Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#76405 par Tidibiko
22 Avr 2012, 12:34
Bonjour à tous :)

Je vois que la pluie domine la majeure partie de nos matinées... :p

Aujourd'hui, départ à 6h de la maison, direction 3 VG ou finalement sur un seul VG, j'ai trouvé ce chouette lot :

Image

- Console "Super Nintendo" avec :

- 2 cordons peritel;
- 2 cordons d'alimentation;
- 3 manettes officielles;
- 1 manette non-officielle avec "auto-fire";
- un récepteur pour le Super-Scope;
- un adaptateur de jeux US/JAP;
- un Super "GameBoy"

+

l'ensemble des ces titres :

Image

Pas mal de bons titres dont:

- "Donkey Kong Country";
- "Krusty Fun House";
- "Super Mario Kart";
- "Mystic Quest" etc...

L'ensemble pour 10€ tout rond sans négocier.

:)

Ce qui est amusant, c'est que je me refusais à débuter une collection "Super-Nintendo"... ^^

#76406 par gentux
22 Avr 2012, 12:37
Tidibiko écrit:
Bonjour à tous :)

Je vois que la pluie domine la majeure partie de nos matinées... :p

Aujourd'hui, départ à 6h de la maison, direction 3 VG ou finalement sur un seul VG, j'ai trouvé ce chouette lot :

Image

- Console "Super Nintendo" avec :

- 2 cordons peritel;
- 2 cordons d'alimentation;
- 3 manettes officielles;
- 1 manette non-officielle avec "auto-fire";
- un récepteur pour le Super-Scope;
- un adaptateur de jeux US/JAP;
- un Super "GameBoy"

+

l'ensemble des ces titres :

Image

Pas mal de bons titres dont:

- "Donkey Kong Country";
- "Krusty Fun House";
- "Super Mario Kart";
- "Mystic Quest" etc...

L'ensemble pour 10€ tout rond sans négocier.

:)

Ce qui est amusant, c'est que je me refusais à débuter une collection "Super-Nintendo"... ^^

Le jour où je tombe sur un lot comme ça.. :P

#76409 par maltos
22 Avr 2012, 12:44
@tidibiko
tres bon retour tu ratrappe ce week end desastreux

pour moi 1 seul brocante et quand j'arrive ANNULE!!!! :angry: pour cause d'electioncar ils peuvent pas geré les deux
donc bredouille aussi :laugh:

#76412 par metlen007
22 Avr 2012, 12:49
Salut les gars. Encore un dimanche de merde. Deja je me suis fais arreter par la police parce que j'etais au telephone 100 euros d'amande. Tou sa pour trouver sa

Image

#76413 par Jeff
22 Avr 2012, 13:12
Vu qu'on mange chez de la famille, pas de photos dans l'immédiat (sans doute ce soir ou demain).

Au levé, j'étais pas super motiv vu la pêche de la semaine dernière (2 consoles boxed, plein de jeux) car je pensais faire choux blanc. En plus, temps super moche, limite pluie, vent, premier vide-grenier annulé...

Mais finalement, y a bon banania :

- 4 jeux Atari 2600 complets (c'est la première fois que j'en trouve) dont double dragon ! je savais même pas qu'il était sorti dessus pour 1 euros.
- 6 jeux N64 (Zelda OOT, Mario 64, Mario kart...) pour 10 euros
- Et surtout dans une broc toute moche, je suis tombé sur...ROB ! tout complet, avec les toupies, en très bon état (un peu de poussière dessus) pour 1 euro. En plus, le mec m'a dit que dès qu'il rentrait du jeu, il me le mettrait de coté.

J'ai aussi pris le numéro de tel d'une personne qui aurait pas mal de Saturn et de Dreamcast. Par contre, je pense qu'elle va me faire un peu cracher au bassinet. N'étant pas spécialement fan de Sega, si quelqu'un collectionne (pas pour revendre hein), qu'il me contacte par MP).

J'ai laissé aussi pas mal de trucs genre deux Megadrive (une en loose avec altered beast pour 12 euros ainsi qu'une autre avec 10/12 jeux pas tip top à part Sonic 2 et 3 pour 40 euros (négociables)).

#76414 par pistole
22 Avr 2012, 13:25
Salut le dreamcast ou saturne peu m interesse merci

#76419 par tony
22 Avr 2012, 13:49
Le rob à un euro :blink: :blink: :blink: !!
Le lot super nes à 10 euro , magique !
Par contre pas mal de bredouille ce week end pour les autres membres, pas cool ça ...

Pour la part , j ai enfin réussit à trouver un expansion pack pour Nintendo 64 , j en cherchais un depuis un petit moment et je me voyais mal le prendre à 15 euro fdout sur price... ( je tenais à remercier celui qui a posté sa trouvaille , ça ne m étais pas venu à l idée d ouvrir le petit clapet sur des 64 en broc pour voir si l expansion y été inséré ;) ) Bon je l ai quand même payé 10 euro mais avec une console , câbles et une manette ...
Donc bon ça va , j ai pris sans négocier

Après rien de bien intéressant sur cette broc , Trop de concurrence

Sur une seconde broc beaucoup plus petite , là je ne regrette pas d y avoir été , j ai trouvé un FF VIII non platinum sans notice mais très bon état pour la boite et les 4 cd pour 1 euro , et à un autre stand un FF VI complet avec cd demo inclu et notices le tout mint pour 3 euro

Donc voilà m en tire pas trop mal ... J insèrerai une photo de ces trouvailles dans la soirée , bon dimanche à tous !

#76433 par nicolabong
22 Avr 2012, 15:21
Rien de spécial pour moi aujourd'hui.. DuckTales 2 sur GB en loose à 1€ et il n'est même pas en bon état :laugh:
Mais j'ai fait une constatation, dans mon coin, on ne trouve plus rien en jeux "rétro" (jeux à cartouches quoi..), J'EN AI MARRE DE VOIR QUE DU PS1 ! ça me sort par le nez !

#76455 par Tfr
22 Avr 2012, 16:12
Rien pour moi à part un vendeur pro et ses jeux SNES à 15€
Donc bredouille, encore un bon retour de brocante Jeff. ;)

#76460 par Nevertrust
22 Avr 2012, 16:18
Nickel ton retour Tidi !! Pas cher !

Voilà pour moi, une grande broc' ce matin dans le 18e : un Eternal Darkness sur GameCube en BE (depuis le temps que je le cherchais) et le Zelda Collector's Edition en loose pour 8€.

Image

Bon le Zelda est tellement abîmé qu'il ne passe même pas dans la console mais un petit tour chez Mike et hop ce sera nickel !

#76469 par dehorvie
22 Avr 2012, 17:03
Belle pioche le zelda B)

#76486 par gentux
22 Avr 2012, 18:30
@ tony > Y'a pas de quoi ! :P

Les vacances scolaires étant bientôt terminées, il m'a bien fallu prendre la route avec la mine un peu déconfite.
Je roulais tranquillement quand tout à coup surgit une pancarte avec écrit "Vide-grenier", mon oeil fût aguiché.
C'est parti pour le petit détour de 5 km.. :laugh:
Bon, il était 15h00, j'm'attendais pas non plus à trouver miracles et merveilles !
Et finalement j'ai quand même trouvé un truc à acheter !
Pour 2 petits euros :
Image

#76493 par Jeff
22 Avr 2012, 19:43
Image

Et voila, les jeux atari sont tous en super états, complets, c'est la première fois que j'en trouve. ROB aussi est nickel et en vraiment bon état. L'ensemble m'a couté 2 euros.
Les cables GC + la manette pour 2 euros et 10 euros pour les jeux N64.

Plutot content surtout qu'en discutant avec des gens, j'ai choppé deux numéros de téléphone dont une piste sure (faudra voir le prix néanmoins) pour, je pense, un gros lot Saturn + dreamcast (le mec m'a indiqué avoir 20/25 jeux saturn).

Et le plus beau pour finir, une copine à ma chérie vient prendre l'apéro à la maison et tombe sur ma oollec. Et la, elle me sort "mais j'en ai plein chez moi dans le grenier, faut que je le retrouve et je te donne tout ça, ça me débarrasse !"

Ha bah si ça débarrasse...

Quand la chance va tourner, je sens que je vais manger mon pain noir un moment !

#76495 par metlen007
22 Avr 2012, 20:34
Superbe les lot et les rob a l'air d'etres en bonne etat. Et la jaquette de double dragon irais bien dans la section les pire jaquette lol. Si tu vend quelque jeux saturn pense a moi. merci