Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#63864 par kazeus
16 Fév 2012, 10:02
certaine console ont quand même 20 ans environ donc c'est normal qu'elles aient de la poussière :P

#63865 par Mik3
16 Fév 2012, 10:15
Tifa 33 écrit:
En ayant tourné plusieurs fois sur le site, en regardant vos collec' et caverves je me dis que je suis ridicule à côté de vous !! :( En plus, la plupart d'entre vous possédez des truc super ancien, des vraies collec' de jeux et consoles anciennes et moi j'ai pas d'aussi vieille console, ni jeux... :(

J'ai bcp de choses mais sur la PS1 particulièrement !

Faut que je prenne le temps de tout prendre en photo et de vous les poster ici si je veux commencer à montrer ma collec.

Je tente de le faire dans le week end ! en tout cas, vos collections sont impressionnante !!! :Oo:

Juste une question totalement fémine, chieuse et peut être même rébarbative : qui fait la poussière chez vous en vrai ??!!!! :P ;) :silly:

Peu importe la taille de ta collection, ni son ancienneté, le principal c'est que tu y prenne plaisir ;)

#63868 par anonyme26
16 Fév 2012, 10:18
C'est clair que c'est pas la taille qui compte ... :unsure:

Moi perso la mienne est pas énorme, ça tiens dans un gros tiroir de commode pour les jeux les consoles osef c'est que du loose pour pouvoir jouer.

#63871 par shinkazama
16 Fév 2012, 10:38
Salut la Cie! Voici mon espace dédié à ma petite collec' chérie d'amour :kiss:
Image
Image

#63885 par Thassadar
16 Fév 2012, 11:30
sympa le coin retrogaming bien ranger en plus ça fait classe

#63890 par ivankaiser
16 Fév 2012, 11:54
Il claque bien ton salon... Je suis un pauvre parisien j'habite en Banlieu et j'ai un petit apart... c'est nul...

#63892 par shinkazama
16 Fév 2012, 11:58
Jujubean écrit:
Quelle version vous préférez ?

La première! :woohoo:

Magnifique vos salons respectifs les gars!

Je suis un petit joueur à côté de vos collections... :silly:

#63898 par ivankaiser
16 Fév 2012, 12:15
Ouais mais je suis sur que pour le prix que j'ai payé j'aurais eu un truc de ouf à la campagne.
Mais je suis trop un Parisien, je me vois pas du tous habiter en Province.
Quand je vais voir des amis, je me dis c'est bien, c'est calme... Juste pour une semaine !

#63905 par Mik3
16 Fév 2012, 13:00
sympa vos pièces. C'est bien agencé.

ivankaiser écrit:
Ouais mais je suis sur que pour le prix que j'ai payé j'aurais eu un truc de ouf à la campagne.
Mais je suis trop un Parisien, je me vois pas du tous habiter en Province.
Quand je vais voir des amis, je me dis c'est bien, c'est calme... Juste pour une semaine !

On peut habiter en province sans être au fin fond de la brousse :P

#63906 par anonyme26
16 Fév 2012, 14:16
on reconnait bien les parisiens a encore utilisé ce terme archaïque pour qualifier tout ce qui est en dehors de Paris par la province. Moi je trouve qu'il a des avantages et des incovenients dans les deux cas ^^

#63909 par becks32
16 Fév 2012, 14:49
Salut voici ma caverne ou je joue de temps en temps

Image