Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73252 par ivankaiser
06 Avr 2012, 13:09
Houlà tu t'enflammes tous seul là.

Je blaguerais aussi en mp avec les membres que je connais alors...

J'ai assumé tes bêtises non, si je t'avais pas MP pour cette histoire ça aurait pu dégénérer.

Je te fais pas de critiques sinon je pense que tu auras du mal à les assumer.

En plus j'ai viré mes participations prétentieuses. Comme ça tu n'as pas mal aux yeux hein.

Je comprend mieux pourquoi tu as acheté ton zelda par MP... Tous se passe par MP ici. :laugh:

#73254 par koilop
06 Avr 2012, 13:34
Restez cool les mecs non di diou :D

En ce qui concerne les ventes, moi je serais link (mais je le suis pas lol) je ferais un sondage à tout les membres fr (avec un minimum dancienneté :) ) concernant les nouveaux arrivant sur le forum de leur laisser ou non la possibilité d'ouvrir leur topic d'estimation et de vente.

Avis perso: Je demanderais un minimum d'ancienneté et de messages nécessaire pour pouvoir avoir accès à ce genre de pratique, ne serait-ce par respect aux anciens membres qui eux ont eu une obligation dès le départ :)

#73255 par ledenezvert
06 Avr 2012, 13:36
Polop !!

ivankaiser écrit:
Houlà tu t'enflammes tous seul là.

Je blaguerais aussi en mp avec les membres que je connais alors...

J'ai assumé tes bêtises non, si je t'avais pas MP pour cette histoire ça aurait pu dégénérer.

Je ne m'enflamme pas pour ce genre de choses, rassure-toi, je ne fais que recadrer les choses, c'est tout. Libre à toi de me faire des critiques mais ne fais pas la même erreur que moi à la base STP, fais-le en MP que nous ayons une réelle discussion entre adultes civilisés comme nous l'avons déjà eu plutôt que de faire ce que tu m'a reproché légitimement d'avoir fait en premier lieu à savoir "m'afficher en public" pour reprendre tes propres termes !

Je te fais pas de critiques sinon je pense que tu auras du mal à les assumer.

Ne te gêne pas, je ne l'ai pas fait, mais en MP encore une fois sinon ça ne rime à rien, c'est se donner en spectacle comme on est en train de le faire suite à une discussion qui me semblait encore une fois close.

En plus j'ai viré mes participations prétentieuses. Comme ça tu n'as pas mal aux yeux hein.

Je comprend mieux pourquoi tu as acheté ton zelda par MP... Tous se passe par MP ici. :laugh:

Mais au final je ne t'ai rien demandé de faire, je t'ai juste dis ce que je pensais, je n'ai pas + d'autorité que quelqu'un d'autre ici, je ne suis pas modo ! Bref, on est encore en train de monter en mayonnaise une histoire qui n'a pas lieu d'être, j'aurai sûrement dû me taire à la base... :blush:

#73260 par lorddar30
06 Avr 2012, 14:30
Ce post n'est pas réservé pour les nouvelles acquisitions. Je rigole bien entendu.
Pour ma part je suis nouveau, je fréquente le forum tous les jours depuis 3 mois. Je ne post pas souvent car si c'est juste pour dire trop top ou trop cool, etc etc, c'est pas la peine. Je n'ai pas une culture assez poussé pour faire des post avec référence.

Dans tous les cas, je suis très heureux d'avoir découvert ce forum et je pense qu'il faut faire également quelque chose pour les posts vente.

Car comme par hasard, les brocantes viennent de reprendre et hop de nouveaux membres fleurissent dans la section vente.

Attention, je ne porte aucun jugement mais bon on peut se poser la question.

Il ne faut surtout pas oublié que nous sommes la pour partager notre passion commune.

#73286 par nicolabong
06 Avr 2012, 16:00
lorddar30 écrit:
Ce post n'est pas réservé pour les nouvelles acquisitions. Je rigole bien entendu.
Pour ma part je suis nouveau, je fréquente le forum tous les jours depuis 3 mois. Je ne post pas souvent car si c'est juste pour dire trop top ou trop cool, etc etc, c'est pas la peine. Je n'ai pas une culture assez poussé pour faire des post avec référence.

Dans tous les cas, je suis très heureux d'avoir découvert ce forum et je pense qu'il faut faire également quelque chose pour les posts vente.

Car comme par hasard, les brocantes viennent de reprendre et hop de nouveaux membres fleurissent dans la section vente.

Attention, je ne porte aucun jugement mais bon on peut se poser la question.

Il ne faut surtout pas oublié que nous sommes la pour partager notre passion commune.

Je suis un peu dans ton cas, je poste pas beaucoup, mais depuis mon inscription (septembre dernier) soit 7 mois, je lis quasiment tous les jours tous les topics. Et je suis d'accord avec toi sur le fait d'écrire des posts inutiles, entre les trop cool, trop bien etc... on s'en sort pas. De plus, il y en a qui à chaque inscription souhaite bienvenue aux nouveaux membres. D'accord c'est poli mais sérieux, la plupart écrivent ça pour gagner un post... Donc même si on mets une limite à 20 posts, le mec pourra bien dire 18 fois bonjour, sa présentation, et faire un double post en disant : "Oups, je sais pas comment faire..."

#73288 par anonyme26
06 Avr 2012, 16:05
Le problème on le connais, on l'a déjà dis plusieurs fois mtnt, ya plus qu'a attendre la V5 les gens j'ai envie de dire. Et puis après rien ne vous empêche de boycotter les topics de vente/achats/recherches de ce genre de membres.

Moi perso même si c'est encore jamais arrivé je me réserve le droit de refuser une vente à une personne sans ancienneté.

On a eu la période avec la vente de Tonton Jim, puis la période creuse sans brocante ou tout le monde faisait ses fonds de placards et la on reviens au brocante ou les gens revendent ce qu'ils ont trouvé en bro pour pas cher sur le fofo, c'est un cercle sans fin et il y aura toujours de profiteurs.

Concernant les ventes par MP j'ai envie dire, on y peut rien et je vais pas vous mentir, j'ai moi même déjà fait des ventes par MP. Pourquoi parce que c'est la solution de facilité les trucs que je mets en vente je veux que ça parte et que ça me débarrasse pour faire de la place. C'est aux gens de jouer le jeu après mais il y aura toujours moyen de se caler par MP et dire 'vite sur mon topic de vente va poser l'option pour les trucs que tu veux'

La section vente arrivera avec la V5 et je pense qu'on va vite être débarasser des squatteurs de biz, car je suis sur que dans le lot ya des gens qui achètent pour revendre derrière (je parle pas des membres réguliers mais des opportunistes).

France-crevard.fr je ne pense pas, après il faudrait modérer et interdire de poster dans les acquisitions des jeux/consoles non destinés à la collection. En gros si dans un lot de6 ya que trois jeux que tu garde et les trois autres que tu vends bah tu te responsabilise et tu prend et en photo et ne poste que les trois jeux pour ta collection. Je me vois mal faire la correspondance entre les ventes et les dernières acquisitions mais bon.

Bref !

place aux nouvelles acquisitions ^^

EDIT :
@nicolabong : c'est pour ça que sur limited c'est au cas par cas l'accès aux ventes. Et je pense que c'est la meilleure solution. Le mec fait sa demande, le modo prend un petit quart d'heure pour mater quelques posts du membre et accepte ou refuse l'accès aux ventes.

Je suis inscrit depuis octobre ou novembre j'ai le double de post que toi et pourtant je ne post pour élevé mon rang. Faut pas croire que ça nous rend le kiki tout dur d'avoir un postcount élevé. Perso je m'en balance de mon nombre de posts j'y fais pas gaffe, je participe et réagi aux différents topics. Si vraiment le postcount importé les topics du genre t'es la on cause ou petits moment de bonheurs ya plus qu'a les virer ^^

EDIT BIS : je parle de postcount et je me rate sur l'edit ... quel boulet :facepalm:

#73290 par anonyme26
06 Avr 2012, 16:12
[POST A SUPPRIMER MAUVAISE MANIP]

#73298 par nicolabong
06 Avr 2012, 16:34
rezga55 écrit:
EDIT : @nicolabong : c'est pour ça que sur limited c'est au cas par cas l'accès aux ventes. Et je pense que c'est la meilleure solution. Le mec fait sa demande, le modo prend un petit quart d'heure pour mater quelques posts du membre et accepte ou refuse l'accès aux ventes.

Je suis inscrit depuis octobre ou novembre j'ai le double de post que toi et pourtant je ne post pour élevé mon rang. Faut pas croire que ça nous rend le kiki tout dur d'avoir un postcount élevé. Perso je m'en balance de mon nombre de posts j'y fais pas gaffe, je participe et réagi aux différents topics. Si vraiment le postcount importé les topics du genre t'es la on cause ou petits moment de bonheurs ya plus qu'a les virer ^^

EDIT BIS : je parle de postcount et je me rate sur l'edit ... quel boulet :facepalm:

C'est pas mal ce type d'accès !
Non mais après je dis pas ça pour toi par rapport aux nombres de posts, je dis ça pour montrer que de bloquer un accès par rapport aux nombres de posts reste assez inutile puisqu'il y a des "dérives"

#73300 par Eldaddict
06 Avr 2012, 16:43
[center][b][ MODE MODO ]

S il vous plait , stopez le flood "gueguerre" !

Ce topic se nomme "Vos dernières acquisitions", merci de respecter !

Vous pouvez vous expliquer par MP en cas de problèmes ou dans le topic " t es la on cause " si vous voulez que tout le monde participe.

Merci de votre compréhension ! ;)
[/b]
[/center]

#73326 par LeNoise
06 Avr 2012, 19:01
Image

Et hoop j ai juste retirer les doubles :)
Rah Groju le Exen est sceller, du coup je vais devoir le depuceler :)