Discussions autour de vos lectures

#54120 par StArTuPz
14 Déc 2011, 17:45
Ouuuuaaaiis

Et en VO monsieur.

Chez DC Comics je te conseille le reboot THE NEW 52

Les dessins sont superbes et donne une vrai claque aux anciennes séries et surtout à Marvel qui du coup à entamé un nouveau reboot aussi.

Si tu veux j'en ai une pelté en VO et en version numérique.

#54125 par Benjamin
14 Déc 2011, 18:29
Je crois qu'on a le même pack de comics VO numériques ;)

Mais c'est quoi le NEW 52 ? J'ai pas compris, c'est un gros bouquin qui reprend les 52 premiers épisodes marquants de DC ?

#54149 par atomickid
14 Déc 2011, 20:57
Moi ça fait un bout de temps que je suis sur les TMNT d'eastman et laird. Du très bon, à partir du moment qu'on apprecie les tortues ninja XD

#54371 par tounedeus
17 Déc 2011, 22:15
sans être un grand fan j'ai pu apprécier quelque comics.

J'ai entre autre apprécier Witchbalde et the darkness (pas mal de cross over entre les deux)

et plus récemment j'ai lu Preacher, bien sympa, bien politiquement incorrecte et quelques hellblazer.

Pour les plus "classiques" mis a part quelque stranger dans ma jeunesse je n'ai jamais tater de grand serie.

#54648 par Benjamin
21 Déc 2011, 14:23
StArTuPz écrit:
Chez DC Comics je te conseille le reboot THE NEW 52

Les dessins sont superbes et donne une vrai claque aux anciennes séries et surtout à Marvel qui du coup à entamé un nouveau reboot aussi.

Si tu veux j'en ai une pelté en VO et en version numérique.


Tu as acheté des New52 ? Quels numéros tu as pour le moment ?
Moi je vais peut-être attendre le kiosque Batman VF prévu pour mai 2012

#54671 par StArTuPz
21 Déc 2011, 20:35
J'ai DC Universe - Red Lantern de 1 à 3 (version gore de Green Lantern)
Justice League International v2 de 1 à 2
Justice League Classic de 1 à 2
Green Lantern - New Guardians de 1 à 2
Green Lantern - Super Spectacular le 1
Green Arrow de 1 à 3
Detective Comics de 1 à 3 (Batman)
Batman and Robin de 1 à 2
Batgirl de 1 à 2
Action Comics (Superman) de 1 à 2

J'ai pas trop suivi depuis 1 mois mais je vais m'y remettre :)

#54951 par StArTuPz
25 Déc 2011, 21:51
Pas mal ton guide.

J'aime bien Action Comics et Batgirl.
Detective Comics est génial aussi.

Du coup j'ai vu que tu étais pas mal fan de Batman, c'est sûrement le personnage le plus sombre et le plus profond chez DC Comics, c'est pour ça que je suis plutôt fan aussi :)

Pour mes achats, je les achètes en ligne sur le store de DC Comics version digitale.

#60637 par james howlett
30 Jan 2012, 13:43
désolé les gars comme mon pseudo a pu le faire remarquer a ceux qui savent (c est le vrai nom de wolverine)
je suis marvelophile depuis 21 ans cette année donc DC c est le mal pour moi ! :laugh:

#61589 par MisterLau
05 Fév 2012, 19:02
Bonjour,

Et oui, fan de Comics depuis ... oh purée des lustres !!!

J'ai commencé ma collection dans les années 70 quand j'ai trouvé un carton avec des comics que quelqu'un avait jeté et j'ai tout de suite accroché !

Bon faut reconnaitre que si on devait me classer , je serais plus pro-Marvel que DC Comics .... mais j'aime aussi DC.

P.S : Sinon, je vois que c'est l'administrateur qui à crée ce topic, la rubrique présentation existe sur le forum car je l'ai pas trouvé ... ? Faut dire que je suis tout nouveau sur le forum et que j'aime bien me présenter, ça rend la vie sur le forum plus conviviale :)

#61625 par ivankaiser
05 Fév 2012, 21:36
J'aime pas trop les comics mise à part ceux de predator et d'alien... et certains spawn.

Je trouve ça ennuyeux à lire par rapport à un manga...

Après j'aime bien les B.D genre Ranx, slaine, ABC warriors, mais je ne sais pas si c'est du comics...

#61677 par Benjamin
06 Fév 2012, 11:53
@MisterLan : c'est bon tu as trouvé tout seul le topic de présentation finalement ;)

Finalement il y a plus de monde que je pensais qui aime les comics
Je vois que la majorité préfère Marvel à DC. Ça va peut-être changer cette année, DC comics étant désormais édité par un nouvel éditeur (Urabn Comics) qui à pour objectif de diffuser DC d'une manière plus claire et "logique" que panini.

Pour ma part, j'ai commencé avec DC comics (Batman) et je me suis tourné doucement vers Marvel (Spiderman, Deadpool). Je n'ai pas de préférence pour une maison ou une autre. Ceci dit, je viens de finir Watchmen, donc si je devais choisir là, tout de suite, je dirai DC comics :)

#75040 par Benjamin
15 Avr 2012, 10:45
Je remonte ce topic pour vous dire que si vous avez des comics à vendre ou que vous voyez des comics en broc, pensez à moi :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités