Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#65667 par Sylvain_ain
25 Fév 2012, 22:31
Hello,

Je viens de faire l'acquisition d'un rumble pack pour N64. Malheureusement, il ne semble pas fonctionner mais je fais peut être une bêtise. J'ai donc quelques questions :

- Mario Kart 64 est il compatible rumble pack ?

- Si oui, à quel moment du jeu la manette est sensée vibrer ?

- Y a t'il une option à activer ?

- Des problèmes connus sur ce matériel ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

#65707 par ledenezvert
26 Fév 2012, 11:51
Polop !!

Sylvain_ain écrit:
Hello,

Je viens de faire l'acquisition d'un rumble pack pour N64. Malheureusement, il ne semble pas fonctionner mais je fais peut être une bêtise. J'ai donc quelques questions :

- Mario Kart 64 est il compatible rumble pack ?


Non !

- Si oui, à quel moment du jeu la manette est sensée vibrer ?


Ben non !

- Y a t'il une option à activer ?


Voir dans le menu option pour les jeux compatibles et/ou le menu pause me semble t-il...

- Des problèmes connus sur ce matériel ?


A part les piles qui tombent en rade, je ne vois pas !

Merci d'avance pour votre aide ;)


De rien :)

#65727 par Sylvain_ain
26 Fév 2012, 17:21
Bizarre, j'avais vu un site disant que MK64 était compatible rumble pack. D'un autre côté, ça explique pourquoi ça ne fonctionne pas. :laugh:

#65730 par ledenezvert
26 Fév 2012, 18:42
Sylvain_ain écrit:
Bizarre, j'avais vu un site disant que MK64 était compatible rumble pack. D'un autre côté, ça explique pourquoi ça ne fonctionne pas. :laugh:


Polop !!

C'est avec la carte mémoire (ou controller pack) qu'il est compatible (pour les temps en time trial si je ne dis pas de bêtises) ;)

#65731 par lorentzo59
26 Fév 2012, 19:09
Je confirme, MK64 n'est pas compatible rumble pack. Je viens de vérifier et sur la boîte il n'y a pas le logo du rumble.

#65740 par AnimusInside
26 Fév 2012, 20:07
Ca peut venir de la manette aussi, j'ai récemment eu ce cas de figure en testant les rumble packs chez moi.
Aucun ne fonctionnait, mais en changeant de manette, MAGIE :laugh:

#65748 par Nevertrust
26 Fév 2012, 20:36
Pas compatible avec MK64 d'ailleurs c'est bien dommage que cet accessoire soit arrivé si tard !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités