Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#67754 par ledenezvert
09 Mar 2012, 21:25
Kikosaurus écrit:
En fait, ledenezvert fait croire que c'est un professeur d'anglais mature, sérieux et respectable, mais à la lecture de ses dernières publications sur ce topic, je ne peux m'empêcher de penser que c'est surtout un hardcore gamer qui reste sur son écran des journées entières :P

Je plaisante bien sûr, chapeau à toi. Faudra que je m'y remette à ALTTP, la dernière fois que j'y ai joué j'avais vraiment pas accroché...

Polop !!

Tout l'art d'enseigner est justement de créer et de manipuler l'illusion, mon cher Kiko :P Bref, c'est surtout que pendant ces vacances j'avais pour une fois le temps ET l'envie de jouer, c'est tellement rare que j'en ai profité jusqu'à hier (aujourd'hui c'était prépas de cours et remplissage de frigo pour tout te dire, l'hibernation touche à sa fin, lundi y a école :( ). Et pour ALTTP, retente l'aventure quand tu le sentiras sinon tu risques la damnation éternelle :blush: ce s'rait ballot quand même :laugh:

#67773 par Masterlord
10 Mar 2012, 00:51
Mega Man V terminé. :)
Beaucoup plus simple que le 3 et le 4 mais beaucoup plus fun aussi. :)

#67775 par anonyme26
10 Mar 2012, 01:15
ALLTP rien que pour les graphismes c'est a faire je pense.

Moi toujours sur Skyward Sword c'est dur dans le sens ou j'ai de plus en plus de mal je vais attaquer le volcan d'ordinn mais le truc des larmes me gave grave. et puis j'ai xenoblade qui me regarde et me dis viens jouer. faut que je me dépêche de finir ce Zelda pour enchainer la dessus.

#67830 par anonyme26
10 Mar 2012, 18:07
Eldaddict écrit:
Uncharted golden abyss sur Vita , ça faisais longtemps que j avais pas pris u ne telle baffe par un jeux video ^^

Tu parle de la baffe 5 euros par heures de jeu ? :p de la durée de vie inversement proportionnelle à la baffe graphique ? Bon allez j'arrête parce que je sais que quand j'aurais une vita je sauterai dessus aussi mais en occaz par contre.

#67839 par Eldaddict
10 Mar 2012, 18:53
la durée de vie est tres bien pour une portable : compte 10H en facile a normal + en difficile et extreme + tout les tresor a trouver ...t y passera du temps , pis a 45€ je trouve les prix des jeux honnête . quand tu voit que halo 3 70€4H pour le plié bah voila quoi ^^ !

#67892 par kazeus
11 Mar 2012, 10:33
et puis un uncharted sur portable :kiss: que du bonheur!
rezga: tu parle comme un pro-n!
pour ma part je viens de commencer dead space 2 et mis en suspend epic mickey car la caméra est vraiment horrible :X ce qui ne me donne pas trop envie de continuer!

#67963 par groju
11 Mar 2012, 15:01
Kikosaurus écrit:
groju écrit:
Kikosaurus écrit:
Faudra que je m'y remette à ALTTP, la dernière fois que j'y ai joué j'avais vraiment pas accroché...

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :huh: :blink: :dry:

Oui enfin bon, les réactions de fanboys qui pleurent toutes les larmes de leur corps dès qu'on soulève qu'on a moyennement apprécié ALTTP, j'en ai suffisamment entendu hein... :dry:

:angry: :evil: :facepalm: :pinch: :whistle: B)

#67967 par Aivon
11 Mar 2012, 15:43
en même temps zelda na rien d'exectionelle, il y a tellement mieux :laugh:

#67975 par atomickid
11 Mar 2012, 16:19
Bon moi hier je me suis recommencé Medievil 2, de bons souvenirs d'enfance, mais je suis arrivé jusqu'a la scene de la boxe, et bon dieu j'avais oublié à quel point c'était difficile !!! J'ai bien pété quelques cables.

#67978 par Skate
11 Mar 2012, 16:43
aivon écrit:

T'as des tendances suicidaires toi, hein avoue :laugh:

Blague à part, moi non plus je n''avais pas particulièrement aimé ALTTP lors de ma premiere partie, ce n'est qu'en le refaisant, au bas mot dix ans plus tard, que je l'ai apprécié à sa juste valeur :)

#67985 par Aivon
11 Mar 2012, 17:14
Skate écrit:
aivon écrit:

T'as des tendances suicidaires toi, hein avoue :laugh:

Blague à part, moi non plus je n''avais pas particulièrement aimé ALTTP lors de ma premiere partie, ce n'est qu'en le refaisant, au bas mot dix ans plus tard, que je l'ai apprécié à sa juste valeur :)

non je dis juste de se que j'en pense de zelda ;)

#67986 par trashitall
11 Mar 2012, 17:23
je viens de terminer le solo de medal of honor sur ps3...Pas trop pourri, mais je vais quand même repartir sur resistance 2...

#67991 par petor
11 Mar 2012, 18:01
J'ai débloquer quelques succes de plus sur Space Marine, et n'ayant pas le live ça limite. J'ai donc commencé The Last Story sur Wii

#67997 par nicolabong
11 Mar 2012, 19:12
Je suis en train de me faire Final Fantasy II sur mon Nokia, c'est une pure merveille seulement 4,50€ sur l'Ovi Store ! Moi qui découvre ce jeu, je n'en suis pas déçu