Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#71001 par kazeus
23 Mar 2012, 22:25
Nicolas7891 écrit:
kazeus écrit:
vend le moi de toute facon tu n'y arrivera pas et il va te faire peur :P :laugh:

Non, je viens de l'acheter. Et même même si je le termine pas, la jaquette est belle, ça claque sur mon étagère :laugh:

zut je pensais que ca allait marcher :P

#71111 par Nicolas7891
24 Mar 2012, 16:25
Bon, Forbidden Siren, je vais y jouer à petite dose. Recommencer 50 fois le même niveau ça à tendance à me gonfler :evil:

En attendant j'ai commencé Rule Of Rose, pour l'instant c'est super, très bonne ambiance, des graphismes sympas. Les cinématiques sont sublimes. Après c'est vrai que le gameplay pourrait être mieux mais bon...

#71330 par ledenezvert
26 Mar 2012, 09:31
Polop !!

J'me suis (re)fait un p'tit Skyblazer samedi en fin d'aprèm pour me détendre, alors que mon dimanche a été grandement consacré à The Legend of Zelda : Link's Awakening DX : sans combo flacon / fée, on meurt bien + rapidement et facilement que dans A Link to the Past par exemple... Je ne me rappelle plus combien de fois j'ai essayé de vaincre le gardien de la clé des masques (niveau 6) avant d'y parvenir (bon j'y suis allé trop tôt dans le jeu croyant aller récupérer la clé du niveau 4, mais quand même :laugh: !!).

#71342 par elbarto
26 Mar 2012, 11:28
Je me suis fait un petit Super Aleste hier, j'adore ce jeu depuis qu'il est sorti. Par contre je comprends mieux pourquoi je porte des lunettes maintenant :) y a des niveaux qui arrachent les yeux et qui filent la nausée...

#71389 par Joluz
26 Mar 2012, 17:06
Je viens tout juste de finir Dragon Ball Z Legend sur Saturn , le boss final Kid Buu est agaçant ,il est cheaté comme c'est pas possible , enfin une fois qu'on a pigé le systéme de jeu ça va , mais qu'est ce que c'est répéptitif...
J'ai aussi fait un petit Guardian Heroes sur la même machine , un bon beat'em all bien dur si on y joue seul , j'ai perdu au niveau 26...

#71731 par Mik3
28 Mar 2012, 14:33
Bare Knuckle hier avec mon frère, trop bon ^^
On a été jusqu'au boss final, mais là c’était écris en JAP pour les choix donc on s'est retrouvé à se battre l'un contre l'autre et ensuite je suis retourné au niveau 6... faudra que je regarde la traduc lol.

#71738 par tounedeus
28 Mar 2012, 15:50
J'ai fini hier soir Duke nukem forever,

Malgré toutes les mauvaises critiques, les fans qui ont criés à l’infamie , les tests lui donnant des notes lamentables, je voulais le faire.

Et bien je l'ai fait....et je l'ai déjà oublié.

#71748 par MrToinou
28 Mar 2012, 18:37
Une bonne après midi ensoleillé passé sur ma megadrive j'ai fini

- Aladdin
- Quackshot.

:woohoo:

#71753 par Joluz
28 Mar 2012, 19:06
Je viens de me remettre à Legend of Dragoon sur PS1 , j'en suis après le bateau fantôme ; un bon rpg je trouve que je n'avais pas fait à l'époque.

#71770 par Mik3
28 Mar 2012, 21:43
MrToinou écrit:
Une bonne après midi ensoleillé passé sur ma megadrive j'ai fini

- Aladdin
- Quackshot.

:woohoo:

Pas trop galérer sur le niveau avec patibulaire et le boss de fin ?
J'adore ce jeu !

#71784 par Nevertrust
29 Mar 2012, 01:00
En ce moment je suis sur Kid Icarus et sa maniabilité de chiotte.

#71788 par Skate
29 Mar 2012, 07:50
bon, toujours en cours :

- Rage : ait terminé la cité fantôme
- Wild Arms : en suis au bateau
- Chrono trigger : au dernier boss du sanctuaire sous marin
- Kid Icarus Uprising : commencé le week end dernier et je trouve qu'il claque à fond, j'en suis à la mission 3 ou 4 (eh oui, à peine commencé)

#71790 par anonyme26
29 Mar 2012, 10:16
Nevertrust écrit:
En ce moment je suis sur Kid Icarus et sa maniabilité de chiotte.

Je suis aussi sur kid icarus en ce moment, ça calque à fond c'est magnifique c'est péchu, après la maniabilité un peu acrobatique certes faut juste trouver le truc, par contre à cause de cette maniabilité à deux balle je peux pas jouer en 3D la console bouge trop et du coup je vois plus double qu'en 3D.

Moi j'ai trouvé un bon compromis, je joue avec un stylet de pouce, genre dé à coudre. Bien plus pratique que de se trimballer le stylet dans la main.

Franchement le jeu tabasse mais les sessions de 3h tu oublie tellement le jeu est crispant niveau maniabilité.

J'en suis au chapitre 10 et j'ai réussi à obtenir un bon gros canon boulet 4en tir et 3 en corps à corps.

Le dosage de la difficulté c'est du bonheur par contre passé 4 j'ai du mal encore :/ alors 9 j'imagine pas

#71791 par lorentzo59
29 Mar 2012, 10:28
Pareil je suis sur Kid icarus uprising et ce jeu est une tuerie. Grosse préférence pour les séquences en vol que je trouve très dynamiques.

#71800 par anonyme26
29 Mar 2012, 11:10
lorentzo59 écrit:
Pareil je suis sur Kid icarus uprising et ce jeu est une tuerie. Grosse préférence pour les séquences en vol que je trouve très dynamiques.

Ouais pareil c'est peut être aussi parce que une fois au sol la maniabilité en prend clairement un coup