content ..."

:laugh: :laugh: :laugh:

#77884 par Tanuki-San
30 Avr 2012, 17:55
Dimanche aprem', je suis allé faire un tour au "Vide grenier Geek" à Gerland (lyon7).

Un vingtaine d'exposants, rien de folichon (jeux nes loose 7€ en moyenne, snes loose 10€, nes jaunie à 30€...) :dry:
Parmi ces braves anonymes, un stand plutôt balèze avec des dizaines de jeux et consoles...je m'approche et découvre toute la team d'un magasin de lyon en train de s'affairer à vendre leur surstock au prix magasin...pas très fairplay tout ça !!

Bref, l'initiative "vide grenier Geek" au départ attractive n'a finalement pas été à la hauteur de mes espérances...dommage, j'aurais volontiers été pris d'une poussée de fièvre acheteuse !

Avis aux lyonnais, si vous avez des plans broc' dans le coin, faites moi signe ! ;)

#77913 par elbarto
30 Avr 2012, 20:43
C'est vrai que dans lyon, il n'y en a pas souvent...
Moi j'ai fait 3 brocs samedi car hier j'étais pas dispo, mais bon vu la pluie qui est tombée...
Je vous fait une petite liste avant de mettre des photos dans la semaine :
un guide GTA San Andreas 0,50€
Akira volume 5 (grosse édition noir et blanc) 1€
3 manettes NES 2€
Resident evil Survivor avec le flingue Namco gris 1€
1 alim universelle 1€

et dans le dernière broc, à 13h...
Blitz pour vectrex complet comme neuf
Bugs Bunny rabbit rampage SNES complet
Super R-Type en loose
Et
Megaman X2 (US) en loose

27€ les 4 jeux...

Vivement demain :)

#77915 par ycar25
30 Avr 2012, 20:50
c'est pas demain qu'j'vais tomber sur du vectrex :silly:
sympa tes trouvailles ;)

#77916 par elbarto
30 Avr 2012, 20:53
merci ;)
maintenant il me faudrait une console...

#77917 par ycar25
30 Avr 2012, 20:56
en boite complet nickel c'est le prix d'une neo geo il me semble .

#77924 par tony
30 Avr 2012, 21:18
Demain soleil et quelques petits vides greniers :) allez on croise les doigts , bonnes trouvailles à tous !

#77926 par becks32
30 Avr 2012, 21:29
pour moi pareil 3 vides de greniers debout 6h..... :) :)

#77928 par pitizizi
30 Avr 2012, 21:37
Moi un gros vide grenier en espérant que le temps sera présent.

Bonne chasse à tous :laugh: