Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73626 par nicolabong
08 Avr 2012, 12:32
Mokona écrit:
Alors tetris en loose pour 3 € 50 , un peu cher mais bon tant pis , je le cherchais.

Tu m'aurais dit, j'en ai à vendre à 0,50€ dans ma section vente, avec un envoi en lettre, ça t'aurais couté, 1€ :laugh:

#73629 par Mokona
08 Avr 2012, 12:36
oui je sais , je me suis fait un peu pi**** sur ce coup là mais tant pis ça aurait pu être pire et moi quand j'achète , je préfère le plus près ;)

#73636 par DARKNES
08 Avr 2012, 13:43
Je me suis levé tôt ce matin pour tenter ma chance dans 3 vide greniers.
La pêche a été plutôt concluante :

Image

Le tout : 29€

Image

Guide metal gear ps2 : 1€
Mario smash football : 3€
Final fantasy X (sans notice) : 3€
Final fantasy XI xbox 360: 5€
Pokemon DS version perle : 3€

Image

Super smash bros (sans notice) : 2,5 €
Star fox adventures : 2,5 €
Saints row xbox 360 : 3€

#73637 par tony
08 Avr 2012, 13:45
belle trouvaille le game and watch !!

Pour moi lever à 05h30 du mat , ouiiiiiiie ca pique j avoue , arrivé avec tous les requins qui harcelent alors que les stands ne sont pas encore installés , pas grand monde , je pensais repartir bredouille mais une fois le jour levé et les stands bien mis en avant , j'ai trouvé ceci

Pas de grandes trouvailles mais au moins pas bredouille c'est toujours ca :)

Un lot de jeux gameboy advance pokemon saphir et metroid fuison pour ...... 5 euro

Et ensuite un jolie lots de boitiers , notices et 2 jeux de megadradrive
Boitier seul : two crude dudes
Boitier et notice : Xmen 2 Clone Wars
Boitier + jeu Altered Beast
Notice : The revenge of shinobi
Jeu seul en loose : Doom 32X

et le tout pour ............... 1 euro (ouff sauvage de matinée ;) )

Image

Allé demain une nouvelle brocante , ca se laisse tenter

#73648 par Skops
08 Avr 2012, 14:21
Salut a tous,voila ce que je viens de trouver aujourd'hui

Image[/URL]

Une megadrive 2+2 manettes sege+2 manettes turbo+sonic compilation+mortal kombat 3+
light crusader pour 7 euros

Image

Une dreamcast sans fil et sans manette dans le carton mais il est en mauvaise état avec les notices de la console pour seulement 1 euros :woohoo: donc je l'est pris et je l'ai testé elle marche

et la semaine dernière
[IMG]http://img407.imageshack.us/img407/6966/1001520k.jpg[/IMG

Une gamecube avec les cables et la manettes pour 3 euros et une gameboy colors +pokemon a 2 euros

voila!

#73651 par Skops
08 Avr 2012, 14:24
Oups je me suis tromper pour le dernier lien

Image

voila,j'ai oublié pour le street fighter sur gameboy je l'ai trouvé a 1 euros et le sonic 2 complet pour la master system a 2 euros

voila

#73663 par elbarto
08 Avr 2012, 15:03
Petite brocante ce matin, pas de quoi se relever la nuit mais bon...

Pokemon Argent Complet
Tomb raider III complet (pour une fois la boîte n'est pas cassée)
Flicky (j'ai craqué sur la jaquette)
Une grosse alim universelle
le tout pour 14€

Image
Image
Image
Image

#73668 par Nevertrust
08 Avr 2012, 15:37
C'est con pour le Tetris !

Quand au Fire bien joué, Même dans un sale état ça vaut le prix. Ça c'est grasse au fait que tu sois passé à l'aube.

#73670 par Guryushika
08 Avr 2012, 15:50
Joli pour la Dreamcast à ce prix, dommage pour le carton...
Perso dans un état aussi mauvais je déplie complètement la boîte pour que chaque face soit à plat, je pose un drap dessus, deux ou trois coups de fer à repasser, je la recompose et quelques coups d'acrylique ou de craie grasse pour la colo. Jouable si le coeur et le courage t'en disent ;)

Petite broc' ce matin également, y'avait des jeux PS2 (rien de très intéressant) du GB Color (n'ai pas la console et je ne m'y connais pas assez dans l'argu), une SMS 1 en loose sans ses câbles.

Un gars vendait aussi deux Game Cube: une classique (mauve) sans câbles ni rien, et une platinum avec câbles et 3 manettes (2 officielles), le tout pour 40€. J'ai préféré passer mon chemin, la gueule du vendeur ne m'inspirait pas confiance et du style avec portable greffé à l'oreille quand on lui parle.

Mais! ...je ne suis pas reparti les mains vides, j'ai choppé une tortue! (oui, enfin, je... hum, soit).

Image

#73699 par Jeff
08 Avr 2012, 17:42
Bon ben ça aurait pu être pire aujourd'hui car départ de la maison sous la pluie à 6h30 et première brocante avec même pas 15 exposants...mais finalement, je suis assez content. Ce qui est drole, c'est que hier, en cherchant dans mes cartons, je suis tombé sur une N64 et une paire de gameboy et je me disais qu'il faudrait que je trouve quelques jeux en loose pour pouvoir faire des packs.

Et donc ce matin :

32 jeux GB, GBC et GBA pour 20 euros : il y a un peu de bouse mais y marioland, les Zelda age of, les advance war, tous les pokemons GB bref, c'est bonnardos.

1 pistolet G-con complet en super état, le pistolet est encore sous plastique : 2 euros

2 jeux N64 en loose pour 4 euros : F zero X et Perfect Dark

7 jeux Master system super classique genre super tennis pour 3 euros.

J'ai laissé derrière moi quelques jeux PS1 et notamment une NES (toute crados pour 40 euros) mais avec des bons jeux genre ducktales 2 et Megaman 1. Le mec (un brocanteur de mes couiles) voulait 5 euros de chaque jeu mais comme c'était un fieffé connard, j'ai pas pris.

Image

#73700 par DARKNES
08 Avr 2012, 17:49
Jeff écrit:
J'ai laissé derrière moi quelques jeux PS1 et notamment une NES (toute crados pour 40 euros) mais avec des bons jeux genre ducktales 2 et Megaman 1. Le mec (un brocanteur de mes couiles) voulait 5 euros de chaque jeu mais comme c'était un fieffé connard, j'ai pas pris.

Rassure moi, le mégaman était en loose ?

#73703 par Tekan
08 Avr 2012, 18:00
Moi plusieurs brocantes aujourd'hui, dont 3 toutes pourris!

Tombé sur quelques pro dont un qui fait des jeux GB en loose pour 8€ :angry: :angry: :angry:

Sinon, je suis tombé la dessus:

Image

Le tout pour 5€
Les jeux ne sont pas top mais bon...

Ajoutez à cela un Crash Team Racing sur PS1 à 2€ et un pin's Tortue ninja à 20ct!

Un peu dessus car beaucoup de km aujourd'hui mais bon!

#73707 par dehorvie
08 Avr 2012, 18:34
Une petite pêche à une broc (3€ le tout) :)

Image

Image

#73712 par Kook35
08 Avr 2012, 19:12
Pas mal vos trouvailles, félicitation !!!

Perso j'ai trop fait la fête hier pour prendre le volant en toute sécurité et me rendre à la brocantes où j'avais prévu d'aller :silly:

Peut être qu'il y a sur le forum d'autres Retrogamers Rennais et du coups j'aimerais savoir si quelqu'un est allé à Livré-sur-Changeon (Ille-et-Vilaine) ce matin que je sache ce que j'ai potentiellement loupé ?! :ohmy:

+++

#73713 par DARKNES
08 Avr 2012, 19:15
Kook35 écrit:
Peut être qu'il y a sur le forum d'autres Retrogamers Rennais et du coups j'aimerais savoir si quelqu'un est allé à Livré-sur-Changeon (Ille-et-Vilaine) ce matin que je sache ce que j'ai potentiellement loupé ?! :ohmy:

+++

La célèbre messe de Pâques en l'église de Livré-sur-Changeon... ;)