Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#71215 par Jeff
25 Mar 2012, 12:54
Boarf, reprise des brocs et je suis assez content, surtout vu la concurrence nouvelle dans mon secteur.

j'édite cet aprèm, en faisant les photos pour les jeux NES optionnés.

Jeux de société Donkey kong MB (semble complet) : 1 euros
Une GBA SP noire sans chargeur avec deux jeux Ready 2 rumble et Wario land 4 : 2 euros
Un wii motion plus : 3 euros

Bref, pas de quoi se relever la nuit mais je suis assez content, surtout pour le wii motion plus.

Et en plus, j'ai pris contact avec un mec que je dois voir en fin de journée et peut être une bonne surprise à la clé ! Mais je préfère pas trop spoiler de peur de m'attirer le mauvais oeil !

#71216 par Jybé
25 Mar 2012, 13:03
Ahhhh ... Ca commence à rentrer ! J'aime bien !

J'ai fait 2 brocs ce matin. J'ai rien trouvé sur la deuxième.

Sinon, voici mes trouvailles :

Image
GB pocket + Pokémon Rouge + pokémon argent + Fifa 96 : 2,5€
SNES + câbles + 1 pad + Donkey Kong Country (loose) ...
Image
... + Super Mario All Stars (complet) : 10€

Image
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty : 1,5€ au lieu de 2.

Image
Les maths magiques : 3€ au lieu de 5€.

Pour l'histoire, je demande le prix du lot SNES, et la nana et le mec me répondent en même temps. Lui 15€, elle 10€ ... J'ai même pas eu besoin de négocier :)

En me baladant, un mec me dit "Ca se prend une Super Nintendo ? car j'en ai une chez moi, mais mes enfants y jouent encore et ma femme ne veux pas la vendre car on va rien en tirer ..."
Il a même pas voulu prendre mon numéro au cas où sa femme change d'avis :(

#71220 par maltos
25 Mar 2012, 14:31
tres bien la gameboy pocket et la snes jybé
de plus elle m'on l'air en bonne etat
pour moi c'est pas enorme peut de rederie et encoretrop de mondeau meme endroit

Image
manettenes advantage 14 euro oui c est pas donné
Image
lot game boy 6 euro

voila en attendant les prochaines :laugh:

#71221 par Tekan
25 Mar 2012, 14:36
Moi ce matin rien, juste une BD Tortue Ninja pour mon pote, un chargeur de Game boy advance SP et 6 boite pour jeux de DS

J'en fait 2 autres cet aprem car un peu loin de chez moi!

Je mettrais des photos et une histoire ce soir!! :D

#71226 par elbarto
25 Mar 2012, 15:28
Sympa ce Mario All Star complet à prix tout doux.
2 brocs ce matin et rien de bien intéressant, les gens avaient sortis leur jeux pourris ;)

J'ai juste trouvé 2 magazines Gameplay RPG qui je ne connaissait pas et un manga Dragon Ball (il m'en manque plus que 3...)
voici des scans des 2 magazines

Image
Image

#71259 par Nevertrust
25 Mar 2012, 19:39
Jybé ton lot SNES à 10€, ça c'est une putain de bonne prise !! Pour ma part je suis deg : entre une SNES en loose toute jaunie à 40€, des jeux snes en loose à 15€ et des jeux GameCube et Wii à 15€, je suis finalement reparti avec le plein de piles pour jouer à mes Game & Watch ! :pinch:

Image

#71260 par Jybé
25 Mar 2012, 19:49
@nevertrust : c'est vrai que j'étais content. C'était surtout pour le Super Mario All Stars en boite que je n'avais pas !
Sinon, j'ai déjà acheté des piles en brocante, mais juste 1 seule fois. Sur le lot de piles, y'en avait 1 sur 2 qui était déjà morte ... et les autres n'ont pas duré très longtemps ... maintenant, je me méfie !

#71269 par tony
25 Mar 2012, 20:24
Jybé , quelle classe cette snes !! 10 euros , j'attends mon tour :woohoo: :woohoo:

Pour ma part retour de brocante aujourd hui , quelques petites trouvailles sympathiques

Un lot d'ancien jeux et accessoire pour 8 euro , 1 jeux amstrad cpc complet mint " super heroes " comprenant last ninja 2 , indiana jones et the last crusade , strider 2 , james bond the spy who loved me ainsi qu'un joystick Alien Blaster avec boite pour atari commodore et pour finir 1 joystick python 1 turbi 3 avec boite compatible sega atari commodore amstrad et msx , d ailleurs si quelqu un peut m'estimer ce lot ce serait sypa ;)

Image

Image

Une Gameboy advance , super bon état avec cache pile et 7 jeux pour 8 euro

Image

Un lot de jeux pour 1 euro piece , zelda windwaker :) street of rage :) mario smashfootball , strider megadrive , sonic megadrive

Image

Pariodus sur saturn pour 3 euro ( sans notice ) ;) , cartouche tortue ninja pour 2 euro

Image

Et pour finir une dreamcast complete non jaunie très bel aspect en loose avec 8 jeux et carte memoire dont sonic adventure 2 et carte mémoire négociée 25 euro

Image

#71270 par kazeus
25 Mar 2012, 20:29
parodius à 3€ :blink: belle prise!
je serais curieux de savoir pour combien tu as choppé le lot de manette/jeux pour atari and co!

#71271 par gamewatch76
25 Mar 2012, 20:33
Nevertrust écrit:
Jybé ton lot SNES à 10€, ça c'est une putain de bonne prise !! Pour ma part je suis deg : entre une SNES en loose toute jaunie à 40€, des jeux snes en loose à 15€ et des jeux GameCube et Wii à 15€, je suis finalement reparti avec le plein de piles pour jouer à mes Game & Watch ! :pinch:

Image

LOL meme chose que toi la semaine derniere
je suis repartis avec mes piles : Pour info faites gaffe sur les marchés, sur les prix très attrayants pour les piles car généralement vous avez une date de péremption à 1an
ça vos plus le coup de passer sur ebay

#71272 par AnimusInside
25 Mar 2012, 20:34
Pour moi juste un vide-grenier vers midi, pour aller balader, rien de transcendant, j'ai rien trouvé (2 pros avec du matos mais bien trop cher pour l'état) mais c'était sympa.

Petite anecdote sur ce vide-grenier : une mini-tornade instantanée qui a soufflé un stand (et quand je dis "soufflé" ça veut dire que la bâche a fini à perte de vue... en hauteur ! Assez impressionnant, surtout quand ça arrive d'un coup. Et la pauvre famille qui a vu tout son stand s'envoler...)

#71274 par Tidibiko
25 Mar 2012, 20:48
Bonsoir :)

tony écrit:
Et pour finir une dreamcast complete non jaunie très bel aspect en loose avec 8 jeux et carte memoire dont sonic adventure 2 et carte mémoire négociée 25 euro

Image

Jolie la Dreamcast! ;)

Tu me fais penser que j'ai croisé ce matin un gars avec une Dreamcast en boite à la main... j'étais vert! :laugh:

Mais c'est le jeu en VG/Broc : 1er arrivé=1er servi! ^^

gamewatch76 écrit:
Nevertrust écrit:

Image

LOL meme chose que toi la semaine derniere
je suis repartis avec mes piles : Pour info faites gaffe sur les marchés, sur les prix très attrayants pour les piles car généralement vous avez une date de péremption à 1an
ça vos plus le coup de passer sur ebay

Je confirme! : mieux vaut acheter ce type de piles sur Ebay. ;)

#71277 par clioman2
25 Mar 2012, 21:01
De mon coté, 2 brocantes ce week end mais juste ca:

Image

F 15 sur Game boy en loose.
(Il viens du lot a 6 euros que Maltos a trouvé en fait...)

@ Maltos: merci de m'avoir filé un des jeux du lot Game Boy que tu a trouvé sur le dernier stand de la brocante, j'étais bredouille sinon... :laugh:

#71285 par mikymax
25 Mar 2012, 21:39
bien joué a tous... cela prouve qu'il reste encore du retro
chez les particuliers et que tout ne se vends pas
que sur le net :)
moi je fais a chaque fois une photo pour le mois
c moins galère!!!!
c celle du mois de mars avec en tout 8 vide grenier
dommage dans la boite de la nes surprise c'etait une 64...degouté
nes a 15euros
amstrad a 15euros superbe etat pour un echange
les 64 entre 4 et 10 euros