Belle affaire Geawin, et comme dis Rezga 4 bon jeu que demande le peuple.
Quoique Tintin c'est un portage MD/Snes ou un jeu remanié ? Sinon c'est un coup a exploser sa GB :P
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Yep bien pour commencer ces 4 titres !!
Et pour le prix, bien joué !
Et pour le prix, bien joué !
Mik3 écrit:
Non, c'est pas moi !
Jybé ou Pstylz je crois non ?
Non, c'est pas moi !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
kazeus écrit:
Ah oui effectivement j'ai souvenir que c'est ceux là que j'avais vu ^^
moi j'en utilise,regarde ma collection car c'est peut etre ca que tu as vu ;)
Ah oui effectivement j'ai souvenir que c'est ceux là que j'avais vu ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Petit arrivage :P ,
Ma petite collection s'agrandit (cela donnera de nouveaux petits tests dans mon topic)

Ma petite collection s'agrandit (cela donnera de nouveaux petits tests dans mon topic)

Nekfeu écrit:
Je dois pouvoir te trouver ça pour pas grand chose chez moi, j'te dirai ça.
J'arrive pas a trouver de game boy en état a moins de 30e suis-je maudit ? Le cash a coté de chez moi 40e une color en mauvais état --' Quelqu’un aurait une idée pour en trouvé une ?
Et surtout une tranche de prix pour une gameboy en loose ? 10e ou plus ?
Je dois pouvoir te trouver ça pour pas grand chose chez moi, j'te dirai ça.
Tidibiko écrit:
Ha le world cup je t'envie! Je l'avais oublie surGB ce titre, il est dur a trouver? Combien l'as tu payé?
Je prends mon temps pour trouver tous les titres du poster. :)
Ha le world cup je t'envie! Je l'avais oublie surGB ce titre, il est dur a trouver? Combien l'as tu payé?
kazeus écrit:
peut être bien que ce sont les tiens que j'ai vu... et donc, vu que t'as eu le malheur de répondre, je te repose une question : où trouves tu ces petits chevalets ^^ ?
moi j'en utilise,regarde ma collection car c'est peut etre ca que tu as vu ;)
peut être bien que ce sont les tiens que j'ai vu... et donc, vu que t'as eu le malheur de répondre, je te repose une question : où trouves tu ces petits chevalets ^^ ?
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
gamewatch76 écrit:
Donkey kong ! Allez, viens participer au concours de High Score ! :P
Petit arrivage :P ,
Donkey kong ! Allez, viens participer au concours de High Score ! :P

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Arjii écrit:
19euros sur la bay ss blister souple ya encore pas longtemps , peut être y en reste .
Tidibiko écrit:
Je prends mon temps pour trouver tous les titres du poster. :)
19euros sur la bay ss blister souple ya encore pas longtemps , peut être y en reste .