Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#71918 par Tekan
29 Mar 2012, 21:40
Moi je ne vais pas tarder à avoir plusieurs jeu GBA sous blister (normalement je ne suis pas fan mais bon...) tout ça grâce à ma mère qui est bénévole au secours populaire (ils ont reçu un lot de plusieurs jeux!!) Avec un peu de chance, j'aurais peut être aussi un Pokémon Version Or HeartGold ou Pokémon Version Argent SoulSilver avec le Pokéwalker!

Stay stuned

#71921 par ook4mi
29 Mar 2012, 21:59
Tekan écrit:
Moi je ne vais pas tarder à avoir plusieurs jeu GBA sous blister (normalement je ne suis pas fan mais bon...) tout ça grâce à ma mère qui est bénévole au secours populaire (ils ont reçu un lot de plusieurs jeux!!) Avec un peu de chance, j'aurais peut être aussi un Pokémon Version Or HeartGold ou Pokémon Version Argent SoulSilver avec le Pokéwalker!

Stay stuned

Tiens je savais pas qu'on y trouvait des jeux videos retro ;o . Je devrais peut être aller y faire un tour une fois =$

#71933 par kazeus
29 Mar 2012, 22:42
Tfr écrit:
jolie vos rentrées les gars ;)
j'aime bien ton excuse Kaz oui j'ai pas de mega CD mais j'aime bien Sonic ^^

je te confirme que je n'ai pas de mega cd et que je préfère sonic à mario!
là j'ai encore mal quand je pense que je vais devoir chopper le mega cd pour pouvoir y jouer!(je pense que par emulateur ca passerai mais ca ne serais pas le meme).

#71940 par kazeus
29 Mar 2012, 22:52
AnimusInside écrit:
Sinon tu peux me vendre le sonic CD si tu veux pas t'embêter.

je me doutais que tu te manifesterai :laugh:
j'ai jeté un oeil sur les différents prix pratiqués pour ce jeu et il n'est pas donné :ohmy:
ceci dit je vais le garder ca fera classe dans la collection ;)
désolé animus!!
ps: tu parlais d'un livre d'assassin's creed que tu était entrain de lire(topic de jns),le quelle est-ce?

#71941 par AnimusInside
29 Mar 2012, 22:56
Je suis toujours sur le premier volet des romans, je lis un peu quand j'y pense, genre 20/25 pages par jour, guère plus.

Sinon j'avais choppé aussi le premier volet de la BD à cash, sympa mais forcément, ça saute énormément d'étapes par rapport à la chronologie du jeu. Genre AC 1 en 48 pages de BD quoi.
J'attends de chopper les suivants à bon prix, 13€ la BD ça fait cher ^^

Pour le Sonic CD il n'est pas donné en effet, mais à la réputation d'être le meilleur Sonic en 2D, ceci expliquant cela ;)

#71944 par kazeus
29 Mar 2012, 23:03
merci pour l'info je ne le savais pas ;) il ne me reste plus qu'à le tester en attendant de trouver cette fameuse extension de la megadrive!
je viens d'arriver à la 420eme pages de ce roman justement et j'aurais voulu savoir si le jeu était aussi bien que le roman car si c'est le cas j'attaque AC2 ce week end :P ?!

#71946 par AnimusInside
29 Mar 2012, 23:07
420ème page de quel roman ? La Croisade Secrète ?

Sinon pour le jeu, le 1 est assez rigide et répétitif, le 2 est déjà plus ouvert avec plus de libertés, et BrotherHood et Revelations ne sont guères plus que des extensions d'AC 2 (ils ont fait tirer Ezio aussi longtemps qu'ils ont pu)

Vivement le 3 pour changer d'air.

#71948 par kazeus
29 Mar 2012, 23:09
non le renaissance!
si je ne me trompe pas c'est bien tiré du 2?(c'est ce qui est marqué dérrière le livre en tout cas)

#72010 par ook4mi
30 Mar 2012, 14:49
Image

J'ai du retourné à Cash et il pouvait pas me rembourcer... ;( Bref, j'ai pris un petit Kirby et Zelda les deux en lose ;S .

Y avait une SNES a peine jauni à 20euros avec deux manettes et les cables sans boite ni notice, est ce que cela vaut le coup ou pas trop ? =$ J'aimerais bien en avoir une =$ :/ . Bref, vivement le prochain marché aux puces xD

#72011 par kazeus
30 Mar 2012, 15:05
pas trop non car une snin en loose avec tous ses cables,non jaunie et une manette c'est 15€ environ!
attend les brocantes ;)

#72012 par badtz
30 Mar 2012, 15:18
Pour moi, avec 2 manettes et non jaunie, c'est un prix très correct.
Evidemment tu pourras trouver moins cher en broc mais en arrivant de bonne heure et avec de la chance.
Pour une boutique (donc avec garantie je suppose), c'est pas mal du tout (et moins cher que sur Leboncoin)

#72013 par kazeus
30 Mar 2012, 15:29
moi c'est dans les cash généralement mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut!

#72014 par D3vILWiNNiE
30 Mar 2012, 15:31
Petit passage à cash :)

Image

Image

Image

Image

#72029 par PstyleZ
30 Mar 2012, 18:00
Quelques jeux SNES

Image

et des jeux que je kiffe bien sur GB, le kirby 2 est neuf je pense, au pire mint :p

Image