Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#69403 par Mik3
18 Mar 2012, 21:45
ivankaiser écrit:
Pour la megadrive c'est juste que je suis complétement passé à côté donc j'y connais pas grand chose et quand je joue le son me rend fou... C'est horrible, tant le son de la nes ça passe, le son de la master system aussi, le son de la snes magnifique, le son de l'amiga j'en parle même pas, le son de la neo geo c'est monstrueux, mais alors le son de la megadrive y a un truc qui coince avec mes oreilles, ça me donne mal au crâne... Mise à part certains jeux, je trouve le son horrible....


Tu vas douiller sur les shoot MD alors :laugh: Hellfire et sa techno stridante, gynoug ca va encore. Et un que j'adore, Empire of steel lui s'en sort bien. Mais bon ça crache quand même... :S

#69407 par ivankaiser
18 Mar 2012, 21:55
Sinon je couperais le son et je ferais les bruitages à la bouche...

Bon y a pleins de gars qui ont dit qu'ils allaient blancer de la photo, on attend ??

Qui a la plus grosses ??

Bon je vous balancerais du castlevania dans la semaine vue que mine de rien j'en ai 2 qui sont soit disant assez rare...

#69504 par link-tothepast
19 Mar 2012, 11:32
Voilà ma première contribution à ce sujet, avec Terminator :)
(les doubles sont des versions différentes, si vous regardez bien les boîtes vous verrez qu'il y a des différences)

Image

#69505 par ivankaiser
19 Mar 2012, 11:38
Trop trop trop la classe. Il manque pas ta borne ?

Au fait tu as vu le terminator grandeur nature chez homerced ?

Sinon j'ai un bug au boulot je ne peux pas éditer le premier message pour mettre ta contribution, la case édité est hors de la fenêtre et je n'ai pas de barre en bas.

#69506 par Mik3
19 Mar 2012, 11:39
Excellent ! ca c'est pas commun ;)

#69515 par elbarto
19 Mar 2012, 12:25
C'est original comme collection :)
Il t'en manque ?

#69517 par link-tothepast
19 Mar 2012, 12:29
ivankaiser écrit:
Trop trop trop la classe. Il manque pas ta borne ?

Au fait tu as vu le terminator grandeur nature chez homerced ?

Sinon j'ai un bug au boulot je ne peux pas éditer le premier message pour mettre ta contribution, la case édité est hors de la fenêtre et je n'ai pas de barre en bas.


Voilà j'ai rajouté la brone, j'ai fait un montage car c'était pas facile de tout mettre sur la même photo :laugh:

Pas vu le Terminator de Homerced, je vais aller voir ça. Moi je voudrai le buste endoskelton T800 avec les yeux qui qui s'allument :woohoo:

@elbarto : Oui il m'en manque pas mal, genre le Terminator sur NES mais il cote pas mal celui là et il est chiant à trouver. Mais je me prends pas la tête pour cette collec, c'est selon les trouvailles, beaucoup viennent de brocantes ou sont des cadeaux (le jeu PC offert par Tassiruam, le Robocop vs Terminator snes par Tophus78...)

#69538 par link-tothepast
19 Mar 2012, 13:29
J'ai déjà déraillé sur Limited ! :laugh:
Un jour j'en aurai un comme ça ! (I'll be back!) B)

#69548 par anonyme26
19 Mar 2012, 14:00
ouais enfin la ça dérive sur le 7ieme art c'est plus du home cinema. il est pas inscrit home cinema-fr.com homerced ? parce qu'il pourra faire des envieux avec la déco de sa salle dédiée.

bien joli tout ça en tout cas.

#69563 par ivankaiser
19 Mar 2012, 14:38
rezga55 écrit:
ouais enfin la ça dérive sur le 7ieme art c'est plus du home cinema. il est pas inscrit home cinema-fr.com homerced ? parce qu'il pourra faire des envieux avec la déco de sa salle dédiée.

bien joli tout ça en tout cas.


Homerced il a une collection de jeu vidéo de ouf mon gars. Et en plus il se la raconte pas... Donc respect !

#69566 par anonyme26
19 Mar 2012, 14:41
Bah je vois pas ou je manque de respect ...

#69570 par ivankaiser
19 Mar 2012, 14:51
Je disais pas ça pour toi. Juste sur limited edition pour nous ça rentre dans la collection de jeu vidéo les figurines, vu que la plupart des personnages existent en jeu vidéo.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités