Salut a tous et merci d'avance pour votre accueil.
La plupart de mes pièces viennent de brocante , beaucoup de magasins de Cash (easy cash pour moi)mais aussi du net , vous remarquerez que j'ai beaucoup de jeux en loose car je ne m'occupe pas forcément du fait qu'il soit complet ou pas vu que cela ne me dérange pas plus que ça.
Allez on commence avec une petite vue d'ensemble de la collection:
[img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/93/52/collec10.jpg[/img][img]
Poursuivons avec des engins divers avec le Microvision de MB (l'ancêtre de la Game Boy) , l'Atari Lynx , deux consoles PDC de videojet et deux jeux électroniques:
[img/]
Le Vectrex (12 euros sur une brocante) , une Philipps N20 et une Atari 2600:
[img/]
Les jeux de la 2600 et du Vectrex (j'en ai q'un)
[img/]
La Core Grafx US , la Turbografx et ses jeux (je l'ai eu pour 40 euros avec un adaptateur pour Hu Card jap)
[img/]
On fini ce début de collec avec deux micro que sont les CPC 6128 et le Thomson TO7 avec son lecteur qui ne marche pas.
[img/]
Je vais ensuite mettre les autres marques par nombre de jeux , du plus petit au plus grand nombre de jeux:
On commence avec Microsoft et ses XBOX et XBOX 360
La xbox , un peu custom et moche j'avoue:
[img/]
Et la Xbox 360 Elite
[img/]
[img/]
La suite avec les Psx , Ps2 et Psp
La plupart de mes pièces viennent de brocante , beaucoup de magasins de Cash (easy cash pour moi)mais aussi du net , vous remarquerez que j'ai beaucoup de jeux en loose car je ne m'occupe pas forcément du fait qu'il soit complet ou pas vu que cela ne me dérange pas plus que ça.
Allez on commence avec une petite vue d'ensemble de la collection:
[img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/93/52/collec10.jpg[/img][img]
Poursuivons avec des engins divers avec le Microvision de MB (l'ancêtre de la Game Boy) , l'Atari Lynx , deux consoles PDC de videojet et deux jeux électroniques:
[img/]

Le Vectrex (12 euros sur une brocante) , une Philipps N20 et une Atari 2600:
[img/]

Les jeux de la 2600 et du Vectrex (j'en ai q'un)
[img/]

La Core Grafx US , la Turbografx et ses jeux (je l'ai eu pour 40 euros avec un adaptateur pour Hu Card jap)
[img/]

On fini ce début de collec avec deux micro que sont les CPC 6128 et le Thomson TO7 avec son lecteur qui ne marche pas.
[img/]

Je vais ensuite mettre les autres marques par nombre de jeux , du plus petit au plus grand nombre de jeux:
On commence avec Microsoft et ses XBOX et XBOX 360
La xbox , un peu custom et moche j'avoue:
[img/]

Et la Xbox 360 Elite
[img/]

La suite avec les Psx , Ps2 et Psp