Sympa!
Perso une n64 pokemon à 10€...
Maigre!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Pas grand-chose aujourd'hui sur Gretz :
- Un Super Mario All-Stars complet en TBE
- Un Street Fighter II sans cale en BE
7 euros pour les deux. J'ai failli me prendre Super Tennis puis j'ai renoncé (il me restait peu d'argent) ; et le pire, c'est que je suis tombé sur une Dreamcast complète en boîte à 20 euros à la toute fin, et qu'elle venait d'être achetée par un gars qui tenait une SNES et une Gamecube en boîte sous les bras...
- Un Super Mario All-Stars complet en TBE
- Un Street Fighter II sans cale en BE
7 euros pour les deux. J'ai failli me prendre Super Tennis puis j'ai renoncé (il me restait peu d'argent) ; et le pire, c'est que je suis tombé sur une Dreamcast complète en boîte à 20 euros à la toute fin, et qu'elle venait d'être achetée par un gars qui tenait une SNES et une Gamecube en boîte sous les bras...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Bon, 2 brocantes et je suis pas trop deçu
Ca a commencé avec le Sonic et Mario pour ma fille a 8€, le Layton 3 pour 10€, la Cube avec Mario Kart et 2 jeux en loose pour 10€, le Street pour 5€ et enfin la manette N64 pour 3€
J'ai laissé un gun Maste System 2 en boite avec Rambo 3 pour 25 euros
Une N64 en boite pour 40 euros, un peu abusé
Bien sur, j'etais chargé et la je tombe sur un stand ou se cotoyaient une Nes, une Snes et une N64 en loose. La Snes avait 8 jeux en loose mais des jeux de merdes genre 5 nba live :/... et il manquait les cables de toutes les consoles. Je demande a la vieille le prix, elle ne sait pas et va chercher son mari. Il me voit charger de Nintendo et me demande ce que je veux "la Snes avec les jeux, combien svp? 75euros... Au revoir"
Franchement :/

Ca a commencé avec le Sonic et Mario pour ma fille a 8€, le Layton 3 pour 10€, la Cube avec Mario Kart et 2 jeux en loose pour 10€, le Street pour 5€ et enfin la manette N64 pour 3€
J'ai laissé un gun Maste System 2 en boite avec Rambo 3 pour 25 euros
Une N64 en boite pour 40 euros, un peu abusé
Bien sur, j'etais chargé et la je tombe sur un stand ou se cotoyaient une Nes, une Snes et une N64 en loose. La Snes avait 8 jeux en loose mais des jeux de merdes genre 5 nba live :/... et il manquait les cables de toutes les consoles. Je demande a la vieille le prix, elle ne sait pas et va chercher son mari. Il me voit charger de Nintendo et me demande ce que je veux "la Snes avec les jeux, combien svp? 75euros... Au revoir"
Franchement :/

Rien pour moi juste une bro d'une centaine d'exposant, j'ai fait deux fois le tour car des gens arrivaient entre temps. Pas une seule cartouche, rien nada, quelques jeux moisi sur PS1,PS2,PS3,XBOX,DS donc rien de cool en fait.
Seul truc que j'ai vu une gamecube platine avec trois manettes dont deux officielles (violette) et une non off (noire) et deux carte mémoire non officielle pour 20 euros elle était méga crade et je trouvais ça cher et j'en ai déjà une donc j'ai pas pris. c'est le seul truc que j'ai vu.
Maigre en d'autres termes il y a avait deux autres bro mais beaucoup trop espacé et au prix du carburant pour revenir brocouille non merci :/
Seul truc que j'ai vu une gamecube platine avec trois manettes dont deux officielles (violette) et une non off (noire) et deux carte mémoire non officielle pour 20 euros elle était méga crade et je trouvais ça cher et j'en ai déjà une donc j'ai pas pris. c'est le seul truc que j'ai vu.
Maigre en d'autres termes il y a avait deux autres bro mais beaucoup trop espacé et au prix du carburant pour revenir brocouille non merci :/
Belles pioches ce matin pour certain
quand a moi , ce matin petite broc à 8h00 , j'y suis rester une demi heure car j'ai vite trouver des trucs sympa (et mon budget était serré ;) ).
Medal of Honor Bipack PS1 =4 euros
Alien Breed Trilogy X360 = 2euros
Une Playstation complète avec le cable RGB (le gris que j'ai vite brancher sur ma PS2) pour améliorer l'image (même sur mon écran plat) et deux jeux.
Et on fini avec une bonne affaire , deux Snes avec tout leurs cable et deux manette (dont une nommée Dyna) avec 7 jeux (Donkey Kong Country , Street fighter 2 , Batman Forever , Super Ghouls 'n Ghost , Power Rangers , Les Schtroumphs et Fifa 98) , tout ça pour 15 euros et pour 1 euro de plus le vendeur m'a vendu une Nes en loose.
Voila ;)
quand a moi , ce matin petite broc à 8h00 , j'y suis rester une demi heure car j'ai vite trouver des trucs sympa (et mon budget était serré ;) ).
Medal of Honor Bipack PS1 =4 euros
Alien Breed Trilogy X360 = 2euros

Une Playstation complète avec le cable RGB (le gris que j'ai vite brancher sur ma PS2) pour améliorer l'image (même sur mon écran plat) et deux jeux.

Et on fini avec une bonne affaire , deux Snes avec tout leurs cable et deux manette (dont une nommée Dyna) avec 7 jeux (Donkey Kong Country , Street fighter 2 , Batman Forever , Super Ghouls 'n Ghost , Power Rangers , Les Schtroumphs et Fifa 98) , tout ça pour 15 euros et pour 1 euro de plus le vendeur m'a vendu une Nes en loose.

Voila ;)
Certains ont encore fait des rentrees de dingues, j'hallucine de voir ce qui est encore trouvable en vide grenier. Vous avez de la chance de pouvoir en profiter! Felicitations pour toutes ces trouvailles!
il faut pas être jaloux , tkt un jour sa sera ton tour d'avoir des choses sympas ;)
mais vraiment top les deux packs snes
mais vraiment top les deux packs snes
Pour moi en tout cas fini pour un moment les réveils aux aurores, 2 week end de suite, 2 fois quedalle...
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Bon allez, mes premières véritable retour, et autant vous dire que je suis comme un foufou!!
On commence soft:
La Game boy micro avec sa housse et son chargeur: 5€
Mission Impossible sur NES complet en TBE (juste un coin d'abimé légèrement): 3€
Ensuite, je sais que vous aimez ça:
La poche surprise!!!
Contenu de la poche en plusieurs photos:
Il y a 3 manettes offi pour dreamcast (il y en a une de caché sous une autre!)
Ensuite pour les jeux, c'est un peu le bazar au niveau pochette et bon jeu dedans! Mais l'ensemble est bon!
Pareil pour les jeux MD (le duck c'est pas le bon dedans!)
L'ensemble des 3 photos: 22€ !!!
Et c'est pas finis car le vendeur à d'autre console chez lui, et j'y vais normalement demain!!
Et pour finir, des figurine pour un ami:
Autant vous dire que je suis content de ma matinée!!
On commence soft:

La Game boy micro avec sa housse et son chargeur: 5€
Mission Impossible sur NES complet en TBE (juste un coin d'abimé légèrement): 3€
Ensuite, je sais que vous aimez ça:

La poche surprise!!!
Contenu de la poche en plusieurs photos:

Il y a 3 manettes offi pour dreamcast (il y en a une de caché sous une autre!)
Ensuite pour les jeux, c'est un peu le bazar au niveau pochette et bon jeu dedans! Mais l'ensemble est bon!
Pareil pour les jeux MD (le duck c'est pas le bon dedans!)
L'ensemble des 3 photos: 22€ !!!
Et c'est pas finis car le vendeur à d'autre console chez lui, et j'y vais normalement demain!!
Et pour finir, des figurine pour un ami:

Autant vous dire que je suis content de ma matinée!!
La qualité et non la quantité! :laugh:
EDIT: c'était pour Pitizizi et pas pour Tekan! ;)
skyzofrene écrit:
Bah ouais car moi jai eu les deux ce matin :D :silly:
La qualité et non la quantité! :laugh:
Bah ouais car moi jai eu les deux ce matin :D :silly: