Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
lol t'inquiette j'abandone pas les consoles mais vu tout ce que j'ai dejà c'est difficile de trouver les manquantes :)
D3vILWiNNiE écrit:
:laugh: :laugh: oui surtout que a part sur ebay c'est chaud surtout pour ma part ;)
lol t'inquiette j'abandone pas les consoles mais vu tout ce que j'ai dejà c'est difficile de trouver les manquantes :)
:laugh: :laugh: oui surtout que a part sur ebay c'est chaud surtout pour ma part ;)
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
rezga55 écrit:
Me le faut celui là, avec paper mario...
Bon encore et toujours de la N64 pour moi je continu ma quête des indispensables de la N64
Aujourd"hui voici :
rustyvince écrit:
s'pas tout à fait le même prix xD
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Skate écrit:
clairement j'ai failli craquer pour un complet en boite mais avec une déchirure sur la boite pour un peu moins de 50 euros.
yen a un a 150 euros sur eBay mais le mec se touche clairement.
rustyvince écrit:Me le faut celui là, avec paper mario...
clairement j'ai failli craquer pour un complet en boite mais avec une déchirure sur la boite pour un peu moins de 50 euros.
yen a un a 150 euros sur eBay mais le mec se touche clairement.
Skate écrit:
Polop !!
Du simple au double grosso modo, non ? Je dirais 25 mini pour Super Smash Bros. et un bon 45-50€ pour Paper Mario en bon état, c'est ce que j'ai dû payer l'an dernier si je me rappelle bien...
Arrivage me concernant :
[spoiler]La trilogie est maintenant complète :woohoo:
[/spoiler]
rustyvince écrit:Me le faut celui là, avec paper mario...
Polop !!
Du simple au double grosso modo, non ? Je dirais 25 mini pour Super Smash Bros. et un bon 45-50€ pour Paper Mario en bon état, c'est ce que j'ai dû payer l'an dernier si je me rappelle bien...
Arrivage me concernant :
[spoiler]La trilogie est maintenant complète :woohoo:
[/spoiler]j'aurais plutôt dit aux alentours de 80 pour le paper mario perso :S
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
C'est plutôt ça ces temps-ci en effet...
Skate écrit:
Polop !!
Si c'est le cas j'ai eu du bol :P
j'aurais plutôt dit aux alentours de 80 pour le paper mario perso :S
Polop !!
Si c'est le cas j'ai eu du bol :P
Du lourd tes arrivages lorentzo ! :)
pas mal aussi ton Bomberman 3 Ledenezvert !
Moi aujourd'hui j'ai trouvé ça, c'est pas aussi que vos dernières acquisitions, mais par contre le prix va en faire pleurer plus d'un :laugh:
(J'ai mis plusieurs secondes à comprendre que c'était vraiment le prix du lot qui était affiché...)

pas mal aussi ton Bomberman 3 Ledenezvert !
Moi aujourd'hui j'ai trouvé ça, c'est pas aussi que vos dernières acquisitions, mais par contre le prix va en faire pleurer plus d'un :laugh:
(J'ai mis plusieurs secondes à comprendre que c'était vraiment le prix du lot qui était affiché...)

Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !