Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#68878 par kazeus
16 Mar 2012, 09:26
ledenezvert écrit:

@Kazeus : j'ai personnellement surtout joué au 2 car acheté à l'époque, j'ai juste essayé le mode solo du 1 (je ne l'ai que depuis décembre dernier), et je n'ai pas encore touché au 3 non plus :P

après moi j'ai adoré le premier pour son mode multi (à quatre je m'éclatais plus qu'avec un mario kart :woohoo: )car le mode solo est relativement le même que le 2!
essaye le multi à quatre,tu m'en dira des nouvelles ;)

#68884 par lorentzo59
16 Mar 2012, 09:55
kazeus écrit:
animus: il vaut si cher que ca street gang? encore un jeu que je remercie mes parents de ne pas m'avoir laissé le revendre B)
lorentzo: pour le SOM je le trouve cher payé entre nous :blink: le côté positif c'est que tous est nickel de chez nickel surtout que tu es très pointilleux sur l'état de tes jeux ;)
ledenezvert: sympa les bomberman mais pour ma part je me suis éclaté sur le 1,beaucoup moins sur le 2 et le 3 j'ai pas encore essayé :P

Cher oui c'est vrai. Mais malheureusement c'est le prix actuel pour un secret of mana complet avec guide. Quitte à mettre ce prix je préfère que ça soit pour quelqu'un sur forum que sur ebay.

#68887 par kazeus
16 Mar 2012, 10:01
tout à fait d'accord avec toi sur ce point ;)
t'es passé en mode"pate/frite" pour le moi? :laugh:

#68907 par anonyme26
16 Mar 2012, 11:08
lorentzo59 écrit:
kazeus écrit:
animus: il vaut si cher que ca street gang? encore un jeu que je remercie mes parents de ne pas m'avoir laissé le revendre B)
lorentzo: pour le SOM je le trouve cher payé entre nous :blink: le côté positif c'est que tous est nickel de chez nickel surtout que tu es très pointilleux sur l'état de tes jeux ;)
ledenezvert: sympa les bomberman mais pour ma part je me suis éclaté sur le 1,beaucoup moins sur le 2 et le 3 j'ai pas encore essayé :P

Cher oui c'est vrai. Mais malheureusement c'est le prix actuel pour un secret of mana complet avec guide. Quitte à mettre ce prix je préfère que ça soit pour quelqu'un sur forum que sur ebay.

Ouais c'est sur après on sais que Jim n'a quasi que du TBE mais bon ça me conforte encore un peu plus dans l'idée que la SNES ca sera du loose et basta. En plus les guides de jeux c'est le mal :p

#68908 par kazeus
16 Mar 2012, 11:13
rezga55 écrit:
lorentzo59 écrit:
kazeus écrit:

Ouais c'est sur après on sais que Jim n'a quasi que du TBE mais bon ça me conforte encore un peu plus dans l'idée que la SNES ca sera du loose et basta. En plus les guides de jeux c'est le mal :p

ca fait classe dans une collection mais ca ne sert pas à grand chose au final maintenant qu'on a internet!
je suis d'accord avec toi sur le loose même si un jeu en boite fait toujours plaisir :cheer:

#68909 par Mik3
16 Mar 2012, 11:17
rezga55 écrit:

Switch + Jeux jap c'est bonheur :cheer:
(Baston, action, plate forme, shoot parcque rpg et aventure, à part avec les script :S )

#68926 par link-tothepast
16 Mar 2012, 14:58
Tekan écrit:
Link, tu as eu ça ou ton lot à 4€???

Dans un dépôt vente, je cherchais une nouvelle table et finalement je suis rentré avec des jeux Nes :P

#68927 par Tekan
16 Mar 2012, 15:06
link-tothepast écrit:
Tekan écrit:
Link, tu as eu ça ou ton lot à 4€???

Dans un dépôt vente, je cherchais une nouvelle table et finalement je suis rentré avec des jeux Nes :P

honteux! Mais bien joué quand même!
3 brocantes pour moi dimanche, j'attends avec impatience et j'espère faire un si jolie coup que ça! Je n'y vais pas tôt (si tout va bien 9h) à cause de ma chérie! Mais je vous montrerais mes trouvailles sur le post prévu à cet effet!

#68940 par Nicolas7891
16 Mar 2012, 16:18
De retour de chez Cash:

Image

Ca faisait longtemps que j'avais rien acheté comme "ancien jeux", pour cause de PS Vita :side:

#68945 par nicolabong
16 Mar 2012, 18:25
Je viens de recevoir mon petit lot Game Boy Color acheté sur la baie, complet en très très bon état (y a encore les pubs) :
- Bugs Bunny et le château des catastrophes
- F1 World Grand Prix
- F1 World Grand Prix II
- Game & Watch Gallery 2

et en loose :
- Jeremy McGrath Supercross 2000
- Konami Winter Games

Les 6 jeux pour 23€ frais de port inclus. Super content, surtout pour le game & watch 2 où je cherchais une boite

#68948 par ledenezvert
16 Mar 2012, 18:31
kazeus écrit:
ledenezvert écrit:

@Kazeus : j'ai personnellement surtout joué au 2 car acheté à l'époque, j'ai juste essayé le mode solo du 1 (je ne l'ai que depuis décembre dernier), et je n'ai pas encore touché au 3 non plus :P

après moi j'ai adoré le premier pour son mode multi (à quatre je m'éclatais plus qu'avec un mario kart :woohoo: )car le mode solo est relativement le même que le 2!
essaye le multi à quatre,tu m'en dira des nouvelles ;)

Polop !!

On est d'accord, Bomberman n'est vraiment fun qu'en multi mais je déplore un manque d'amis joueurs dans mon coin (et en + il faudrait qu'ils s'intéressent au jeux rétro :blush: )

#68949 par badtz
16 Mar 2012, 18:36
Quelques arrivées pour moi aujourd'hui :

Trouvé dans une petite boutique rétro sur Rouen. Un peu cher mais ça fait un moment que je le cherchais donc j'ai craqué...
Image

Echangée sur un autre forum
Image

Colis Ebay depuis le Japon
Image

#68953 par badtz
16 Mar 2012, 18:54
Tekan écrit:
Je ne la connaissais pas cette game boy pocket! Le Rose est sympa je trouve!

Ce qui est dommage,c'est qu'elle est vraiment sunfadée sur l'avant, l'arrière est beaucoup plus flashy.

#68958 par ivankaiser
16 Mar 2012, 19:46
Tu vas t'éclater avec les jeux super famicom, par contre je te conseille le super tetris 3 avec le mode 4 joueurs complétement ouf !!