Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#70864 par PstyleZ
23 Mar 2012, 13:47
il claque bien le tiger mega man 3 !
le indiana jones aussi bien sympa et le double dragon 3 franchement pourquoi il ont pas repris l'artwork de la version nes qui était bien sympa, parce que là elle peut aller direct dans le sujet des pochettes les plus moches :/

#70865 par Mik3
23 Mar 2012, 13:50
Jolie Ivan ;)

C'est toi même qui met tous tes jeux dans des films plastique ?
Ça les protège vraiment ?

#70875 par ivankaiser
23 Mar 2012, 14:52
PstyleZ l'artwork de double dragon 3 nes c'est pour le 2 game boy je crois.

Pour les plastiques j'avais expliqué qu'une fois y a eu un renversage de bière sur un turtle, depuis je plastifie, et oui ça protège bien surtout si tu les manipules beaucoup.

#70877 par lorddar30
23 Mar 2012, 15:08
PstyleZ écrit:
sans doute une de mes plus belles rentrées ever beaucoup de chance puisque ça vient de pas mal de vendeurs différents, tous à bon prix...
Je laisse parler les images, tous les jeux sont complets, boites non déchirées avec encore l'attache au dos notamment.

Image

Image

et pour le fun, personne à la boite qui traine ? :D

Image

La classe, la classe, la classe, la classe.

#70882 par Mik3
23 Mar 2012, 15:26
ivankaiser écrit:
PstyleZ l'artwork de double dragon 3 nes c'est pour le 2 game boy je crois.

Pour les plastiques j'avais expliqué qu'une fois y a eu un renversage de bière sur un turtle, depuis je plastifie, et oui ça protège bien surtout si tu les manipules beaucoup.

Ok dac ;)

#70884 par anonyme26
23 Mar 2012, 15:43
Tu plastifie genre avec de la couverture de cahier d'école ? j'arrive pas à voir comment tu fais en fait ^^

#70891 par teriak
23 Mar 2012, 15:59
Voici ma nouvelle acquisition / bidouillage

Une petite game boy pocket (8€) + le Zelda (3€) et surtout un kit retro backlight V3pour transformer la pocket de bas en game boy light.
Pour ceux qui sont intéressez, vous pouvez vous ne procurer chez Nonelectronics Image Image Image

#70901 par elbarto
23 Mar 2012, 16:52
pourquoi il y a une bande noire en haut de l'écran ?

#70903 par Nicolas7891
23 Mar 2012, 16:56
Les achats de la semaine:

Image

Image

Rule Of Rose cet aprèm dans un Cash, pour une fois que j'y trouve quelque chose d'intéressant. :P

#70906 par ivankaiser
23 Mar 2012, 16:59
C'est le plaisir de bidouiller. Le plastique, ça vient d'un peu partout en mode reccup, y a des pochettes de boutique de sac, y a des plastiques de protection pour les gravures en industrie graphique, y a des pochettes plastique made in yaourtland...

#70907 par Nicolas7891
23 Mar 2012, 17:03
Eldaddict écrit:
J adore tes arrivé :woohoo: ^^ les RE <3

Par contre, je devait avec le premier RE Outbreak, mais ce jeu est maudit :evil:

Animus m'en a offert un pour l'achat du Gun Survivor 2, offert car il est en mauvais état, c'était juste pour récupérer le livret et les pubs à l'intérieur. J'en ai trouvé un autre sur ebay, pas cher, sans notice, pour le compléter. Et là je le reçois, c'est une version Platinum :facepalm:

Donc je vais devoir en racheter un 3ème :angry:

#70914 par D3vILWiNNiE
23 Mar 2012, 17:42
Hum petit passage dans quelques magasins :)

Image

Image

Image

Image

Image

Un peu de récent quand même (même si la licence est très vielle ^^) ;)

Image