Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#77224 par anonyme26
26 Avr 2012, 17:24
un petit arrivage à pas loin de 700/800 euros facile quoi ^^

Le xenoblade tu l'as payé combien ? car c'est dur de le trouver à prix raisonnable maintenant

#77227 par Geawin
26 Avr 2012, 17:36
Alors, tout d'abord, ce matin le facteur sonne à ma porte !

Oh mon colis !

Image

Puis j'emmene ma copine en ville, et je me dis, tiens y a cash express pas loin, allons faire un tour...

Image

Aprés manger, je ramène ma copine au boulot, puis je passe devant Emmaüs, tiens allons faire un tour, sur un malentendu...

Image
et
Image

Comme neuve les deux !

Bonne journée ma fois !

#77232 par anonyme26
26 Avr 2012, 18:46
tu m'as tué Gaewin Oo j hallucine les deux console en boite chez emmaus, joli

#77234 par becks32
26 Avr 2012, 18:59
moi a emmaus c'est des jeux pc....tout pourri :( :(

#77236 par gentux
26 Avr 2012, 19:20
Skate écrit:
gentux écrit:
Petit passage hebdomadaire au cash..
Image

19€, je sais pas si ça valait le coup, mais bon, étant à prix "accessible", je l'ai pris pour pouvoir enfin le tester ! :laugh:

tu passes à quel cash déjà? ce zelda me dit quelque chose xD

Hum je passe qu'à un seul donc bon (Albi).. :laugh:
Il y était depuis longtemps celui-là, non ?
Me manque plus qu'une manette Game Cube mais hors de question de leur en acheter une à 9€ !

Merci à becks32, Tekan et rezga55 pour vos commentaires ! :)

@Tekan : A ce que j'ai vu, la femme qui l'avait mis en rayon s'est faîte rappeler à l'ordre !

#77244 par Skate
26 Avr 2012, 21:18
gentux écrit:
Skate écrit:
gentux écrit:
Image

19€, je sais pas si ça valait le coup, mais bon, étant à prix "accessible", je l'ai pris pour pouvoir enfin le tester ! :laugh:

Me manque plus qu'une manette Game Cube mais hors de question de leur en acheter une à 9€ !

@Tekan : A ce que j'ai vu, la femme qui l'avait mis en rayon s'est faîte rappeler à l'ordre !

je me disais bien que j'avais déjà vu ce Zelda xD j'ai flashé dessus aussi quand je l'ai vu, c'est un prix raisonnable, mais c'était pas l'édition que je cherchais donc je l'ai laissé ><
pour les manettes de GC, mieux vaut essayer de les trouver sur les broc'. j'avais réussi à trouver une GC avec deux manettes officielles et deux jeux pour 8€. bon d'accord les plastiques des sticks sont morts, mais ça fait quand même deux manettes pour une misère xD

#77245 par gentux
26 Avr 2012, 21:31
Skate écrit:
gentux écrit:
Skate écrit:
gentux écrit:
Image

je me disais bien que j'avais déjà vu ce Zelda xD j'ai flashé dessus aussi quand je l'ai vu, c'est un prix raisonnable, mais c'était pas l'édition que je cherchais donc je l'ai laissé ><
pour les manettes de GC, mieux vaut essayer de les trouver sur les broc'. j'avais réussi à trouver une GC avec deux manettes officielles et deux jeux pour 8€. bon d'accord les plastiques des sticks sont morts, mais ça fait quand même deux manettes pour une misère xD

:)
Un vendeur m'a accroché à la caisse me disant qu'ils avaient aussi la version "cotée" à 39€.
Je présume que c'est la version avec aussi inclut Majora's Mask ?
Mais je l'ai pas vue dans les jeux Game Cube..

#77252 par anonyme26
26 Avr 2012, 23:11
Moi perso je trouve de temps en temps des manettes à 6 euros dans un cash près de chez moi en générale je prend, mais elles sont nickel, avec le stick comme neuf ^^, si c'est un peu machouillé je passe mon chemin direct.

en tout cas bon jeu c'est un super Zelda celui ci

#77254 par gentux
26 Avr 2012, 23:16
rezga55 écrit:
Moi perso je trouve de temps en temps des manettes à 6 euros dans un cash près de chez moi en générale je prend, mais elles sont nickel, avec le stick comme neuf ^^, si c'est un peu machouillé je passe mon chemin direct.

en tout cas bon jeu c'est un super Zelda celui ci

Merci !
Comme l'a dit Skate, je préfère attendre d'en trouver une sur un vide-grenier !
Je suis pas pressé de jouer à Zelda, j'ai une dizaine de jeux voire une vingtaine que j'ai pas finis, y'a de la marge ! :laugh:

#77258 par Geawin
26 Avr 2012, 23:42
NES + 5 jeux 10€ et GC + 1 jeux (caché dedans) 10€ ^^

Quand je suis arrivé, j'ai eu un coup de stress, y avais NES+GC en boite, et en plus un PS2. Le soucis, y avait un mec juste devant moi, et je voyais qu'il regardait dans la direction des consoles... il a pris la PS2 B)

#77260 par kazeus
27 Avr 2012, 07:35
rezga55 écrit:

Le xenoblade tu l'as payé combien ? car c'est dur de le trouver à prix raisonnable maintenant

regarde sur amazon,l'édition collector avec la manette a été remis en vente pour 60€ il me semble!

edit:
http://www.amazon.fr/Manette-classique- ... 928&sr=8-1

geawin: je suis dég' qu'il ait prit la ps2,je te l'aurais racheté :P

#77267 par anonyme26
27 Avr 2012, 08:27
ah oui effectivement, ils en ont réédité alors. Bon pour moi c'est trop tard j'avais réussi a trouver le mien comme neuf a 40 euros. J'aurais pas pensé qu'il le ressortirait.

#77303 par ledenezvert
27 Avr 2012, 11:38
Polop !!

Arrivages entre la semaine dernière et ce matin (tous complets et entre bon et excellent état) :

Image

Pour la petite histoire, à la base je ne recherchais que les Zelda (ne cherchez pas/plus quels jeux sur la photo m'ont coûté le + cher :angry: ) mais en voyant qq autres titres de la gamme NES Classics, je me suis dit que ça avait d'la gueule quand même, et vous imaginez la suite :whistle: de purs achats de collectionneur, quoi :facepalm: ! Plus que 3 jeux à chopper à pas cher (Xevious, Dr Mario, et Excitebike) et cette collec' sera finie :woohoo: Ne manquerait plus qu'une GBA SP édition NES en boîte en bon état et à bon prix pour parfaire le tout... Pas pour tout de suite donc :pinch:

#77306 par nicolabong
27 Avr 2012, 11:44
Joli PstyleZ ! C'est une collection que j'ai toujours voulu faire ! J'en ai que deux, ice climber et Dr Mario. Tout d'un coups c'est le rêve :)